Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est possible vu que le manuel devrait arriver cet été. C'est possible qu'il arrive avec des artéfacts/traits pour chaque sous faction "importante" en tout cas je pense qu'il y aura plus que des ajustements en points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit, entre autre, de Shadespire (futur jeu d'escarmouche:compétition).  


Ça me rappel cette article: http://thejabbertzeentch.blogspot.fr/2016/07/skirmish-play-in-age-of-sigmar.html

 

Dont le pdf:

https://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Warhammer-Age-of-Sigmar-Regiment-of-Renown-pack-2-FINAL.pdf

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pandorax a dit :

"des bandes de guerriers, s'affrontant pour l'or et la gloire dans les royaumes mortels" d'après le texte ? Euh, c'est le retour de Mordheim en fait non ?

 

Non, c'est Warhammer Age of Sigmar: Escarmouches. ^_^

 

Je m'attends à ce qu'ils utilisent les règles d'AoS, mais avec un système de campagne à la Shadow Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu d'escarmouches me fait un peu penser au process de sortie observée à 40k :  un jeu d'envergure limitée pour voir si la clientèle est au rendez-vous, avant de sortir qqchose de plus étoffé si ça prend.

Après, il nous faudrait un germaniste pour nous traduire les infos visibles.

Est-ce un "petit jeu", ou encore plus simplement un mode de jeu proposé en article dans le WD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre qu'un mini jeu offert dans le WD.

 

En tout cas GW multiplie son offre y'en a vraiment pour tout les goûts: escarmouche, bataille rangée, jeu de plateau (et ce dans les deux univers), Blood Bowl, SdA et HH avec FW, + les jeux vidéos et la comm beaucoup mieux gérée qu'avant, 2017 l'année GW:P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de germaniste, on a la même page dans le WD français :

 

Citation

 

Warhammer Age of Sigmar Skirmish

Les batailles des Royaumes Mortels pour la richesse et la gloire !

Bientôt disponible !

 

 

J'ai pensé aussi a un supplément WD mais le "bientôt disponible" me laisse penser que ce ne sera pas juste quelques pages dans le prochain numéro, et surtout la méthode d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2016, il me semble qu'une rumeur évoquant la re-sortie de Mordheim "façon" AoS était prévue.

Est le nom qui circulait à l’époque était "Skirmish".

 

Si quelqu'un à le courage de ce taper les 130 pages du sujet pour vérifier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quand même 4 semaines à remplir avant la V8 de 40k, j'espère que ce sera pour nous, il y aurait même la place de sortir un truc vraiment interessant, des resoclages ou un BT de Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 14:31, karbur a dit :

encore quand même 4 semaines à remplir avant la V8 de 40k, j'espère que ce sera pour nous.

Perso j'ai des  doutes, si j'en crois la rumeur, l'équipe GW a eu pour consigne de ne pas prendre de congés/vacances avant mi-juin, pour sortir la V8 de 40k en avance par rapport au planning initial (mi-juin au lieu de juillet) et ont l'air de mettre entre parenthèses les sorties AoS... Et a mon avis on aura les BT de nurgle dans la foulée de celui de 40k, avec peut-être des repackaging/nouveau kit démons partagés avec 40k. Mais pas en avance, j'ai bien peur.

 

Après, j'espère me tromper, mais j'ai de gros doutes, vu la masse de travail causé par 40k pour leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.