Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-AMecha] Force d'exploration du Mechanicus.


Melcor

Messages recommandés

1430670805-mechanicus.png

 
 
 
Bon voila, j'ai décidé de sauter le pas, comme pas mal de monde dernièrement, et de me faire une armée de tarés en robes rouges. :P
 
 
Pour commencer, les Thallax de Forge World :
 
1430681502-thallax-1.jpg
 
 
 
Et du Vanguards GW :
 
1448247694-vanguard-01.png
1448247690-vanguard-02.png
 
 
Le tout bientôt rejoint par des Rangers :
 
1448247692-rangers-01.png
 
 
Aucun fluff pour le moment, je verrais une fois que j'aurais reçu mes codex. 
Je ferais certainement une force d'exploration niveau fluff, et non une force de défense. L'idée d'avoir un Magos avec une force militaire explorant la galaxie à la recherche d'ancienne technologie me branche bien plus! Même si une force défensive représenterais l’intérêt de faire de jolie décors pour représenter les imposantes défense d'un Monde Forge. 
 
Oh et je bosse aussi sur un Chevalier Imperial, pas un des nouveaux, un paladin.
 
Voilou!
 
A vos commentaires! (ou pas. :P )
Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je dois avouer que tout ça est très plaisant à voir !!

J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le rouge et les métaux sur les vanguards et et le ranger.

D'ailleurs, comment t'y es tu pris pour traiter le bois du fusil du ranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
 

Merci pour ton commentaire!
Alors pour l'explication du bois je suis assez embêter. J'ai peint tous ça avec d'anciennes références.
 
Mais en regardant la gamme actuelle je dirais :
 
Couche de base 
 
Mélange à part égale de :
 
- Abaddon Black
- Zandri dust
- Skrag Brown
 

Ombrage 

 

- Agrax Earthshade

 

 

Éclairci n°1

 

- Skrag Brown

 

 

 

Éclairci n°2

 

Mélange à part égale de :

- Skrag Brown

- Screaming Skull

 

 

Voila les étapes.

Après pour mon éclaircis je cibles surtout les arêtes qui ont toute leur chances de capter la lumière. C'est un peu de la lumière zénithale, mais plus basique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

 

Je trouve les figurines de base très sympa et en plus qu'en elles sont bien peintes ca me donnerais presque envi de commencer une nouvelle armée :)

Beau travail ;)

Modifié par Jenfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours!

Il s'agit de Martian Iron Earth avec un lavis Agrax Earthshade et un brossage de Screaming Skull. ;)

 

Pour le paladin va pas falloir être trop pressé pour le voir. ^^ Même si il est plutôt bien avancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjours!

Du neuf! Trois nouveaux rangers rejoignent les rangs de ma force d'exploration:
 
 
1431964747-rangers-01.png
 
 
 
Un onagre est monté, et les autres rangers sont bien avancés. Pour le futur, je me prendrais un autre onagre mais surtout, je pense me prendre un bel escadron de Sydonian Dragoon. Pas forcément super efficace, mais terriblement classe, et c'est ce que je préfère dans les gurines. :P


Pour l'Omnimessie.

Melcor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre net sans bavure :) pas super créatif au niveau des couleurs mais bien sympa. Tu as oublié de percer tes canons il me semble :p

 

Freehand ou decalco pour le motif de la capuche ?

 

N'empêche elles sont super pénibles à ébarber ces figs j'ai passé une après midi pour juste 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envisager de partir sur un schéma perso, comme toi. Mais j'ai préféré les couleurs de mars au finale. :P

Pour les canons, j'ai pas de mini perceuse à mains, et hors de question de le faire au couteau de modélisme, j'ai donc préféré laisser en l'état. Mais ça me perturbe. :c
Sinon ouais, sont assez pénible à ébarber. Je suis content, j'ai juste cassé un câble sur les 20 skitarii. Ça aurait pu être bien pire. Je trouve l'onagre plus chiant encore.

pour la capuche c'est du free hand. ;)

J'ai hâte de voir la suite de ton Ironstrider Pazuzu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les canons, j'ai pas de mini perceuse à mains, et hors de question de le faire au couteau de modélisme, j'ai donc préféré laisser en l'état. Mais ça me perturbe. :c
 

 

Solution possible, peindre un p'tit rond noir au bout des canons. Ca fait la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Plop!

 

Ça fait un moment et j'ai pas énormément de nouveautés a vous montrer. Juste un WIP et un début d'escouade de Breacher. 

J'ai aussi actualisé les photos des Vanguards et Rangers du premier post.

 

 

1448247688-mechanicum.png

 

 

1448247684-magos.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci bien!

 

Pour les fioles c'est un dégradé tous simplement sur une couche de noir. J'ai passé plusieurs fine couche très dilué en dégradant petit à petit du plus sombre au plus clair. J'ai ensuite fait des lignes de blanc pour avoir l'effet reflet.

 

Pour les couleurs utilisé : 

 

- Incubi Darkness

- Kabalite Green

- Gauss Blaster Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.