Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Montcalm a dit :

Warhammer Quest : Shadows over Hammerhal 120€

 

Ha ouai quand même, je pensais que c'était une extension et vu qu'il y a 20 fig de moins que Silver Tower je m'attendais à une "petite" boite à 70/80 euros...Je suppose qu'on paie plutôt le matos de jeu cette fois (18 tuiles contre 12 pour ST) mais c'est une vraie extension qui fait plaisir : toutes les figs et cartes compatibles, ajout d'un Maître de Jeu, nouveau système d'XP avec bcp plus de cartes compétences/trésors (55 contre 36), un thème de donjon old school dans les bas fond d'une cité libre (j'attend de voir les tuiles quand même), faut croire que GW a écouter les joueurs!

 

Coté Figurines c'est pas la joie effectivement, rien de neuf cette fois et franchement ils aurait pu mettre autre chose que les acolytes de Tzeentch (des Skavens par exemple !) et le Slauterpriest déjà trop connu...Coté héros j'attendais un personnage humain des cité libres, dommage, mais le nain fait plaisir (je trouve ringard les fyreslayers tout nues).

 

 On a donc à priori, pour une fois, pas vraiment une boîte à fig pour AoS  mais une vrai extension pour Warhammer Quest, et ça c'est quand même une bonne chose.

Modifié par Darf fredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si c est ici que je dois poser cette question  je m en excuse d avance si ce n ai pas le cas.

 

Au sujet des duardins qu on t ils prévue comme sortie, une refonte complète de la gamme ou juste une partie? Un livre de règles ? Nouvelles unitées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darf fredusRien que le coût des figs représente plus de 240 €. Tout ce qui est déjà sorti (la première boîte et les extensions de persos) est compatible et on continue à encore enrichir le système de jeu (maître de jeu, expérience). Pour le moment, on ne peut pas s'en plaindre : GW continue à développer son système de tabletop qui pour moi sert d'introduction à leur univers et on a du contenu intéressant. Qui sait, la présence de pesteux et de khorneux dans la boîte en tant qu'antagonistes peut aussi permettre de pousser vers des articles en plus dans le livret de jeu, le White Dwarf ou en extension pour y jouer les démons de Nurgle et Khorne comme ils l'avaient fait avec les démons de Tzeentch dans la première boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Orphée a dit :

32 € le Lord Aquilor, c'est un retour vers des prix plus raisonnables. Je l'esperais autours de 50 € vu les prix actuels mais craignais qu'il soit à plus de 60...

Idem pour la cavalerie, si elle est bien par trois ça ne revient pas trop cher. On revient au prix du début de la v8.

 

Résultat ça va être mes premiers achats AOS depuis la boîte de base. :)

 

Vanguard Pallidors, c'est pas les nouveaux arbalétrier/baliste plutôt ? 45euro me semble vraiment pas cher pour trois cavaleriers de cette taille. (même si je trouve étrange que la cavalerie ne sorte pas en même temps que le Lord)

Sinon Lord-Aquillor c'est en effet une bonne nouvelle, Ça confirme l'achat pour moi.

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me gène un peu beaucoup cette disparité dans la gamme Stormcast... parce que t'as des héros (genre Castellant/Veritant) à 5€ d'écart pour les mêmes fig, des cavaliers qui vont être en boite de 3 pour le même prix que les autres cavaliers en boite de 2, ou encore un héros monté qui vaudra quasi aussi cher qu'un héros à pied.

 

Certes, j'adore les prix de la nouvelle gamme, enfin raisonnable, mais faut avouer que j'ai peur que les vieilles unités/héros soient un peu délaissés, pourquoi pas une refonte des prix pour eux comme il y a eu pour les Liberators ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djoblo a dit :

Vanguard Pallidors, c'est pas les nouveaux arbalétrier/baliste plutôt ? 45euro me semble vraiment pas cher pour trois cavaleriers de cette taille. (même si je trouve étrange que la cavalerie ne sorte pas en même temps que le Lord)

Sinon Lord-Aquillor c'est en effet une bonne nouvelle, Ça confirme l'achat pour moi.

Non, les arbalétriers c'est des Vanguard-Raptors. C'est ces derniers qui sont équipés des grosses arbalètes (Longstrike ou Hurricane) dans le rapport de bataille du dernier White Dwarf. :)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça qu'ils devancent les fuites sur internet maintenant. 

Les tuiles sont plutôt petites et pas bien nombreuses vu leur taille. 

Mais pour le coup c'est le retour au bon vieux donjon (dalles de pierre, maître de jeu etc).  

 

Fait notable, on a 30 pages de fluff sur la ville de Hammerhall et les héros. On va peut être voir à quoi ressemble une ville habitée dans AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

War of Sigmar précise que c'est une édition limitée. Ce qui me semble plutôt logique pour ce type de sortie.

 

A part ça, sa peinture est franchement impressionnante. Une jolie relecture.

 

Merci, bon ben go préco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois surtout, c est la figurine du guerrier du chaos du bon vieux Heros Quest des année 80. On a accès au PDF pour les règle mais pas sa valeur en points donc injouable (en partant du principe que 99% des gens jouent en bataille rangée vu le nombre de rageux qu'il y a eu à la sortie de AOS pour le manque d'équilibre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Silvergrim a dit :

Ce que je vois surtout, c est la figurine du guerrier du chaos du bon vieux Heros Quest des année 80. On a accès au PDF pour les règle mais pas sa valeur en points donc injouable (en partant du principe que 99% des gens jouent en bataille rangée vu le nombre de rageux qu'il y a eu à la sortie de AOS pour le manque d'équilibre).

 

"Version actualisée du guerrier du Chaos classique et emblématique, Slambo est un kit résine doté d'une paire de haches du Chaos pour débiter ses ennemis, ou à lancer sur les pleutres qui n'osent pas l'affronter en mêlée. Slambo s'accompagne d'un Warscroll indiquant son coût en points pour les parties de Jeu Égal de Warhammer Age of Sigmar, et il est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm."


J'imagine que le coût en points est donc dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie surprise que de voir ressortir ce vieux mais indémodable classique. Que nous appelons Grim Guntervald  en un autre temps ... nous étions jeunes.... en revanche la peinture de la nouvelle version  est une catastrophe. Techniquement ça dénote une certaine maîtrise mais l'effet général rend cette figurine sans intérêt. On dirait un empilement de cylindres. Je vais rester sur mon modèle en plomb pour ma part.

Sinon j'ai vu qu'il y avait des trucs à telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.