Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Citation

On renomme, on donne un style unique (Fyreslayer), on s'approprie. Cela confère deux avantages. D'une part tu diminue les risques de la gamme alternative, d'une autre tu devient une réference, pourvu que tu ai déja une notoriété dans ce domaine

 

Et tu te coupes de tous les amateurs de fantasy "classique" qui biberonnent du Tolkien depuis leur plus tendre enfance.

 

Depuis la mort de battle, il n'y a plus un seul univers de fantasy classique qui sert de cadre à un jeu de fig... Il y a des gammes, oui, comme chez Haselfree ou autres, mais très loin d'égaler les fig GW, et je pense pas que ça leur faisait des masses d'ombre.... des marques produisaient des proxy et piquaient des parts de marché à GW? Ce sera toujours le cas: on peux produire des "paladins du tonnerre", des nains spartiates ou gladiateurs l'air de rien alors que ce sont de parfaits proxy pour AOS. Que pourra y faire GW? On a déjà des proxy pour les SW ou les eldars à 40K alors que ce sont quand même des trucs visuellement propres à GW.

 

Quand à 40K, il reprend tous les poncifs des univers SF et fantasy: Dune, Moorcock, Fadding Suns et bien d'autres.

 

Sinon, oui, rien de véritablement nouveau pour AOs depuis les Sylvaneth, c'est quand même sacrément déconnant. Dans 2 ans ils vont nous dire "les gens préfèrent la SF, la fantasy ça se vend plus....blablabla"... comme pour battle quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas interdit non plus d'aimer la fantasy classique d'inspiration Tolkien et d'aimer tout autant (et même un peu moins) AoS.

 

Globalement je suis déçu de Part le BT Stormcast à venir. Un BT Free Cities aurait été de meilleur aloi.

J'aime bien les SE, ils ont la classe.

Par contre je suis vraiment fan des Gryphs. Surtout les deux du milieu.

Cette sortie me donne envie de faire une petite armée "Fantastic Beast d'Azyrheim". En ajoutant des chevaliers demi-gryph, quelques bêtes Aelves et quelques Gryphound. Ça aurait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait le rumeur engin qui dévoilait une arbalète de poing  accroché sur le flanc d'une monture... Vu la dernière annonce montrant les SE avec arbalètes, et le nouveaux gryphound, je suppute une cavalerie "légère" de Stormcast éclaireurs à dos de gryphound :)

 

Pour rappel :

 

"These swift and deadly warriors are a new type of Stormcast Eternal – rangers, trackers and cavalrymen without compare. They are swift vengeance to the forces of Chaos, and the outriders and scouts of Sigmar’s armiesThe models that are on the way make for an imposing army (and you may recognise a little piece of their kit from a previous Rumour Engine…)."

rumour-500x500.jpg

 


 

 

 

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olkhean a dit :

Enormément d'infos à tirer de cela : d'abord le nouveau tarif augmente pour les incendiaires (passent de 20$ à 25$), hurleurs (passent de 29,75$ à 35$) et horreurs roses (passent de 29$ à 35$).  je pose comme hypothèse la plus probable que les repack est vraiment à notre désavantage, sauf à ce que les prix en hausse indique un repack en 6 incendiaires, 6 hurleurs, et 20 horreurs roses (mais je n'y crois pas hélas, surtout si le start collecting annonce les incendiaire et les hurleurs par 3, et non 6).

 

 

A noter que les mighty skullcrushers de khorne et les bloodcrushers ont été repackés par 6, mais que le start collecting n'en contient toujours que 3. On ne peut donc présager du contenu du start collecting à partir des boîtes unitaires, ni inversement...

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thindaraiel a dit :

 

A noter que les mighty skullcrushers de khorne et les bloodcrushers ont été repackés par 6, mais que le start collecting n'en contient toujours que 3. On ne peut donc présager du contenu du start collecting à partir des boîtes unitaires, ni inversement...

 

Evidemment, si ces prix sont ceux d'un passage en pack de 6 incendiaires, 6 hurleurs et/ou 20 horreurs roses, c'est la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dernier WD que j'ai pu avoir en avance :

 

La cavalerie Stormcasts Eternals sur gryph-hounds, les Vanguards-Raptors, on a juste quelques photos, mais pas de prix.

 

Révélation

dsc_0614.jpg

 

dsc_0615.jpg

 

 

 

Et ce que l'on savait déjà et qui va sortir :

-SE Vanguards Hunters (x5) : 50e.
-Gryph-Hounds (x6) : 20e.
-nouveau BT SE : 32.50e, 168 pages.

 

Et nouveauté, GW va sortir un deck de warscrolls sous format carte (les 31 du BT), pour l'instant pour les SE mais d'autres suivront. Ils seront à 20e. On peut voir aussi qu'il y aura un perso SE monté sur les mêmes montures que les cavaliers, et une unité d'oiseaux avec les mêmes oiseaux que celui du Venator.

 

Et eux également :

 

Révélation

dsc_0616.jpg

 

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle unité de cavalerie. 31 warscrolls, cela fait tous les SE existants, plus l'Extemis Chamber, plus encore la place pour 7 nouvelles références :

 

- Aether-wings (l'unité d'oiseaux annoncés)

- Vanguard-palladors

- Vanguard Raptors

- Vanguard Hunters

- Gryph-hounds

- plus cette unité de grosses arbalètes à pied

- ainsi que le perso monté annoncé.

 

Le compte y est.

 

Des photos des repack de Tzeentch et du start collecting ? Tu confirmes le contenu du Start Collecting ? Les hurleurs/incendaires sont bien toujours par 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette en effet la cavalerie.

Le travail de sculpture sur les muscles de la monture semble de très bonne facture notamment.

