Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 10 minutes, bourinattor a dit :

La question c'est de savoir si l'arc tzeench affrontera des mort-vivant ou des Aelf ...

Théoriquement c'est plutôt l'ennemi des morts vivants (aucun changement chez les morts).

Et surtout je serais un peu tristesse que les Aelfs ne luttent pas contre Slaanesh. 'fin ça semble être le truc évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit plutôt, mais il me semble bien que les nouveaux tzaangors qui sortent avec les Thousand sons de 40K soient entièrement compatibles avec AoS ou du moins n'ont pas été pensés pour ne servir qu'à 40k. J'en veux pour preuve qu'on voit clairement sur les grappes que l'immense majorité des options de bras sont des armes de CaC type épées à une ou deux mains, haches, boucliers... qui n'ont pas grand chose à voir avec les quelques épées tronçonneuses et autres pistolets mitrailleurs présents sur une pauvre petite grappe à côté. De plus, on a tout le nécessaire pour faire un état major sympa avec bannière et cor. Si ce n'est pas prévu pour rentrer dans les futures sorties AoS pour Tzeentch, c'est au moins tout bon pour les fans du dieu du changement (et les joueurs de Silver Tower) qui voulaient compléter leur collection.

 

Le lien vers les images: https://www.games-workshop.com/en-NZ/tzaangors

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le principe je met clairement les Tzaangors avec les démons utilisables à AoS comme à 40k, ça ne me choque donc absolument pas. Tzeentch n'avait pas de troupes de corps à corps dédiée, maintenant si. En mettant ça en parallèle avec la rumeur d'une sortie "d'arcanistes" deTzeentch ça ressemble tout simplement à une gamme complète pour une armée équilibrée.

Bref, une faction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas remarqué mais y a 5 pauvres tronçonneuses et pistolets qui se courent après contre des dizaines de lames et boucliers identiques à ceux de silver tower. Franchement, quand on voit les grilles, la boîte est plus AoS que 40k^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même un porte étendard et un musicien, bizarre quand même qu'il n'y ai pas la mention AoS sur la boîte, c'est pas opti comme emballage ^^

Il y a aussi une cape surement pour le patron, dommage qu'ils n'en aient pas montré un monté comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

D'après mon GW, les packs "Battleforce" seront bien à 130 euros et disponibles dès le 3 décembre. Par contre je ne sais pas si les packs ne seront disponibles que durant cette période de fin d'année. Si j'ai plus d'infos j'éditerai mon post ^^

Dispo le 3/12 ou précos le 3/12 ? Car si dispo le 3/12 on aurait dû avoir les précos aujourd'hui non ? A moins que ça sorte directement sans passer par la case préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pong a dit :

Je me demande si ce n'est pas volontaire ... ou si il ne va pas avoir une version AoS avec une grappe supplémentaire pour remplacer l'épée + tronceneuse ... par autre chose ... étrange ...

L'impression que ça me donne c'est que ça a clairement été pensé pour AOS vu qu'il n'y a pas d'éléments de 40k sur les grappes, mais que pour une raison inconnue ils ont rajouté une grappe pour sortir les figs pour 40k. Est-ce que c'était prévu depuis le début ou est-ce qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en court de route ? Pour ma part je mise sur la deuxième hypathese. Entre ça et l'absence de sortie pour AOS depuis près de 6 mois (à l'exception d'une nouvelle grappe pour une figurine unique), je suis plutôt inquiet pour l'avenir de ce nouveau jeu...

 

Pour la version AOS il n'y a rien à rajouter, toutes les options sont déjà présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les sorties Tzeentch de 40k arrivent avant leur équivalent AoS.

 

Lorsque le battletome Tzeentch arcanistes sortira (dans pas très longtemps), les tzaangors auront droit à la même boîte que maintenant, avec l'emballage AoS et la grappe 40k en moins (enfin normalement mais ce n'est qu'un détail après tout).

 

Vous cherchez midi à 14h là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des grappes médiévales pour les Tzaangors (comprendre AoS), le codex démons 40k se voit adjoindre 2 nouvelles unités : horreurs bleues et horreurs jaunes. Elles peuvent êtres prises en tant qu unités ou par création à la mort d'un horreur rose/bleue.

 

Nul doute que les kits vont sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chaos a toujours été "trans-game", sur le coup Tzeentch a simplement un thème très marqué, qui s'explique par l'utilisation de leur fameuse "bibliothèque" qui leur sert à confectionner des figurines en 3D.

Rien de spécial, le chaos ça a toujours été ça (puis t'façon maintenant que les custodes sont clairement des stormcasts relookés... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un bras d'un futur robot Steamhead ?

 

Les clés sont un attribut des nains d'AoS. Et elles semblent trop régulières pour être du Tzeench. Surtout celle avec 3 dents.

Le bras a aussi une articulation et un fuselé qui fait penser à un bras mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.