Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Haemacolyte a dit :

Je me base sur le prix indiqués dans les posts de la page précédente...

Bah le mieux est de se baser sur celui donné sur le site :wink:

 

il y a 7 minutes, Haemacolyte a dit :

Mais, même à 20€, je trouve ça osé pour du recyclage.

D'accord, mais ce sont les prix malheureusement. Même si pour le «recyclage», ça n'en est pas vraiment puisque c'est une nouvelle sculpture. Il n'ont pas repris la vieille figurine et ressorti tel quel.

 

il y a 3 minutes, Optimus Prime a dit :

Slambo ca veut dire quoi ce mot ?

Ça doit tout simplement être son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Optimus Prime a dit :

Slambo ca veut dire quoi ce mot ?

C'est qu'à l'origine il était pakistanais . En tout cas d'après un mec de GW un certain F.Lobert.... 

 

Pour revenir sur la fig elle même mon précédent post très critique faisait la comparaison avec la figurine d'origine en metal pas la V2 très moche en plastique d'heroquest.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 19:37, esteris a dit :

A noter que ce Slambo est bien une "nouvelle" sculpture, inspirée de l'ancienne. Mais les proportions et la finesse des détails sont bien mieux rendu que l'ancienne fig warhammer quest d'il y a 30ans !

 

 

 

Oui oui, le vieux slambo, je l'ai (de même que sa version plastique de Hero Quest), et il est plus maigrichon que ça.

 

hq410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous dites que la version plastique d'HQ était moche, moi je l'ai toujours aimée, ces GdC étaient d'ailleurs moins maigre /mieux-proportionnés que celui en métal:

 

c0e2854dd89de56d24595fe0a63ccbfe.jpg

 

Bon après c'est de l'affect/nostalgie aussi, à 11-12 ans  j'avais même converti les miens pour leur ajouter des boucliers (+échanger les cornes pour des ailes de chauve-souris pour l'un d'eux), et peints l'armure en noir-brillant (enamel/humbrol) avec les yeux rouges ils étaient hyper-menaçant, je les adorais^^

(ce sont ces figs et puis plus tard celles de Seigneur de Guerre qui m'ont fait adorer le Chaos! :wub:)

 

Sinon, finalement je n'ai pas pu résister ce nouveau Slambo je l'ai préco avec 2-3 autres bricoles de ma wish/giftlist.;
:D

Modifié par BlooDrunk
corrections^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP Modération : Si tu savais que la modération allait agir, il fallait t'abstenir.>

 

C'est quand même marrant que GW ressorte de vieilles figurines comme celles-là en version "remastérisées". ils essayeraient de prendre soins de leurs clients de longue date ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MEGALODON a dit :

Les nouveaux chocobos...

http://elsobacodebatman.blogspot.fr/2017/02/lo-ultimo-de-gw-al-estreado-stormcast.html

 

Quand AOS pompe final fantasy :lol:

Mouais faut pas déconner la, ça ressemble vachement plus a tout ce qui est griphon, hyppogrophe etc...
Ou bien les chokobos ont vraiment changés.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire un peu les pages précédentes et les autres sujets MEGALODON. On connait ces figurines depuis quelques jours maintenant. Elles sont mêmes en préco depuis samedi.

 

il y a une heure, Banania a dit :

Mouais faut pas déconner la, ça ressemble vachement plus a tout ce qui est griphon, hyppogrophe etc...
Ou bien les chokobos ont vraiment changés.

Tout ce qui a une tête de piaf est surnommé «chocobo» <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nekhro a dit :

Il faut lire un peu les pages précédentes et les autres sujets MEGALODON. On connait ces figurines depuis quelques jours maintenant. Elles sont mêmes en préco depuis samedi.

 

Tout ce qui a une tête de piaf est surnommé «chocobo» <_<

surnommé oui, mais de la a dire que c'est pompé sur les chocobo c'est clairement du n'importequoiA ce niveau la, autant plus rien faire,c ar tout a deja ete fait, meme vaguement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a une tête de piaf est surnommé «chocobo»

 

Techniquement, ce sont plutôt des hippogriffes. Les montures ont une moitié du corps ressemblant à celle d'un cheval, sabots compris.

 

+++++++++++

 

Quelqu'un connait le prix de la boite des Vangards Raptors ? Je n'ai pas trouvé dans ce sujet (et je suis probablement passé à côté)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BadKarma a dit :
Citation

Tout ce qui a une tête de piaf est surnommé «chocobo» <_<

Et pour ma part, je trouve ça bien lourd.

C'est bien pour ça que je le faisais remarquer (je crois que tout le monde n'a pas compris mon smiley à la fin). Je trouve aussi ça d'un lourdingue. À croire qu'avant les chocobos, ce genre de bestiole n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Au passage, un petit commentaire d'Hastings sur War of Sigmar qui est passé inaperçu et qui indique ce qui va sortir :

 

Citation

BTW Bob have you guys heard anything about the slightly Cthulu/Deep One elves (Aelves) due out later this year? (After Steamheads, which I think are next - oh and there's chat of some skaven stuff too iirc)

 

Traduction : 

 

"Au fait Bob, as-tu entendu quelque chose à propos des Aelfs légerement typés Chtuluh / Ancien endormi qui sont sensés sortir plus tard dans l'année ? (Après la sortie Steamheads, qui sont je pense les prochains, avec également des échos de quelques sorties skaven également si je me souviens bien).

