Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ils ont quand même dévoilé un jeu qui ne sortira qu'à la fin de l'année, ça fait bizarre !

Mais j'attends quand même des infos sur le futur d'AoS, je me demande d'abord si on aura encore droit à des livres de campagne et quel sera le prochain royaume mortel à être exploré. Savoir si on aura des nouveauté pour la mort ou des Aelfs serait déjà une info sympa à transmettre.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une figurine de SE femme parmi les 3 figurines des SE de shadowspire comme déjà mentionner dans les posts précédents.

D'ailleurs je ne la trouve pas franchement réussi. Les jambes me paraissent de prime abord disproportionnés et puis ils n'ont pour le coup pas été très inspirer car pour moi c'est juste un copier coller des SE male mais raté.

Je m'explique lorsqu'ils ont voulu mettre des femmes dans 40k GW leurs a crée un style propre que j'apprécie bien d'ailleurs (les soeurs de batailles) et n'a pas juste coller une poitrine sur un SM tactique ... Or la c'est un peu l'impression que cela me donne.

Honnêtement je me serais plus attendu à les voir faire partie des SE mais avec un style quand même légèrement différent et d'ailleurs pourquoi ne pas leurs avoir dédier une chambre avec une style spécifique enfin la je pense que je m'emballe un peu. J'ai de toute façon déjà largement de quoi m'occuper avec les SE pour le moment.

 

PS : D'après Hastings on devrait avoir la suite du rumor engine cette nuit.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas tout à fait un SE avec une paire de nib. La figurine est très bien gérée anatomiquement. Jusqu'aux genoux.... la poitrine et les hanches sont typiquement féminines.  D'ailleurs je note que pour une fois on a une poitrine "normale" qui sombre pas dans le vulgaire. Le problème vient des jambes. Bill Horan fait la même depuis 30 ans : nom de Zeus le fémur est l'os le plus long du corps humain. !!! Ils nous ont pondu un genoux au milieu de la jambe d'où l'effet de disproportion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Stormcast femme je suis partagé. De prime abord je trouve que la poitrine fait vraiment too much. Là on dirait une poitrine moulée dans un t-shirt posé sur une armure, l'effet est bancal. Mais ça reste dans le trip des armures ouvragées évoquant la forme des muscles. Et c'est très exagéré, il est quand même peu probable que Angharad ait des abdominaux aussi développé que ce que suggère l'armure :blink:

 

Par contre le plastique à l'air bien dégueulasse, ce n'est pas le plastique auquel on est habitué maintenant chez GW. Traces de moulure importantes, parties tordues, détails manquants, voir peut être même des trous à la failcast, ça ne fait pas plaisir à voir :huh:

Modifié par FIGURISTO
Corrections.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news officielle concernant l'intégration du scrollbuilder sur le site GW : https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/warscroll-builder-coming-soon/

 

Beau jeu de leur part d'intégrer un site tiers mais performant et bien pensé à leur système. J'espère qu'ils ont bien rémunéré le gars derrière ce site !

 

Extrait : We’re going to make sure that this great tool stays free, is regularly updated, and work with Tony to continue to develop the functionality.

 

"Nous nous assurerons que cet outil formidable reste gratuit, qu'il soit mis à jour régulièrement, et nous travaillerons avec Tony pour continuer à développer des fonctionnalités".

Bien !

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seravee a dit :

Avant de commencer à pleurer sur le "peu" de "amazing news" un petit rappel s'impose.

L'Adepticon c'est du 23 au 26 mars, je ne pense pas mais je peu me tromper que GW va balancer toutes ses nouveautés le premier jour dans une convention qui dure 3 jours...

Moi aussi pour l'instant je ne suis pas super impressionner mais attendons au moins la fin de la convention.

Mon petit rappel : Le programme indique que les previews de GW n'avaient lieu que sur la journée d'hier. 

J'en ai donc déduis avec cette justification qu'on en aurait pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tibo a dit :

Mon petit rappel : Le programme indique que les previews de GW n'avaient lieu que sur la journée d'hier. 

J'en ai donc déduis avec cette justification qu'on en aurait pas plus. 

Ah. Attendons la fin de la convention pour voir tout ça. Qui sais, peut-être que Games a encore des informations en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre jusqu'à demain pour me prononcer sur tout, mais pour le moment ça casse pas des briques et je suis bien content de pas m'être déplacé pour voir juste ça. 

