Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Warlo

Des crânes pour le trône de crânes... Oui mais où?

Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis à la recherche de crânes pour agrémenter les bases de mes SMC. J'en ai trouvé chez Secretweaponsminiature, mais je n'ai pas envie de me faire truander par les douanes (déjà eu le coup).

Auriez-vous une adresse en Europe pour en commander par sachets ou grappes?

Merci d'avance :)

Heu.... à 0.5livres le crane (et vraiment pas beau car issu d'une vieille sculpture/grappe GW).... hum hum ca fait quoi 0.8€ le crane avec 5/6 € de frais de ports, lol, évite à mon avis. Et poue le nombre que tu veux ca te coutera moins chez d'aller dans ta boutique préférer pour prendre directement une boite de squelettes !  ;)

Non tu n'auras pas de soucis avec les douanes, c'est juste que pour les US, tu vas payer en fdp le prix de tes cranes ^^ (en règle générale, je crois que tu peux éventuellement avoir des soucis avec la douanes qui te feraient payer des frais de douanes, mais ces derniers sont calculés par rapport à la somme de ta marchandise, quand bien même avec 10g de cranes ça t’obligeras pas à vendre ta maison :D)

Tu sais les cranes c'est peut êtres les bitzs, rabiots les plus répandus chez les revendeurs, petits trafiquants, donc bon au pire, j'en ai 4,5 de tête qui font la même chose.

Sinon en revente européenne de Secretweaponsminiature y a Wayland: http://www.waylandgames.co.uk/scenic-and-basing-kits/12279-sack-of-skulls

Mais en voyant ton message j'a surtout pensé à ça si tu voulais faire des socles avec des cranes: http://www.waylandgames.co.uk/straight-edged-round-bases/8824-25mm-round-skulls-bases?search_query=skull&results=102 (MicroArts Studio, qu'on trouve dans un certains nombre de boutiques, et quand bien même souvent commandable dans les magasin de jeux de plateau ou de fig -même grossistes ou centrale d'achat, des histoires comme ca). Après je sais pas exactement ce que tu veux faire, mais ca c'est cool pour du khorne

Sinon chez d'autres marques Scribor (yen a moins, mais c'est moitié moins cher): http://www.waylandgames.co.uk/scibor-conversion-bits/11980-skulls?search_query=skull&results=102

ou chez table-top.art.eu: http://www.tabletop-art.de/Skull-Set-2-28mm

Edited by veyron

Je me suis déjà fait avoir avec un objet à 20€ et 25 de frais de douane ^^ La loose!

Merci pour vos réponses. J'avais envisagé les socles crânes, mais au final, je trouve ça un peu "too much".

Tiens par contre, des cadavres, ça existe? J'ai trouvé des socles gores, mais pas de cadavres seuls.

Merci en tout cas!

Oui enfin je dis ca comme ca, mais minisocle c'est sympa mais 50% à 100% du prix en plus :closedeyes:

Tiens par contre, des cadavres, ça existe? J'ai trouvé des socles gores, mais pas de cadavres seuls.

Merci en tout cas!

alors bon le côté pas gore, mais avec ds cadavres c'est une question de point de vue.. 

par exemple chez secret weapon, ils ont ça en "cadavres": http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=product_info&cPath=79_2_5&products_id=427, les cadavres sont encore frais et c'est plutôt ça qui je trouve fait gore, le squelette étant un peu comme le sang vert ou bleu ça rebute moins. Tabletop ont aussi un ambiance dans ce style mais plus amas de squelettes, un peu moins du jour.

Par contre juste comme ca, faut pas avoir peur en regardant juste le socle, la figurine, la mise en scène et la peinture change beaucoup l'ambiance et le ton aussi.

Autrement si ce que tu cherches, c'est plus "le gentil travailleur agricole qui vient juste de mourir en tombant sur sa blessure" y a des trucs chez army painter et même chez GW, c'est des sortes de petits ajouts à coller sur des socles et qui rajoute quelques texturing, scénettes parfois pas mal (là aussi GW c'est un peu cher, mais tu n'auras pas les frais de ports).

Je me suis déjà fait avoir avec un objet à 20€ et 25 de frais de douane ^^ La loose!

Merci pour vos réponses. J'avais envisagé les socles crânes, mais au final, je trouve ça un peu "too much".

Merci en tout cas!

25 euros de frais de douane pour 20 euros d'achat ??!! Soit c'est comme ca et oui ca fait très mal et parait même exagéré (je pensais qu'au pire ca serait 20% du prix, genre comme la TVA), ou alors tu t'es fait avoir car il me semble que quand même il faut un minimum de prix avant que des frais ne s'appliquent (je sais plus combien, mais surement pas 20 euros), auquel cas tu te serais doublement fait avoir  :wacko:

Toujours est-il que le paquet était bloqué à la douane tant que le paiement n'était pas fait. Si je me souviens bien, c'était un frais fixe par tranche.

Donc genre, entre 20 et 100€, c'est le même tarif de 25. Débile mais comme ça.

Pour revenir au sujet d'origine, j'ai trouvé mon bonheur et plus sur le site de minisocle. Et le gars est très sympa en plus!