Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, valkya a dit :

613724KharadronOverlordsimage3.jpg

 

Vous avez une idée de ce que peuvent être c'est choses volantes ?


Je peux me tromper, mais je pense qu'il s'agit là des Harkraken aperçus sous d'autres angles dans d'autres illustrations.
Cependant, leurs têtes évoquent des reptiles prochent des dragons ... il peut donc s'agir de tout autre chose, mais je dis ça car on associe d'office "Harkraken" à un poulpe/calmar géant, alors que dans Age of Sigmar, ça peut très bien être une sorte de réptile géant avec des tentacules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans Age of Sigmar, on a souvent des créatures monstrueuses (voir semi-mythiques) évoquées dans le Fluff, voir illustrées  (dans le BT Bonesplitterz par exemple).

Le bestiaire est quasi-illimité, et rien n'indique que ces créatures (qu'elles soient les fameux Harkrakens ou pas) soient autre chose que des créatures "badass" servant essentiellement au côté épique de l'illustration.

Bref je pense que vous avez trop d'attente vis à vis des Harkrakens, qui ne sont sans doute cités seulement pour étoffer le Fluff.

Tout comme les Verminought, Ar-gryphons et dizaines de bestioles inconnus citées dans les différents BT qui n'ont finalement pour seul mérite que celui d'exister.

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on observe bien sur les images on dirait bien que les bestioles ont plusieurs membres, il s'agit en effet peut-être des Harkraken ou d'un truc faisant partie de leur espèce.

 

J'aimerais bien néanmoins la sortie d'une faction à la "cthulu" ça offrirait encore plus de factions exotique à l'univers  qui ne cesse de sortir des nouvelles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je passe pour un inculte mais c'est qui ou quoi les Harkrakens ? 

Perso, j'ai pensé à des descendants des Elfes noirs qui sont connus pour leur habilité à dompter des monstres mais je n'en ai aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, valkya a dit :

Vue dans les commentaires de lady Atia.

Simple changement de boîtes où quelques nouveautés plus battle tome l'avenir nous le dira !

Il me semble que le nom de la boite - The Revenant Legions - ne fait pas référence à quelque chose d'existant.

Ce serait définitivement cool d'avoir du sang neuf ( un comble pour des squelettes ) pour la faction "Death"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, cela ressemble à un simple repackaging avec un nouveau visuel. Le prix 15.50£ est celui d'une unité de 10 squelettes telle qu'on la connait. D'ailleurs je viens de vérifier, la référence skeleton warriors est définitivement indisponible. Donc ils sont en train de repackager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nigmidiv a dit :

Mouais, cela ressemble à un simple repackaging avec un nouveau visuel. Le prix 15.50£ est celui d'une unité de 10 squelettes telle qu'on la connait. D'ailleurs je viens de vérifier, la référence skeleton warriors est définitivement indisponible. Donc ils sont en train de repackager...

Si je comprend bien, la question n'est pas de savoir si c'est du repackaging (ca l'est) mais si ce n'est QUE du repackaging ou si ca annonce des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hystarion a dit :

Bon, C'était pour annoncer la nouvelle version de 40K. Ça aurait fait beaucoup d'AoS à la suite autrement ...

C'est clair, du coup je suppose qu'on aura plus rien à se mettre sous la dent avant la fin d'année (et Shadesipre):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général games alterne 40k et Battle/aos ( du moins quand j'ai arrêter ya 10 ans). Donc selon la date de sortie de cette v8, cela dépend fortement.

 

À priori mai les kharadrons, juin la v8 + Space Marine (comme d'hab), donc juillet du aos non ?

Modifié par durnegard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties de la semaine en provenance d'un membre du forum TGA :

 

Citation
  •  40th anniversary White Dwarf (new model) $30
  • Arkanaut Ironclad $115
  • Brokkk Grungsson $40)
  • Aetheric Navigator $25 
  • Shadow Wars terrain (w/2 buildings, $75, another w/2 buildings $60) as well as Sector Mechanics base set with various sizes ($35)

 

Une figurine des 40 ans du WD (ce qui explique la note à la fin du WD de ce mois à propos d'une célébration le mois prochain), la suite des Karadrons et des décors 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 

 

Pour les pré-commandes de ce week-end. 

 

Kharadron Overlords Arkanaut Ironclad : 90€

- Kharadron Overlords Aetheric-Navigator : 20€

-Brokk Grungsson Lord of Barak-Nar : 32€

- Gombrindal : 40 Years of White Dwarf : 22.50€

 

voilà pour les Infos source sûr ?

Modifié par SEY59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.