Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[X-WING] Nouveautés


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Vague 9 en approche avec un faux espoir :

 

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/6/2/stay-in-attack-formation/

 

swx32-36_titleimage.png

 

Oui, oui, vous voyez bien un ARC-170 de la Guerre des Clones. Mais non, non, FFG ne se lance pas dans l'exploitation directe de cette période, c'est juste un antique chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle qui manque de vaisseaux. Dommage mais sait-on jamais FFG nous prépare peut-être une surprise puisqu'ils ont manifestement les droits sur la seconde trilogie...

 

A noter également le TIE Fighter bi-place utilisé par Finn et Poe pour s'enfuir au début de l'Episode VII et deux chasseurs issus de Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  Shadow Caster ressemble au "Defiant" de Star trek je trouve!!  En tout cas aux configuration des vaisseau de la fédération.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le  Shadow Caster ressemble au "Defiant" de Star trek je trouve!!  En tout cas aux configuration des vaisseau de la fédération.

 

 

 

 

Ah tiens mais c'est vrai. Y'a un petit air de famille avec le Defiant. Mais cela reste léger quand même...

 

tj_defiant_final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARC 170 est juste magnifique;

Pourquoi n'exploitent-il pas cette 2nde trilogie avec république Vs CSI ?

 

Je crois les doigts pour que cela soit un test de popularité en vue d'une telle exploitation. Mais bon on est pas dans la tête des dirigeants de FFG, nous sommes obligés d'être patients et d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'il est donc du devoir de tout joueur voulant une telle adaptation d'acheter ce vaisseau en 3 exemplaires ? :D

 

Je suis content qu'on s'éloigne du full tourelles, qui enlève un des plaisirs du jeu à mon sens. Même si on reste sur de l'arc de tir secondaire, c'est déjà plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho super, un vaisseau arc de la guerre des clones ! Moi je le prends direct la prochaine fois que je passerai chez mon revendeur. On a une date pour cette nouvelle sortie ?

 

 

Ce qui veut dire qu'il est donc du devoir de tout joueur voulant une telle adaptation d'acheter ce vaisseau en 3 exemplaires ?

 

Peut être pas trois, mais si chaque joueur en achète un c'est déjà énorme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas Magnan. Entres les annonces de FFg pour X-wing/Armada et leur sortie réelle, des mois peuvent s'écouler. Ce n'est pas une exagération : le pack des vétérans impériaux a été annoncé en décembre dernier et n'est toujours pas sorti. Il n'y a pas de règle absolue, parfois c'est plus rapide, mais en tous cas, il est bien difficile de dire quand tout cela sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En attendant une revue complète, j'ai rassemblé mes premières impressions à propos du désormais célèbre Ghost sur la Tribune Ludique. Je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau compétitif mais je trouve que c'est une excellente adaptation du vaisseau de la série Rebels. Sans compter que les figurines sont aux standards habituels.

 

Bref une excellente extension !

 

xw_ghost_01-4ff4641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vague X : I'll show the Dark Side

swx59-61_titleimage.png

 

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/5/ill-show-you-the-dark-side/

  • Sabine's TIE Fighter
  • Upsilon-class Shuttle
  • Quadjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Décidément cette vague sera 100% canon. :)

 

Manifestement les deux vaisseaux issus de Rogue One sont plutôt destinés à des opérations de soutien terrestre, cela aurait pu être l'occasion de nous proposer un nouveau mode de jeu à la surface des planètes (ou des stations spatiales de la taille d'une lune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Vague XII : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/21/bring-on-the-alpha-strike/

 

  • Alpha-class Star Wing Expansion Pack

swx69_spread_legal.png

  • M12-L Kimogila Fighter Expansion Pack

swx70_spread_legal.png

  • Phantom II Expansion Pack

swx72_spread_legal.png

 


Enfin !

3 Cygnus Xg-1 Assault Gunboats pour le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vague XIII : Finish What You Start

 

  • B/SF-17 Resistance Bomber Expansion Pack

swx67_spread.png

  • First Order TIE Silencer Expansion Pack

swx68_spread.png

 


Episode 8.

Pas enthousiasmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les vagues XII et XIII devraient sortir simultanément : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/20/indiscriminate-devastation/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.