Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Leur commentaire me semble tout à fait pertinent :

Citation

Well. This could be… all sorts of things.

:D

Un peu anguleux pour de l'elfe, mais des nains avec des hallebardes ?

On dirait un peu un mélange de haut elfe et d'elfe noir, le crochet de l'arme a un petit côté druchii mais la gemme fait elfe.

Ou alors un truc complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

Les gemmes elfes/eldars son plutôt ovales. On retrouve des gemmes rondes chez les nains:

(Gemmes sur l'étandard, casques et marteaux)

 

99120205012_HammerersNEW02.jpg

 

(Ou ici sur les bouclier et étandards)

99120205013_IronbreakersNEW02.jpg

La hampe qui semble hexagonale me rapelle aussi les nains. Bref, ça commence a sentir la barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Lol ! Si les Hommes Poissons sortent, ça veut dire qu'on pourra revoir les squats à 40k... En l'occurrence, ce sont presque des squats que l'on devrait voir arriver, car les Duardin version "steampunk", ceux qui vénèrent Grungni et majoritairement originaires de Chamon, doivent débarquer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

Des lanciers nains... y'a que moi que ça choque?

Qui parle de lanciers ? La forme de la hampe semble plutôt suggérer qu'il s'agit de l'appendice armée d'une machine (un peu comme la hallebarde de force du Dreadnought Librarian).

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une lance chez un nain vous choquerait ?

Regardez le dernier film de P Jackson. Ça passe très bien. 

Quand à en faire l'arme d'une machine, je n'y crois pas trop quand même. 

 

Pour moi, c'est plutôt une lance mais la forme de la hampe m'envoie plutôt à 40k qu'à AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi mechanicus, pour moi il ne s'agit pas du tout d'une gemme , GW les peint autrement ,  là cest plus du énergétique à mon avis,  qui plus est avec le prochain bouquin Fall of Cadia (ou quelque chose du genre :s), il est dit qu'il est prevu de faire des bataillions rassemblant A. Mechanicus et Skitarii ,

On a d'ailleurs deja un visu sur une grosse figurine Ad. Mecha qui accompagne cette campagne , alors pourquoi pas d'autres figs...

 

Pour moi c'est clairement pas AoS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gemmes naines sont plutôt octogonales et taillées plutôt que polies.

 

Cette arme est une gaffe, objet généralement retrouvé dans la marine pour récupérer toutes sortes de choses en mer ou par dessus bord.

Actuellement on en retrouve sur la carlingue des Raiders Eldars Noirs en pirates de la Galaxy qu'ils sont. Mais dans un style Eldar !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eretz a dit :

"Cette arme est une gaffe, objet généralement retrouvé dans la marine pour récupérer toutes sortes de choses en mer ou par dessus bord."

 

 

Bonjour à tous.

Tout à fait, et du coup ça peut éventuellement se rapporter à une sortie Aelf, ça collerait bien (même très bien!) avec une faction Scourge Privateers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas polluer davantage ce sujet avec nos folles idées concernant les teasers publiés dans le Rumor Engine de Games Workshop, un sujet a été créé en rubrique "Autours du Warfo" pour échanger sur ce point:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/

 

Merci d'utiliser ce nouveau topic pour discuter des "Rumor Engine" à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, dans le twitch d'aujourd'hui, il y a eu des révélations sur le prochain livre AoS, il concerne les Free Cities et les gens qui les habitent, ainsi que leur combat contre Tzeentch. Ce qui semblerait être le prochain arc narratif.

Du coup, sur War of Sigmar, un commentaire a attiré mon attention : et si toutes les images du Rumour Engine étaient connectées, car toutes les figurines représentent des habitants des Free Cities ? On aurait donc de l'humain (Devoted of Sigmar) avec l'arbalète et pourquoi pas la queue, de l'aelf (Phoenix Temple) avec la robe et du duardin (Ironweld Arsenal) avec le steamhead... Finalement, le Rumour Engine ne partirait pas dans tous les sens, c'est juste que la faction opposée à Tzeentch qui va sortir dans les prochains mois serait une combinaison de plusieurs races (ou faction), et de plusieurs keyword regroupés en Order (ou Free Cities ? mais ça semble peu probable vues toutes les références qui ne le portent pas pour l'instant). Et peut-être tout ce beau monde regroupé sous un seul BT ?

 

thumb_15895209_10154235229972957_3658284

 

Extrait de l'entretient : " first Warhammer Age of Sigmar book since the Season of War and the founding of the new Free Cities, from author Nick Horth.

Set in one such metropolis, and starring plucky humans rather than immortal Stormcasts, we're excited to see the Mortal Realms in a new era and from a new perspective.

This book is out soon."

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable en effet. Au départ, les indices penchait plutôt pour l'Ironweld Arsenal, qui réunit les nains et les humains dans une même faction. Mais la possibilité d'une faction nouvelle plus large encore tient de plus en plus la route, avec les aelfs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hystarion a dit :

"starring plucky humans rather than immortal Stormcasts"

 

GW serait-il en train de faire exactement ce que tout le monde attend depuis le lancement d'AoS ? Mettre en scène la vie dans les royaumes mortels, donner de la profondeur au background et lâcher un peu les Stormcasts ?

 

Je sais pas s'ils ont écouté la communauté ou si c'était vraiment planifié depuis longtemps, mais c'est une sacrément bonne nouvelle !

 

Décidemment j'aime vraiment cette organisation des sorties sous forme d'arcs narratifs. Pour les aelfs j'espère plutôt les voir dans un futur arc contre slaanesh :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.