Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a une heure, radjame a dit :

Oui dans le WD on voit ça, pour 20€ tout pile il y a tout les héros de la Silver Tower, ce qui en soit est vraiment sympa de les sortir à part et pas vraiment cher.

 

Cool, plutôt intéressant ça. Y'a aussi les skavens deathrunner ou seulement les 4 (5?) "héros" ? Moi qui voulais me convertir mon Knight Questor, je prendrais peut-être l'original dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkoath Chieftain, Excelsior Warpriest, Fyreslayer Doomseeker, Stormcast Eternals Knight-Questor, Mistweaver Saih et Tenebrael Shard.

 

Ah pardon j'ai très mal lu, c'est le prix pour chaque personnage, 20€.

Beaucoup moins intéressant du coup, mais plus logique...

 

Désolé de la fausse joie....my mistake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça commence à faire long je trouve, ok quelques socles/décors et une figurine par çi par là, mais j'avoue commencer à trouver le temps long ... J'espère qu'ils on prévu une nouvelle grosse fournée de figurine AoS pour début novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, l3lf3 a dit :

Franchement ça commence à faire long je trouve, ok quelques socles/décors et une figurine par çi par là, mais j'avoue commencer à trouver le temps long ... J'espère qu'ils on prévu une nouvelle grosse fournée de figurine AoS pour début novembre !

 

Je ne suis pas un joueur d'aos mais je partage ton point de vue. Seulement 5 factions (je ne compte pas les repack) en quasiment un an et demi c'est vraiment peu :unsure: J'ai vraiment hâte de voir la tête des nouveaux elfes !

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague ! Les gens ne sont jamais satisfait ! 5 factions nouvelles et/ou redésign en un an et demi, c'est plus que les sorties battle en 5 ans !

Sans compter les rééditions d'armées existantes, les repacks, les battletomes divers et variés, les SG en pagailles, 40k, etc... GW n'a jamais tenu un rythme de sortie aussi frénétiques ! On va pas s'en plaindre qd même !

 

Faut prendre un peu de recul sur le volume de leur catalogue de figs ! Tout ne peut pas se faire en un an !

 

Par ailleurs, m'est avis qu'il n'y aura pas de nouvelles sorties AoS avant janvier. On aura rien de probant pour novembre, et décembre sera le mois des package promotionnel !

 

Il me semble que les Nains sont prévus, et du tzeentch ?

 

Esteris

 

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout à fait d'accord avec toi jusqu'à la sortie des Sylvaneth, depuis c'est un peu le vide hormis le repacks des beastclaw et le Veritant, mais c'est vrai que j'ai l'impression que depuis ce n'est quasiment que du 40k, même si je comprends qu'ils fassent plus d'argent avec cette gamme, ça refroidi un peu l'émulation qu'ils avaient lancé. Mais c'est vrai que je ne compte pas Silver Tower et Gorechosen qui ne sont pas à proprement parlé des sorties AoS.

 

Ils feraient peut être mieux de sortir une nouvelle grosse boite avant Noël, du style Slaneesh VS Aelfs. On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des sorties pour tout le monde, et actuellement c'est une avalanche de 40K car un nouveau système de règle verra le jour en 2017. Du coup, tout ce qui a été produit et traduit sort dans des délais accélérés. Faut pas être inquiet, on a déjà bcp de chose à monter, peindre, convertir etc... Faut voir ce qu'ils nous réservent pour la fin d'année par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple théorie pour 40k? Ou la source qui a juré de se taire, en faisant le symbole de l'aquilla toussa toussa, à déjà craqué? ?

 

 

Édit pour ne pas trop être dans l'Inside Joke :

 

Il y a eu une réunion la semaine passée pour les européens et dans un petit rituel kitchounet mais sympa, ont fait jurer en mimant le symbole de l'aigle à 2 tetes, de ne rien révéler de la réunion (avec planning des prochains mois, gros axes qui s'annoncent, l'offre de Noël, etc.)

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xoudii a dit :

Il y a eu une réunion la semaine passée pour les européens et dans un petit rituel kitchounet mais sympa, ont fait jurer en mimant le symbole de l'aigle à 2 tetes, de ne rien révéler de la réunion (avec planning des prochains mois, gros axes qui s'annoncent, l'offre de Noël, etc.)

Vachement efficace, vu qu'on sait déjà qu'il y eu la réunion, et ses grandes lignes.

 

Après, une V8 40K en 2017/2018, c'est pas une énorme surprise, du moins elle sera pas aussi forte que la mort de ***** dans The Walking Dead :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de rumeurs. C'est de la logique, pour faire du cash, il faut vendre de la figurine, pour vendre de la figurine, il faut donner envie de monter des armées, donc recruter de nouveaux joueurs. Impossible de recruter correctement des nouveaux joueurs avec ce système de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AOS, je trouve aussi qu'ils ont tort de laisser passer autant de temps. Ca fait 4 mois mine de rien, que y a rien ou presque de nouveau pour AOS. Hors ce dernier est encore tout jeune, et a besoin d'une émulsion, comme déjà dit, pour prendre.... Si GW ne nous met que du SM/40K dans la tronche, ben ils ne vendront que du SM/40K et faudra pas qu'ils s'en étonnent. Surtout qu'ils habituent les gens à avoir des nouveaux SM tous les 4 matins, du coup les gens gardent leurs brousouf pour leur dose de SM régulière et ça ne fait que renforcer l'impression que le reste ne se vend pas.... encore faudrait-il que GW cherche vraiment à le vendre le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tzzentch va avoir la part belle dans les mois à venir pour 40k et il y a fort à parier qu'AoS prenne le relais avec un battletome (et probablement le passage Silver Tower -> AoS pour les tzzangors et acolytes).

