Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kozokus a dit :

Qui est l'interlocuteur? Comment leur communiquer?

Pour info, j'avais déjà trouvé une erreur sur le terrorgheist dans l'appli, j'ai fait remonté l'info via le compte Facebook, en quelques jours ils m'ont remercié et ont signalé qu'ils venaient de corriger l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un sujet en section Autour du Hobby pour parler de ces images teaser en attendant de savoir à quel univers elles correspondent. Ça permet d'éviter les supputations un peu trop débordantes dans les sections «utiles».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎03‎/‎2017 à 23:19, Albrecht de Nuln a dit :

2017-03-03-1.jpg

 

 

 

Plus je regarde cette image, et plus je me dis que ça a l'air elfique, et plus je regarde les yeux, plus je me dis que Tyrion est aveugle et que cette espèce de regard vide correspondrait bien à une divinité de la justice/lumière.

Je mets donc une pièce sur Tyrion, Dieu de la Lumière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silverick, 

Non, ce n'est pas une erreur de l'application, depuis le début d'AoS les bretonniens ont le keyword free people et donc tu peux les jouer en alliance avec les freeguild sans perdre l'allégeance. Il y a la même chose avec les rois des tombes qui ont de nombreuses unités avec le keyword deathrattle. 

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Big news coming this week..."

 

https://www.warhammer-community.com/2017/03/12/big-news-coming-this-week/

 

Paru hier sur le Warhammer community.

 

En gros : en trois mois, l'année 2017 a déjà été absolument génial pour Warhammer (Tzeentch, renforts Stormcast, nouvelles métropoles des Peuples libres dans le background) mais cela ressemble à une promenade de santé par rapport aux sorties W40K dans le même temps.

 

Mais nous sommes encore loin du compte, très loin.

 

Nous avons promis que 2017 serait une année exceptionnelle pour les deux systèmes de jeu et ça le sera.

 

Au cours des prochaines semaines, plusieurs événements dans le monde entier révèleront quelques-unes des nouveautés incroyables à venir dans les prochains mois, ainsi que quelques projets sur lesquels nos studios travaillent.

 

La première de ces grandes révélations aura lieu cette semaine. Gardez vos yeux ouverts sur facebook. D'autres nouvelles suivront la semaine d'après à l'AdeptiCon.

 

De quoi s'agira-t-il ? C'est très excitant et nous sommes impatients de le partager avec vous...

 

J'imagine qu'il s'agit du nouveau système de jeu annoncé, dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War Of Sigmar :

 

aos2pdf.jpg

 

aos2back.jpg

 

aos2nape.jpg

 

aos2sprue.jpg

 

Citation

Thunder and Blood is the new starter pack for AOS (same as the old but smaller) 
see the pics for content. 
Terrain is vanel. 
The hill is the box. 
Release date - mid summer.

 

 

Nouvelle boîte de base prévue pour le milieu de l'été (la même que l'ancienne mais en plus petit format). Tapis et décor inclus dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ?

 

Cool pour le tapis et décors (à voir le prix) mais ENCORE du Stormcast et Khorn, et des unités déjà vu...pourquoi ne pas proposer des nouvelles unité du BT V2 et du Tzeencth ou Nurgle pour changer des Khorneux qui n'ont toujours que 4 unité jouable dans un BT déja vieillot...

 

Bref sale impression que AoS fait du sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vistenholder a dit :

les graphismes du tapis sont bien fait. A voir ensuite le prix.

 

Je dirais que le prix va rester pareil, faut que ce soit attractif pour les débutants et que ca reste dans l'esprit "starting pack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Lord Relictor pour les Se et le Bloodstocker pour les khorneux 

Oeil de lynx :wink:

 

Sinon c est toujours les même hein.

Apres c est les deux armée que je joue mais je peux comprendre que certaines personnes boudent... 

 

Les grappes de couleurs comme Blood Bowl et Space hulk toujours sympas quand tu as la flemme de peindre au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.