Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

En même temps le planning a quand même été chamboulé ces derniers mois avec la campagne monstre "Fall of Cadia". Suivant comment les remontées d'informations de la clientèle, les ventes, etc, etc, arrivent aux oreilles des décideurs, il est probable que le focus se fasse sur 40K jusqu'en été voire jusqu'à la rentrée. Avec ici où là quelques factions sorties par-ci, par-là afin de préparer le public à l'arrivée d'un battle tome. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources? Parce que je ne vois pas ce qui chanboule un planning prévu en interne, certainement pas une campagne comme Fall of Cadia qui doit bien être prévu depuis un bon moment ...

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, esteris a dit :

un nain est un nain...En faire des figs de la taille d'un stormcast, je ne vois pas comment c'est possible !!

 

 

compare le prêtre de silver tower ou les acolytes de tzeentch, ce sont des humains mais ils font la taille d'un marine tactique, si ce n'est plus, même chose pour les bloodwarriors plus grands que des guerriers du chaos. Tout le monde est monté en taille, si les nains restent pareils, à arriver aux genoux des autres, ce sera ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ledha a dit :

Tout le monde est monté en taille, si les nains restent pareils, à arriver aux genoux des autres, ce sera ridicule

 

Regarde le gabarit des Fireslayers et sans trop de risques tu peux tabler sur le nouveau standard des tailles "naines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 21:34, Pong a dit :

Sources? Parce que je ne vois pas ce qui chanboule un planning prévu en interne, certainement pas une campagne comme Fall of Cadia qui doit bien être prévu depuis un bon moment ...

 

 

Je me suis mal exprimé, le planning a probablement dû évoluer, est ce que j'aurais dû écrire. Même si un évènement de la taille de "fall of Cadia" est en effet prévu de longue date. J'ai écrit cela car la faction duardin a quand même été annoncée de longue date par les rumormongers et que pour l'instant ces derniers tardent à venir. Il est donc probable que le planning a subi un ou plusieurs correctifs.

 

Entre les free peoples, les duardins et les aelfs, les factions de l'ordre commencent à prendre un retard qui me font dire que les sorties ont été diluées dans le temps afin de laisser aux gens le temps de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 07:48, Sign a dit :

C'est pas tout dans le meme panier quand meme. 

 

Les nains c'est quasi sur que c'est les prochains sur la liste (allez, juste apres le 3eme triumvirat ?). Cf rumor engine

 

Le pestigors il y a du lady atia derriere non ? Ou equivalent ? Le battletome de nurgle devrait suivre. 

 

Les elfes, on sait que ça arrivera un jour (demain ou 2035 ? On sait pas trop mais je dirai plutot fin 2017 ou courant 2018). 

 

Empire euh bof. Peut etre des free people intercalés quelquepart mais je suis septique. Aprs, honnetement, personne n'a vu venir la sortie stormcast (6 kits et un battletome, c'est une grosse petite sortie !).

 

On en est a peu pres la non ?

 

Je ne dis pas que ça a aucun sens, je dis juste qu'on n'en sait rien. Février est accès stormcast et si il y avait autre chose on le saurait et le withedwarf de mars parle plus de robuteguliman que d'aos...

 

Donc la question est pas trop quoi, car on peut avoir une extrapolé que certaines refs fin V8 seront gardé, mais quand... A la c'est le flou !

 

Le 02/02/2017 à 12:12, ledha a dit :

j'espère que ce sera pas juste un battletome resoclage. Les minuscules nains de warhammer battle sont assez ridicules sur socle rond face aux fig aos 2 fois plus grandes.

 

Hummmm ça risque d'en être un si ça se confirme. Mais en écrémant certaines références. Je verrais bien les derniers kit sortie devenir de la base (genre brise fer) et j'espère que l'arsenal sera revus intégralement car elles ont pris un coup les figs.... (sauf le gyro).

En empire, du griffon, du choobo et des flagelant...

 

On sou-poudre de perso, le mage de aos, quelques sorties en plus et ça fais un BT...