 

Du coup ça corrobore un peu ce que l'on savait déjà :

 

- Les Steamheads Duardin sont les prochains

- Plus tard dans l'année une sortie Elfes (d'Ulgu ?)

 

Par contre je ne me souviens pas avoir entendu parler de Skaven depuis un petit moment, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais vous ne pensez pas qu'on va assister à une série de "mini-sorties" afin de sortir de BT dans la même veine que Tzeentch ou SE afin que les factions représentatives d'AoS (Khorne, Nurgle, Fireslayers, Ironjawz, ...) bénéficient de leurs propres traits de bataille, allégeance et artefacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait tourner en rond et ne pas avoir de vrai nouveauté finalement ... les stormcasts ont eu une réédition car il sont poussé pour être la tête de proue d'AOS, sauf qu'avec deux BT à 40€ chacun, difficile d'attirer le chaland ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Razelle a dit :

Il ne devait pas y avoir une sortie Nurgle aussi de prévue ? 

 

Pas entendu parler d'une sortie Nurgle pour le moment.

 

il y a 5 minutes, AzarFreymann a dit :

Je ne sais pas, mais vous ne pensez pas qu'on va assister à une série de "mini-sorties" afin de sortir de BT dans la même veine que Tzeentch ou SE afin que les factions représentatives d'AoS (Khorne, Nurgle, Fireslayers, Ironjawz, ...) bénéficient de leurs propres traits de bataille, allégeance et artefacts ?

 

Je pense que si par exemple on a une nouvelle sortie Skaven avant la fin de l'année, il est probable que toutes leurs mini factions soient représentées dedans avec leur propres règles mais pas sûr qu'ils soient pressés (ou même prêts) à sortir de nouvelles figurines pour les Ironjaws ou les Fyreslayers.

Avec un peu de chance par contre, on pourrait avoir un BT Nains des royaumes au lieu du Steamhead avec des capacités pour les Fyreslayers (ou tous les nains en général, dont les Fyreslayers).

 

Il ne faut pas oublier que si les nouveau battletomes sont supers avec toutes leurs options, leur conception est récente, les bloodbounds/Fyreslayers/Ironjaws/Pestiliens risquent d'être pénalisés par la sortie de leur BT pendant un moment encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong,

Le dernier BT Stormcast est à 25 euros

Le BT Tzeentch est à 20 euros

Bonesplitterz, Beastclaw Raiders à 20 euros.

Il y a une vraie baisse des prix des derniers BT sortis.

 

Karbur,

Je ne suis franchement pas inquiet pour les Bloodbounds. C'est quand même la seconde armée phare d' AoS. Je suis sûre qu'ils auront droit à un BT réactualisé voir des nouvelles sorties d'ici la fin de l'année.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les steamhead si il suis les rumeurs il ne prend pas de risque... là faction semble prête à la sortie depuis un moment (en témoigne ne serais ce que la photo rumeurs avec l'icône nain clairement identifier, et le retour persistant sur un Mecha nain).

 

Pour nurgle c'est plus ou moins clairement établis que ce serais là prochaine faction chaotique à avoir sa refonte après tzeench, sans me risque à avancer une quelconque période, je me base à plus forte raison sur les rumeurs 40k qui se précisent, notamment avec le retour de mortarion comme prochain primarque démon, je pense que l'on peut s'attendre à une série cross univers comme ce qui a été fait avec le BT tzeench / codex TS... Du coup je pense que sa se débloquerais en parallèle de l'évolution du fluff 40k.

 

Aelf... j'ai rien vus à ce sujet de concret perso, je suis pourtant pas mal les réseaux sociaux... Mais GW à sus pas mal créer la surprise sur certaines sorties récente, et vue que c'est une faction relativement attendue... pourquoi pas?  Mais tout comme les rumeurs freepeaple.... j'ai une grosse réserve, sans compter qu'ils entrent en faction ordre comme les duardin.

 

Les skaven... Mes bestioles... je vais essayer de ne pas extrapoler et partir en wishlist donc me faire décapité par le Hammer of Modération xD je reviendrais juste sur une pique que j'ai lacher sur le FB warhammer community à la présentation des nouveaux Sigmarine, en gros je leur reprochais de s'attarder la faction SE et d'en oublier les autres comme les sous-factions skaven (oui j'avais prêcher pour ma paroisse xD) avait été oubliées après le maigre BT pestilent, et qu'il aurais plus mériter un BT de race comme les seraphon.... j'avais été très heureux de voir que j'avais déclencher une petite série de "Like" et petit com qui c'est solder à ma grande surprise par une courte réponse WC que je vous cite; "Be patient :wink:"

Alors oui clairement sa ne veux rien dire, et je ne veux pas m'enflammer, mais WoS me donne de quoi espérer pour le coup.

 

Après soyons franc tout est rumeurs... on attend du concret xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.