Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La vignette du 16 novembre, c'est bien du steamhead et non pas le technoprêtre.

 

C'est légale de lancer une phrase comme ça sans argument ni image pour me forcer à chercher la source de cet phrase péremptoire comme un fanatique, bavant partout sur mon clavier dans l'espoir de voir des leaks de boite de conserve bouillonnante de désir de se retrouver ajouté à ma collection?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien où se trouve le petit symbole nain sur le perso de l'admech en tous cas, je pense qu'Albrecht a raison en ce qui concerne l'espèce de machin couleur cuivre.

 

Par contre, le 30 novembre a été publiée une image montrant un bras portant une clef, bras manifestement mécanique et là je pense qu'on était bien sur ce perso même si je parviens pas à le retrouver sur l'image (en même temps il est tellement bordélique/surchargé ce magus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

Par contre, le 30 novembre a été publiée une image montrant un bras portant une clef, bras manifestement mécanique et là je pense qu'on était bien sur ce perso même si je parviens pas à le retrouver sur l'image (en même temps il est tellement bordélique/surchargé ce magus...).

 

J'ai la flemme de retrouver l'image, mais un gars a entouré le bras tenant la clé du magos... Donc oui, c'est bien de cette figurine qu'il s'agit (je suis d'accord qu'il faut chercher un epu vu la profusion de détails du bonhomme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est agréable de voir que Tzeentch, pour le coup, est vraiment bien traité. Des cultistes (équivalents maraudeurs), des hommes-bêtes sympa, ya pas de guerriers-du-chaos-sorciers c'est un poil dommage mais rien de dramatique et en plus les machins sur disques de tzeentch rattrapent bien le coup. Les choix de peintures sont hyper discutables mais tout ça est bien généreux.

Je note aussi que là mine de rien avec une armée du chaos universel on a vraiment de quoi faire et chaque dieu fourni plein de trucs.

 

Le chaos est vraiment l'armée d'AoS, quoiqu'en dise la propagande de Sigmar ^^

 

A droite de la 1ere image c'est bien un nain en adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une futur bonne sortie et il était temps. Heureux que ce soit Tzeentch d'ailleurs parce khorne cela commençait un peu à tendre vers l'overdose.

En terme de nouveauté en revanche par rapport à Silver Tower je ne vois que les Tzaangors sur disque mais bon c'est déjà pas mal. 

Et la vachette bleu est là aussi, c'est ma fig préférer dans Silver Tower (après le Knight-Questor SE bien évidemment B-))

 

Citation

Le chaos est vraiment l'armée d'AoS, quoiqu'en dise la propagande de Sigmar ^^

 

Blasphème!!! Ce sont les SE l'armée emblématique d'AoS et vive la propagande (oui je prêche pour ma paroisse et alors? :P)

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée semble s'orienter vers des hommes-bêtes de tzeentch plutôt que vers du guerrier humains en armure... Ça déstabilise un peu au début, mais je trouve que c'est une sacré bonne idée pour vraiment différencier les disciples de tzeentch de ceux de Khorne !

 

Visuellement, ca rend bien, même si les couleurs trop clinquantes sont un peu trop...clinquantes ! Mais bon, c'est la marque de fabrique de GW d'avoir des couleurs trop ...clinquantes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Warhammer Community nous fait un petit debrief des rumours engines, et confirment que seuls 3 ont été révélés. On peut continuer à rêver à des aelves et/ou duardins !

 

https://www.warhammer-community.com/2016/12/21/rumour-engine-december-21st/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Tzaangors, il y en a des moches, mais certains ont un style d'enfer.

 

Je me faisais quand même une réflexion en regardant ces Tzzentchiens: le style égyptien est assez flag (comme toujours avec Tzeentch, mais ça se voyait plus dans 40000 (les thousand sons)) du coup, l'abandon de Khemri est assez pratique pour récupérer leurs schémas de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh grillé par Berthrand...

 

En effet, quand j'ai éclaircie les zones (Tzeench et Stormcast mal en point) pour ne laisser que les zones à voir, on voit:

 

duardi11.jpg

 

Depuis Aos, je ne me rappelle pas avoir vu des brise-fers une seule fois dans les illustrations, c'est bon signe!

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... Sachant qu'un des bastions de Tzeench semble être le monde du Métal.

 

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est qu'on a l'air d'aller vers un simple repack des fig existantes (avec une ou deux nouveautés). Avec l'Ile de sang ressortie du placard, J'ai peur pour les elfes à AOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté nains, les longues barbes/marteliers, drak de fer/brise fer sont des figurines récentes et belles qui se marient bien avec la gamme je trouve.

De même pour le gyrobomber. Le canon et le canon orgue ne jurent pas trop.

Un monstre mécanique ou deux, quelques héros et cela sera une bonne base pour les nains AoS qui pourront s'allier aisément avec les Fyreslayers.

 

Je n'en attends pas trop, simplement quelques bonus de règles pour nos figurines et deux trois nouveautés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.