 

Mais franchement j'attends rien avant le manuel du gégé v2: on a eu 6 mois de disettes et la pouf 2 BT... c'est pas noel non plus :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bourinattor a dit :

Celle ou il y a un mage de feux avec une barbe et un spadassin avec un bassinet?

Il ne semble y avoir que celui-là (deux fois d'ailleurs). Il ressemble quand même à un sorcier de la boite de l'Empire où on peut en monter 2. Il y a l'épée et le même genre de bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur la sortie stormcast du mois,

je ne suis pas trop SC depuis la sortie a part un ou deux personnages mais la j'aime vraiment bien ces nouvelles figurines qui donne envie d'en peindre. Quoi qu'en dise la PETA avoir une (fausse) fourrure sur une figurine ca donne tout de suite du cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les précommandes de la semaine (via miniwars : http://www.miniwars.eu/) :

 

Warhammer Quest : Shadows over Hammerhal 120€

Lord Aquilor 32€ 
Vanguard Palladors 45€ 
Slambo chaos warrior (édition limitée) 29€ 

En lisant le commentaire du lien précédent, le site précise (apparemment la note donnée au revendeurs sur la boite) aussi:

 

Warhammer Quest: Shadows over Hammerhall is a stand-alone boxed game for 2-5 players set in the splendid city of Order – Hammerhall. Up to 4 players can quest in the catacombs and dungeons below the city, while another acts as game master, setting fiendish obstacles, controlling the antagonists (monsters) and setting the story – it’s up to this player to take charge of revealing the secrets each dungeon has to offer.

The game is fully compatible with the Warhammer Quest: Silver Tower game and the Hero Cards. Any miniatures or rules the customer already owns for that game can also be used in this game. In addition, the game has a lot of replay-ability, as character level up and increase their skills as you play. The box contains 32 miniatures, including:

Lord Castellant and Gryph Hound 
Cogsmith 
Black Art Fleetmaster 
Loremaster

Chaos Sorcerer Lord 
Slaughterpriest 
5 Putrid Blightkings 
10 Kairic Acolytes 
10 Bloodreavers 
72 page guide book 
32 page adventure book 
18 double sides board sections 
55 cards 
16 dice

18th - 25th Feb. 
prize £90

Modifié par Montcalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 € le Lord Aquilor, c'est un retour vers des prix plus raisonnables. Je l'esperais autours de 50 € vu les prix actuels mais craignais qu'il soit à plus de 60...

Idem pour la cavalerie, si elle est bien par trois ça ne revient pas trop cher. On revient au prix du début de la v8.

 

Résultat ça va être mes premiers achats AOS depuis la boîte de base. :)

 

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Montcalm a dit :

Warhammer Quest : Shadows over Hammerhal 120€

 

Ha ouai quand même, je pensais que c'était une extension et vu qu'il y a 20 fig de moins que Silver Tower je m'attendais à une "petite" boite à 70/80 euros...Je suppose qu'on paie plutôt le matos de jeu cette fois (18 tuiles contre 12 pour ST) mais c'est une vraie extension qui fait plaisir : toutes les figs et cartes compatibles, ajout d'un Maître de Jeu, nouveau système d'XP avec bcp plus de cartes compétences/trésors (55 contre 36), un thème de donjon old school dans les bas fond d'une cité libre (j'attend de voir les tuiles quand même), faut croire que GW a écouter les joueurs!

 

Coté Figurines c'est pas la joie effectivement, rien de neuf cette fois et franchement ils aurait pu mettre autre chose que les acolytes de Tzeentch (des Skavens par exemple !) et le Slauterpriest déjà trop connu...Coté héros j'attendais un personnage humain des cité libres, dommage, mais le nain fait plaisir (je trouve ringard les fyreslayers tout nues).

 

 On a donc à priori, pour une fois, pas vraiment une boîte à fig pour AoS  mais une vrai extension pour Warhammer Quest, et ça c'est quand même une bonne chose.

Modifié par Darf fredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.