 

Reste à savoir quand exactement. En tout cas, ça ne sera pas dans les semaines qui arrivent. Il y a eu aussi des rumeurs, pas encore insistantes, sur les "steamheads" pour début 2017.

 

Enfin une rumeur passée quasi inaperçue sur une extension Silver Tower avec des morts-vivants (nouveaux zombies entre autres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que, jusqu'aux sylvaneth, c'était un bon rythme de sortie bien rapide. Mais depuis, il y a très peu de sortie AoS,on a quasiment que du 40k depuis des mois : après les repack du mois de juillet, plus rien et on est quand même fin octobre donc il serait temps de remplir un peu plus ce nouvel univers. Là on en peut plus, les sorties étaient annoncées pour septembre (on a juste gorechosen qui est pas vraiment AoS et sans nouvelles figs) et on sait déjà qu'en novembre c'est les thousand sons avec magnus.

Il faut du AoS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir, le stock de figs à peindre et à monter des gens qui râlent que ça ne sort pas assez vite^^ Je suis sur qu'ils ont de quoi patienter encore quelques mois (en tout cas c'est le cas de la majorité de mes potes, moi y compris^^)
Laissez le temps aux nouveauté de venir, il vaut mieux que les nouvelles factions se fassent attendre, plutôt que de râler, que c'est pas abouti... Même si les râleurs trouveront bien moyen de râler^^
 

il y a 56 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tzzentch va avoir la part belle dans les mois à venir pour 40k et il y a fort à parier qu'AoS prenne le relais avec un battletome (et probablement le passage Silver Tower -> AoS pour les tzzangors et acolytes).

Mauvais pour le portefeuille ça^^ Je vais finir par virer au chaos moi^^

il y a 57 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Reste à savoir quand exactement. En tout cas, ça ne sera pas dans les semaines qui arrivent. Il y a eu aussi des rumeurs, pas encore insistantes, sur les "steamheads" pour début 2017.

ça correspondrait à quoi, une faction Nain et Humains mélangés?

il y a 58 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Enfin une rumeur passée quasi inaperçue sur une extension Silver Tower avec des morts-vivants (nouveaux zombies entre autres).

Et merde, j'ai toujours pas fini de peindre ma boite de silver tower! XD (reste 3 figs et les grots sur lequels je bloquent par manque de fun à peindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Enfin une rumeur passée quasi inaperçue sur une extension Silver Tower avec des morts-vivants (nouveaux zombies entre autres). 

Aah, les fameux zombies jugés un peu trop dynamiques et bizarres pour warhammer battle et qui sortiraient ENFIN, à AoS ?

A l'époque on avait parlé de zombies "dans le style de ceux de la charrette macabre". Ce serait franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Albrecht de Nuln

Pourrais-tu préciser qu'elles sont les infos sur cette rumeur et si possible mettre le lien stp.

S'il y a des zombies à la sauce AoS, ça va se vendre comme des petits pains et vu le niveau de sculpture de GW, je ne doute pas qu'ils soient magnifiques. Et en plus ce serait cool que ce soit bien extension silver tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, magmainger a dit :

c'etait sur War of sigmar, mais j'ai clairement la flemme de chercher...

 

Non, la rumeur vient de Dakka Dakka. Ci-dessous, ce que j'avais posté à l'époque :

 

Citation

 

De Dakka dakka, une rumeur à propos d'une grosse extension :
 

str00dles1 wrote:

Very excited for the undead big box expansion slated for dec

 
 

 

What is this expansion ? Where does this rumour comes from?


Our FLGS rep for GW mentioned there will be 4 more mini expansions besides the one coming this Friday for the 4 heroes, then planned in Dec before X mass is a large box like Silver Tower, but Undead Themed. 

Also talked to the local GW store on this on a different occasion and he said the same thing. Take with salts, but its pretty believable given how well Silver Tower sold

 

 

D'après la boutique de l'user, il y aurait quatre autres mini extensions comme celle qui vient de sortir (pas étonnant) puis est prévue en décembre, avant Noël, une grosse boîte thématisée mort-vivant. Même écho en boutique GW.

 

 

A prendre avec précaution mais quelque chose me dit qu'on peut garder cette piste sous le coude...  :shifty:

 

 

Depuis, personne d'autre n'a relayé quelque chose dans ce sens. Jusqu'à il y a quelques jours où ça a parlé vaguement d'une possible sortie de cette extension pour le début d'année prochaine. En sachant qu'on en est à deux des quatre mini-extensions annoncées par le gars.

 

Malheureusement, on ne peut qu'attendre en l'absence d'infos plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite confirmation par Atia du fait que les Tzeentcheux auront bientôt le "beau rôle" côté AoS (on rejoint donc les propos d'Albrecht) :

 

Citation

I sadly have no ETA for the arcanists (but they should take the stage as big badies for AoS next afaik) - but they reboxed the heroes (well, they are pretty pricey soooo). So who know's *shrugs*. It's usually one big release per month and filler for the other weeks now - hence it feels rather slow.

 

Traduction rapide : Elle n'a aucune date précise pour la sortie des Arcanites (ces derniers devraient devenir les gros méchants dans la suite de l'histoire). Le rythme d'une sortie majeure par mois puis des sorties mineures ralentit un peu le rythme auquel nous étions habitués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps côté fluff, les mecs de Tzeentch ont été montrés comme le plus grand adversaire d'Archaon dans son désir d'unifier le Chaos, et ainsi ses plus grands sbires une fois recrutés.

 

J'ai hâte de voir le prochain axe de fluff pour AoS, ça devrait bien donner avec de telles infos (que ce soit en figurines ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.