Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Toujours pas conquis par ce nouvel héros. Cependant, il se démarque des autres SE par quelques subtiles ajouts, cape, casque un peu plus travaillé. J'aurais plus vu une capuche ou un chaperon, plutôt que ce cimier à piques, mais c'est plus une question de goût.

 

Par contre, j'apprécie, le cerbère-griffon. Les différentes créatures de la gamme SE me plaisent beaucoup plus que les SE eux-mêmes. Peut-être un jour une unité de ces petites bestioles sera en vente et ce jour-là, ce sera avec joie que j'en prendrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 09:55, Nicks a dit :

Sauf erreur, c'est le Lord Veritant Lord Veritant des Stormcast Eternals avec un Gryph Hound. Il porte la Lanterne d’abjuration et la Lame du jugement.

Tu avais raison, je ne sais pas où tu as eu tes infos mais bien joué ^_^

 

Je le trouve pas mal ce héros pour ma part, un anti-sorcier il manquait plus que ça pour les stormcast ! Cela est certainement une preuve qu'il n'aura pas de sorcier chez les SE, juste des utilisateurs de pouvoirs spécifiques (comme le lord-relictor) qui ont une nature divine (de Sigmar en l’occurrence), même si ça rapproche les SE aux SM de W40k avec le coté magie/pouvoir psychique c'est la corruption, le pouvoir du chaos, la marque de l'hérésie tout ça.

 

J'aime bien cette nouvelle symbolique autour de la lanterne, ça commence à se cumuler, maintenant on en a trois: la lanterne protectrice du lord castellant, le fanal céleste du Knight-azyros et la lanterne d'abjuration du lord Veritant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!!!!

 

C'est la figurines du Lord Castellan avec quelques détails (casques, armes) qui changent!

 

Sans blagues, regardez les jambières, les parchemins qui pendouillent dans son dos.... c'est pas que les deux figs se ressemblent, c'est que C'EST LA MÊME! Même pose, même armure de base (vaiment exactement les mêmes jambières). Y a juste les détails qui changent (sablier remplacé par une petite boîte, casque, détails du pagne).

 

Depuis quand GW sort des variantes à part sur une même fig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain j'avais même pas fait le rapprochement :

 

255369comp.png

 

C'est sur que c'est le gros désavantage de la sculpture 3d. Ils ont accès à tout ce qui a déjà été sculpté, juste quelques détails à changer :).

Bien vu !

 

Le gryphound est quand même différent, ah non en fait.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figurines sont composées de deux grappes, dont une est commune. Donc la cape et le corps du griph-hound sont les mêmes vu que c'est la même grappe.

Par contre ce qui diffère c'est le prix, 4€ de moins pour une figurine de même gabarit ca fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un poil gênant c'est le côté "figurine de héros générique, numéro 2".

Ca fait déjà un peu ça avec les SE qui sont des clones, mais quand même les personnages spéciaux censés être un peu uniques se retrouvent à n'être "que" des variantes des uns et des autres...

Ca me fait penser à des personnages de jeux vidéos auxquels on mettrait un équipement plutôt qu'un autre. C'est étrange, ça donne un côté "reconnaissable" et en même temps pour des figurines "de collection" et de haute qualité ça fait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le prix si c'est moins cher que le castellant. Par contre : 

 

Citation

Je m'attendais à l'ajout des points dans le warscroll ... Il va être compliquer de jouer les nouvelles entrées si elles ne sont pas dans le MdG.

 

 

Oui, pas question de racheter le MDG tous les 6mois !

Modifié par sundaysigman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé que le MdG sortira chaque année afin de proposer un ré-équilibrage annuel et éviter de rendre obsolète les battletome tous les ans. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas prévu de mettre les points sur les warscroll. 

Sinon la fig coûte 120 points et est dans la catégorie leader: cf l'application Aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L application est gratuite et permet d avoir tous les warscrolls gratuitement mais... en anglais uniquement...

 

T as donc rien besoin de payer pour avoir les points de cette fig.

 

Edit : ah tiens suite a une mise a jour que j avais pas fait les points ne sont plus visibles sur les unités du manuel du general sauf si on achete celui-ci en digital... quelle connerie... bon donc on retrouve les points uniquement pour les fig hors manuel du general...

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, l3lf3 a dit :

Je comprends pas trop le "peut dissiper comme un mage", oui mais combien de sort par tour ? Les mages sont limités à un certain nombre de sorts en fonction de leur niveau il me semble, mais lui ?

 

Ca doit être comme les anti-magie Khorneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool ce nouveau système de meta fluctuante. Vous allez me dire que ça favorise certaines factions chouchou de GW, je dirais pas non (du moins pour l'heure), mais entre la révision annuelle des coûts en points et l'ajout plus régulier et égrainé de figurines pour chaque faction au cours du temps, au lieu d'un gros rush à la sortie du Battletome, on peut espérer avoir un jeu plus équilibré dans le temps que ne le sont 40K ou feu Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

Je ne trouve nul part le coût de la fig dans l'appli no dans ma version digitale du mdg j'ai raté un truc ?

Il faut ajouter l'unité à "My Battle", puis aller dans cette section et enfin passer en "profile" avec le switch en haut à droite.

Modifié par Hystarion
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Edit : ah tiens suite a une mise a jour que j avais pas fait les points ne sont plus visibles sur les unités du manuel du general sauf si on achete celui-ci en digital... quelle connerie... bon donc on retrouve les points uniquement pour les fig hors manuel du general...

 

 

Donc avec l'application, on a les budgets en point des nouveautés également ? Par exemple le lord veritant, ou les perso de silver tower ?  Ou il faut aussi avoir le manuel du général digital ? 

 

Personnelement j'ai le manuel en version papier, ainsi que les grand alliance, mais ça sert à rien dans l'appli, si j'ai bien compris ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc avec l'application, on a les budgets en point des nouveautés également ? Par exemple le lord veritant, ou les perso de silver tower ?  Ou il faut aussi avoir le manuel du général digital ? 

 

Pas besoin d'acheter le livre version digital, les unités qui ne sont pas dans le manuel du général ont leur points dans l'appli gratuitement. ( Il faut cliquer sur 'profil' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l3lf3 a dit :

 

Pas besoin d'acheter le livre version digital, les unités qui ne sont pas dans le manuel du général ont leur points dans l'appli gratuitement. ( Il faut cliquer sur 'profil' )

Seul hic avec ca c'est que pas tout le monde as l'appli ou peut l’exécuter. Moi par exemple je n'ai aucun périphérique sous Android ou Mac.... Donc si j'ai bien compris, je trouve les valeurs de points nul part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.