Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Alarielle a un bras en bois.
L'elfe est toujours très spectrale par rapport au rose de la peau de la déesse.
Les treekins sont dans le style des dryades et des treelords. Il y en a un qui tir à l'arc et l'autre avec une "armure" renforcée : il a des épaulettes avec rivet.
Sur la falaise côté Nurgle on aperçoit des bestioles. Je parierais sur des araignées de Nurgle. Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'acheté quoi. Le scarabée géant, c'est juste une super idée et je n'en ai jamais vu en fig il me semble (sauf en demonworld dans le temps). Enfin un truc neuf !
Alariel est belle. Juste les ailes... pour quoi faire ?
Du coup, ont peut s'attendre au Battletome Sylvaneth avec de beau ajouts :) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse bête avec sa tête de scarabée semble avoir un corps plus proche d'un dinosaure, surtout la partie arrière.

 

Ca ressemble entre un croisement de Stegosaure et d'Ankylosaurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ça va être pour juin, sinon je vais pas tenir l'attente !

 

 

Aujourd'hui, dans le centre hobby où j'ai mes habitudes, il y avait une affiche présentant un événement important pour le 28 mai. Vu que l'on a déjà eu quelques images, je ne serai pas étonné que ce soit le système de point.

Et vu qu'à priori Alarielle a son illustration dans ce bouquin et que GW ne sort pas d'image sans figos, ça veut peut être dire qu'elle ne va vraiment pas tarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette Alarielle (je n'aimais pas trop l'ancienne trop kitsh a mon goût) après sa reste une illustration a voir en figs mais rien que l'idée de la monture scarabée est bien fun.

Pour le concept des aelf-dryade sa risque d'envoyer du lourd aussi.

 

Vivement la sortie Aelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Certes, mais avec une meilleure résolution, cette image nous permet de lire que le nom de la nouvelle unité Sylvaneth est : Tree-revenants. Ça rejoint les remarques qui ont été faites ici par certains concernant leur aspect spectral.
Mon armée de Sylvaneth va bientôt s'étoffer, et ça c'est cool !
D'après ce que j'en sais, avec les nouvelles sorties Sylvaneth on devrait avoir aussi des caractéristiques pour l'option "Durthu" du kit de Treelord.
Sinon, désolé les fanboys mais je suis en congé jusqu'à mercredi donc pas d'images du White Dwarf avant jeudi (pourtant il y a un petit teaser sympa à la fin 😗). Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi juste derrière la lame du tree revenant ce qui semble être un tree-kin. El ploplo, de toute façon, je crois qu'on aura pas de news cette semaine.


Un tree-kin oui mais la version en grosse armure de bois comme le laisse imaginer les deux illustrations où on devine plastrons larges et épaulières.
L'autre version tree-kin aura une option d'arc géant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, bien plus petit que les Seigneurs-Arbre mais plus grand que les Dryades, surtout que sur l'autre image ( Celle d'Alarielle ), on en vois un/une avec un arc. Donc soit les Lémures seront un double kit CàC/Distance ( Arc ) soit il va y avoir de nouvelle Dryades avec arc ( Ce qui serait bizarre ).

 

Donc on aurait :

 

Alarielle ( Éventuellement double kit, mais pas sûr, pas besoin d'autres monstres que les Seigneurs. Archaon et Nagash ne le sont pas. PS : J'espère qu'elle sera aussi puissante, dans son genre, que ces deux là !! )

Lémures ( Double kit CàC / Arc )

Revenants ( Double kit Hallebarde / arme 1H + griffes )

 

Un nouveau héro de la taille des Tree-kin serait sympa aussi

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.