Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il serait temps, c'est quand même un peu mou du genou en ce moment, je ne sais pas si ce ralentissement est dû à la campagne estivale qui a donné un résultat différent à ce qu' attendait GW et qui doit du coup modifier ses plans, mais j'espérais un peu plus de sorties, au moins tous les resoclages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon étonné de ne pas le voir ici, c'est passé discrètement en section 40k par @El Ploplo, mais on devrait avoir l'arc narratif des aelves et le retour du Prince Noir pour janvier 2018 (source pendant l'event 40k du week-end end passé). 

 

Ça se tient si on considère la rumeur qui annonçait Nagash comme sujet du prochain arc et que realmgate à +/- tenu en haleine 1 an.

 

Bref, on peut espérer le début du prochain arc  en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

heu..... 2017 non? Sinon.....

 

El ploplo a bien parlé de 2018.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien pour AoS d'ici-là. Bien au contraire avec Tzeentch en grand méchant pour 2017... En tout cas ça ne me dérange pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ça se tient si on considère la rumeur qui annonçait Nagash comme sujet du prochain arc et que realmgate à +/- tenu en haleine 1 an.

 

Citation

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien pour AoS d'ici-là. Bien au contraire avec Tzeentch en grand méchant pour 2017... En tout cas ça ne me dérange pas perso.

 

  • Alors du coup, Nagash ou Tzeentch ? A-t-on plus d'infos sur l'un ou l'autre ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slagash le Lascif a dit :

Alors du coup, Nagash ou Tzeentch ? A-t-on plus d'infos sur l'un ou l'autre ? 

 

Jusqu'à maintenant, je n'avais encore rien lu à propos de Nagash. Alors que Tzeentch a été annoncé par les deux poids lourds de la rumeur : Sad Panda et Lady Atia.

Ce qui ne veut pas dire que El ploplo a eu des fausses informations. :)  Après tout, les deux peuvent cohabiter sur une année complète.

 

En tout cas, Tzeentch : sur pour 2017. Nagash (ou tout autre truc en "death") : à approfondir...

 

@ : valkya : C'est Slaanesh qui arriverait pour 2018. El ploplo n'a pas parlé de date pour Nagash

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Slagash le Lascif a dit :

 

 

  • Alors du coup, Nagash ou Tzeentch ? A-t-on plus d'infos sur l'un ou l'autre ? 

 

Piou Piou c'est confirmé par les pontes de la rumeurs.

 

Nagishou  c'est plus une déduction personnelle, de par la trame scénaristique des Realmgates Wars et des bruits de couloirs entendu ci et là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Nagishou  c'est plus une déduction personnelle, de par la trame scénaristique des Realmgates Wars et des bruits de couloirs entendu ci et là. 

 

Puis bon, il a beau être un Dieu maintenant, la dernière fois qu'il a mangé aussi sévère, il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Si on prend qu'une année réelle = 10-15 ans d'avancée dans le fluff AoS, une bonne vingtaine pour se remettre d'aplomb ça paraît bien (plus que le coup de "5 ans et hop ! je revis").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, l'ordre avec les sylvaneths, stormcasts et fyreslayers a été bien servi depuis le début.

La destruction à eux les ironjaws et du resoclage d'ogres.

Le chaos est full de khorne, nurgle à été servi pendant eot et on approche des sortie tzeentch.

 

Du coup c'est vrai que c'est plutôt la mort qui est en retrait pour le moment : des sorties importantes au début d'eot, un battletome de resoclage c'est pas si mal mais seulement une quarantaines de références en tout avec la fin des rois des tombes. En fait il y a bien besoin de sorties pour cette faction.

 

Et puis les elfes peuvent bien attendre, ils ont l'éternité pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les elfes c'est une (des) race(s) emblématique(s). Les laisser pour compte pendant 2 ans et demi après la sortie du jeu je trouve ça dommage. GW se coupe d'une grande base de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment GW établit son calendrier de sortie ? avant ou après l'écriture de fluff d'AoS ?

 

On écrit en premiers lieux les arcs narratifs, puis on sort les figurines correspondantes ?

On décide de sortir une gamme de figs et on invente un fluff pour aller avec ?

 

Si GW avait voulu s'assurer de marquer les esprits avec des sorties "attenduse" ( genre elfes ), ils l'auraient probablement fait.

 

Je pense, et ce n'est qu'une supposition, que si la sortie des elfes survient si tard, c'est pour ne pas la bâcler et sortir un fluff cohérent avec la refonte globalement de la faction elfes ! Il ne faut pas oublier que cela concerne 3 armées, devenues réellement différentes sous battle ( esthétiquement, fluffiquement, moralement ), et que TeT a voulu fusionner sans réellement y parvenir... En tout cas, ça a mal été amené je trouve...

 

Peut être ne veulent-ils pas partir sur les bases brouillonnes de TeT, et laisser du temps pour faire table rase.

 

Este

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Oui enfin les elfes c'est une (des) race(s) emblématique(s).

 

 

A battle oui....

 

A AOS, je pense que sauf resoclage seulement en mode HL "foutage de g...", ils vont en surprendre plus d'un. A mon avis, ils seront différents de ce en quoi certains s'attendent, au moins ce qui sépare les fireslayers des nains battle, ou ce qui sépare les ES des Sylvaneth. 

 

Certains n'ont pas encore fait le deuil de battle à ce qu'il semble: à battle, les elfes sont emblématiques, à AOS les aelves représentent une fig (silver tower) et quelques allusions.

 

Après, je dis pas, ça me semble loin aussi et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre. Mais vous attendez pas à du asur/druchii/asrai quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même franchement super lent comme lancement d'univers AoS. Cela fait maintenant 1 an et demi depuis la sortie et rien pour les morts pas de vrai nain pas d'aelf avant 2018. Sérieusement, il compte attirer du monde avec juste les stormcasts (que j'aime beaucoup) et du resoclage de veille ref.

 

Depuis juillet c'est 99% du 40k hormis la sorti d'un perso SE.... bientôt 5 mois sans rien. AoS est nouveau il a besoin de support et la Gw refait la même merde que pour battle , c'est à dire priorité à 40k le reste on verra quand plus tard et après ils se demande pourquoi tout en dehors de 40k finit par couler.

 

A titre d'info il est admis qu'une nouvelle version de 40k arrivera en 2017 là nous devrions être dans une période creuse pour celui ci puisque nous allons en bouffer en 2017 pour la nouvelle version hors c'est le contraire. C'est incroyable de voir à quelle point ils font n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas l'équivalent de 30 ans de battle évitons de me faire dire ce que je n'est pas dis mais UNE nouvelle race et du resoclage de vieille ref après 1 ans et demi pour un truc préparer 2 ans avant la mise à mort de battle excusez moi de trouvez sa lent. (Entre temps à 40k on a eu 3 nouvelles faction admech Cultgene et Dw plus 2 boite pour 30k) Après si pour vous le rythme actuel d'Aos vous convient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.