On a au passage confirmation d'un des teasers du Rumor Engine.

Reste à voir le perso monté, mais si il est du même niveau, il devrait être vraiment bien du point de vue modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Des photos des repack de Tzeentch et du start collecting ? Tu confirmes le contenu du Start Collecting ? Les hurleurs/incendaires sont bien toujours par 3 ?

 

Pas de start collecting pour l'instant, et les Hurleurs et Incendiaires sont toujours par 3.

 

Pour Tzeentch, il y a :

 

-le Herault de Tzeentch sur char.

-Horreurs Roses par dix.

-Horreurs Bleues et Brimstones (10 Horreurs Bleues et 10 socles de Brimstones), 25e pour elles.

 

Et il y aussi du repack pour les SE il me semble :

 

-les Judicators par 10.

-Les Liberators par 10.

-Les Prosecutors par 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olkhean a dit :

Très belle unité de cavalerie. 31 warscrolls, cela fait tous les SE existants, plus l'Extemis Chamber, plus encore la place pour 7 nouvelles références :

 

- Aether-wings (l'unité d'oiseaux annoncés)

- Vanguard-palladors

- Vanguard Raptors

- Vanguard Hunters

- Gryph-hounds

- plus cette unité de grosses arbalètes à pied

- ainsi que le perso monté annoncé.

 

Le compte y est.

 

Des photos des repack de Tzeentch et du start collecting ? Tu confirmes le contenu du Start Collecting ? Les hurleurs/incendaires sont bien toujours par 3 ?

 

Les Vanguard hunters ne seraient pas l'unité avec les arbalètes géante ?

Si c'est le cas le warscroll restant serait le lord veritant, que tu as peu être oublié de compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cavalerie demigryph des stormcast, c'est un instant-buy pour moi. J'ai jamais vraiment tripé sur la cavalerie Dracoth un peu trop massive. Les prosecutor était une bonne unité mobile, mais je n'aimais pas vraiment les aligner dans mon armée à part pour saisir des objectifs. J'ai hâte de voir les stats de ceux-là, si il y a moindrement de la synergie, je vais sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La cavalerie demigryph des stormcast, c'est un instant-buy pour moi. J'ai jamais vraiment tripé sur la cavalerie Dracoth un peu trop massive

+1. Moi qui voulait me faire des Stormcast du royaume des ombres, ces Vanguard m'iront à merveille.

Il y a malhereusement le prix qui me fait vachement tiquer. 50€ les 5? ouch! Ça ne serai pas plutôt 50€ les 7?

 

SCE-vanguard-hunters.jpg

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme beaucoup je suis gaver de ses sortie SE surtout qu'au final les fig se ressemblent toutes.... c'est pas une pauvre fourrure qui te fait une nouvelle figurine....et je reste sur mes premières impressions qui datent de la sortie aos.... le full golden ne leurs rend pas justice et bouffe trop les détails.... 

Le figs ne sont pas moche loin de là, mais je garde un sentiment de manque de personnalités pour une  nouvelle armée  (chambre) par rapport à ce qui est déjà existant.

 

Par contre je dois admettre que toute la production sur les griffon est simplement superbe et l'esthétique semble bien transposer sur les version xxl. Impatient de voir plus de photos en détail.

 

Je trouve dommage aussi qu'il ne repack pas rapidement les fig qui de toute façon le serons à long terme... j'en ai marre d'acheter des socles rond car non fournis... dernière commande 75e de socles pour faire mes skryre... sa pique.

J'espère que le jour où ils tapent dans les skaven qu'il nous sortirons une Cavalerie car j'en ai toujours rêver, et au vue des productions récente ce serais bonheur.

 

Et dire que je voulais me lancer dans le cda court avec les nouveaux nains steamhead lol, heureusement que je n'ai pas attendus xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette sculpture pour les Stormcasts sur Chocobos. On a enfin l'impression de voir une cavalerie en pleine charge, et il y a une vraie dynamique (très bien rendue par les positions des cavaliers et leur manière de tenir les rênes).

 

Les arbalétriers c'est aussi un grand oui, notamment la tige sur laquelle repose l'arme qui rend le tout plus cohérent et qui rappelle l'ingénieur de l'empire avec long fusil du Hochland :-). Par contre il leur manque un carquois quelque part (dans le genre celui des Kurnoth Hunters était génial)..

 

Bref, encore du sigmarine, certes, mais du très sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la sculpture des nouvelles figurines Games est vraiment maginifique rien à redire.

Mais le choix des stormcasts sur chocobo alors la, je trouve ça vraiment moyen. Autant sur les dracoths, ca passait mais la je trouve qu'il y a un gros problème de proportions monture / cavaliers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain, bon ben ils ont fini par m'avoir, je suis converti aux Stormcasts.

 

Rien à redire, c'est que de l'amour là. Ah si, celui-là pour le coup, je l'aurais bien vu avec une tête nue.

Il a aussi la même espèce d'orbe bleue que les piétons, probablement un genre de Sainte Grenade Monty python :lol:

 

Edit @ Ramklov : Photos déjà postées pages précédentes, mais en contenu masqué :wink:

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le cou de poulet un peu trop frêle...Ca fait un peu poulet malade ...

Avec le cou plus fort des gryhounds montés, je pense qu"il claquerait plus !

Cela dit , cette sortie SE de derrière les fagots, c'est tout bon !

 

Hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ les 10 vanguard??? Quand on vient de 46€ les 5 liberators... Enfin GW comence à sortir des prix corrects pour les boites individuelles. Bon, ça reste pas donné mais on voit qu'ils font des efforts.

 

En toutcas, ces Stormcast me plaisent énormément. Je n'ai pas continué la collection mais je pense que je vsid tout prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.