Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] La Coalition de Kleiner


The frenchy

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Petite maj de mes travaux.
Tout d'abord mes Gotrek et Felix terminés :

img_7210.jpg

img_7212.jpg

img_7211.jpg

img_7213.jpg

Et mon commandement Imperial de Forge World.
Le flagellant est fini est les autres sont en cours :)

img_7216.jpg

img_7215.jpg

img_7214.jpg

img_7217.jpg

img_7218.jpg

img_7219.jpg

J'ai essayé de pousser mon travail des visages et des dégradés ainsi que le métal.
Je suis bien content du résultat actuel et des travaux en cours :)
A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Enfin, après des MOIS dessus (entrecoupé d'autres projets, d'un déménagement et d'une nouvelle naissance... :D) j'ai fini mon commandement Impérial de FW au couleur d'Altdorf !

Je pense avoir mis tout ce que je sais faire actuellement dedans :)

Je me suis largement inspiré de tuto et du grand livre de la peinture sur figurine pour la peau les métaux et le cuir.

Et je suis plutôt content de ce que j'ai réussi a faire :)

 

A vos critiques !

 

20190243.jpg

20190241.jpg

20190242.jpg

20190244.jpg

20190245.jpg

20190246.jpg

20190247.jpg

20190248.jpg

20190249.jpg

20190250.jpg

20190252.jpg

20190251.jpg

20190253.jpg

20190254.jpg

20190255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous !
 

@Adruss pas de manann pour l'instant j'avais eu la bonne idée de prendre le commandement FW avant leur craquage de prix...

 

Pour la suite voici mon capitaine des piquiers d'Altdorf. Je l'ai fait plus tôt que prévu car je l'ai présenté à un concours facebook.
Il est basé en majorité sur du Perry Miniature ;)

 

concou10.jpg

 

concou11.jpg

 

concou12.jpg

 

concou13.jpg

 

Et bien que ça ne soit pas vraiment pour mon armée de l'empire je vous présente les figurines que j'ai peinte pour les joueurs de la partie de jdr warhammer que je masterise :)

On a une chasseresse humaine, un escroc halfling, un tueur nain, un prêtre de sigmar humain et un marin humain.

 

20190511.jpg

 

20190510.jpg

 

20190514.jpg

 

20190513.jpg

 

20190512.jpg

 

20190515.jpg

 

20190516.jpg

 

Et voilà ! J'ai fini mes projets en cours donc il est temps de se lancer sur la suite :)
À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the Frenchy, très beau retour en peinture, avec un travail très accompli sur l'état-major d'Altdorf. Ton bleu et ton rouge sont de toute beauté et j'apprécie également ton travail sur les pièces d'armures. Mention spéciale aux visages du champion et du porte étendard avec leur barbe naissante. Je suis également sous le charme de tes figurines de JDR, qui sont à la fois colorées et sobres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut tout le monde ! 

Merci @Nigmidiv pour ton avis positif :)

 

je suis moins productif en ce moment avec ma table Mordheim qui prend du temps mais entre 2 décors je continu mon empire !

 

Le reste de mes Joueurs d'épée aka foot knight de chez Perry agrémenté de bits warhammer avance tranquillement.

 

1567035689-img-20190829-013718-374.jpg

 

Bientôt la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Nouveau projet qui démarre !

Je ne pensais pas m'en occuper maintenant mais un concours sur le Conseil Impérial me motive à me lancer. Je ne pensais pas non plus le convertir mais les régles de ce concours me pousse à la chose :D

Voici donc mon chariot de guerre custom inspiré par les chariots de guerre en mode artillerie de Total War Warhammer :

2OY5p.jpg

 

obQLW.jpg

 

Encore quelques éléments et servants a finir et pourquoi pas intégrer un des ingénieurs originaux :)

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Je me lance donc maintenant dans la suite et j'ai de quoi faire !

Tout d'abord, mon chariot de guerre custom en mode chariot d'artillerie :

 

20191112.jpg

20191113.jpg

 

Et j'ai fait ce que je voulais faire depuis un moment, un régiment d'irréguliers, miliciens !
J'ai utilisé des éléments de miliciens GW et des soldats hommes et femmes / marins de Frostgrave.

 

20191115.jpg

20191114.jpg

20191116.jpg

20191117.jpg

20191118.jpg

20191119.jpg

20191122.jpg

20191121.jpg

20191120.jpg

20191123.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple : les joueurs d'épée sont top, je t'envie d'avoir mis la main sur un chariot de guerre impérial, même incomplet (mais moi aussi, j'aurais essayé d'y mettre un canon d'un plus faible calibre, surtout avec ce système de fixation). 

Le régiment de milicien est prometteur également. Le mix de pièces de diverses origines passe plutôt bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires encourageants :)

Comme plusieurs d'entre vous, j'aurais aimé un canon plus fin, mais je n'ai que des canons de l'empire sous la main... J'ai déjà raccourcie le fut parce qu'il est plus grand que ça ,mais ça reste une pièce de gros calibre.
Apres il colle pas trop mal à l'imagerie de warhammer avec ses armes disproportionnées :D

Bientôt plus d'images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Avancée de mon chariot de guerre. Bon finalement je n'ai pas eu le coeur de séparer les éléments de ce chariot pour le convertir... je me ferai un chariot d'artillerie moi même !

 

Voici donc la bête aux couleurs du Nordland.

 

Ook7x.jpg

 

0r3LJ.jpg

 

Et ma milice prête à passer sous les pinceaux :)

 

xXeko.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super mise en couleurs ! T’as laissé parler la figu avec juste les bitzs qui vont bien (bonne idée les chaînes des destriers et les drapeaux des demi-griffons ?) et ça c’est cool ? J’adore ce chariot classique. J’aimerais le peindre un jour mais difficile d’en trouver un. Peut être que la fig ressortira avec Ze Old World ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Slt The Frenchy.

 

Trop plaisir de refaire un tour sur le Warfo et de voir encore des têtes connues sur le fofo (toi le Boukiniste, Rincevent).


L'avantage c'est que je peux comparer entre les premiers posts que tu as fait et que je connais bien, et les derniers.
Et piou, il y a de la montée en niveau, ça fait super plaisir.

Mais le tout reste hyper cohérent.

Le chariot de guerre est magnifique, la peinture à un super rendu.

Je serai un peu plus présent sur le fofo, j'ai un nouveau projet de peinture / modélisme que je compte partager mais dans l'univers de Warhammer (dans le 40K), je vais suivre ton sujet avec grand intérêt (enfin comme avant quoi, mdr).

 

Bonne continuation à toi.

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.