 

La stormette est surprenante Oui... mais j'en ai un peu mon truck des stormcast. Je reste très intéressé par le nouveau jeu, mais ça s'arrête là. Les Duardins de la semaine dernière sont à mon sens, pour le moment une aussi bonne sortie que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant à l'adepticon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouts d'infos sur les Kharadrons:

 

Ironclad has apprently so many rules that they had to reduce the font to fit all of it onto one page.
Both it and the Frigate can carry models. If loaded to its maximum load capacitiy it can still take in models, but it'll reduce it's Move stat. Ballon troops never count against that maximum capacity since they just get towed along.

edit:
Arkanaut Company is battleline.
All battalions are entirely built around being completely airborne.
Overlord Allegiance is selected by city instead of just a general Kharadron Overlord one.
Ironclad uses the Imperial Knight base (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour la Stormcast, j'espère qu'il en aura d'autres à l'avenir, ou même des "upgrades" kits pour modifier ceux déjà disponibles (je ne sais pas si c'es réalisable en fait). Par cotre si c'est ça la seule news concernant AoS (et en soit ça ne concerne pas vraiment AoS directement, c'est un "juste" jeu basé sur l'univers AoS) bah je suis un peu déçu... On nous promettait du plus gros me semble-t-il ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord, leurs " grosse journée du 23 " ce résumé à :

- warhammer shadespire + une version 40k

- un warscroll builder sur le site warhammer community.

- la Death Guard ( armée 40k )

 

Il y a eu une photo d'un mini dragon accroché à un bras qui a circuler et dont on devais avoir l'explication le soir même mais rien.

 

Après il faut pas oublier que l'Adepticon c'est jusqu'au 26 et j'espère que le plan Comm réserve d'autre surprise car pour le moment leurs marketing n'a fait que retombé comme un soufflet...

 

Enfin bref attendons de voir la réponse à la photo du rumor engine et hope guys !! *Qui a dit aelf ? 

Modifié par Drakenito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Drakenito a dit :

Tout a fais d'accord, leurs " grosse journée du 23 " ce résumé à :

- warhammer shadespire + une version 40k

- un warscroll builder sur le site warhammer community.

- la Death Guard ( armée 40k )

Par ce que pour toi spoiler une nouvelle version d'un jeu phare ce n'est pas une grosse annonce ?

Je pense que c'est inédit.

 

Si on résume la journée :

- nouvelle version 40k confirmée, première fois qu'une nouvelle version est officiellement annoncée à l'avance depuis longtemps.

- spoil de nouveautés sur cette nouvelle version.

- nouvelle armée 40k spoilée. (la dernière fois qu'on a eu des nouvelles figs 40k pour le chaos, celle du même dieu battle ont suivi)

- nouveau primarque démon 40k confirmé.

- warscroll builder gratuit sur WCommunity.

- mise en place de commentaires sur WCommunity.

- FAQ communautaires avec systèmes de votes pour les différents jeux.

- shadespire annoncé comme un deck builder : donc extensions et suivi à prévoir.

 

Je trouve personnellement qu'il y a eu de très grosses annonces, comme on en a rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois mon VDD , énormément d'annonce en peu de temps , il faut bien assimiler cela , car certaines annonces peuvent en supposer d'autres ( le battletome khorne peut annoncer un MAJ des autres BT meme si il y a aucune autre sortie de fig  )

 

La nouvelle faction nain on savait qu'elle arrivait et niveau Aelf , on a deja eu les rumeurs pour la suite de l'année/fin d'année donc encore aucune surprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas la quantité de truc annoncé, mais plutôt le teaser qu'ils avaient fait. 

 

Personnellement après l'avoir lu, je m'attendait à voir toute une flopée de figurines. 

 

La je trouve qu'on est loin des figurines révolutionnaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la déception provient surtout du fait qu'il y avait eu en effet une montée de l'attente, entretenu par GW et que beaucoup pensait que le gros morceaux serait pour Age of Sigmar avec enfin l'arrivée d'une armée Elfique, très attendu par les joueurs, ce qui n'a finalement pas eu lieu. 40k a une fois de plus occupé le haut du pavé, ce qui entraîne probablement une déception chez les joueurs d'AoS, mais qui devrait sans doute être vite gommé avec l'arrivée des nouveaux nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.