Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

le bestiau qui d'après les rumeurs s'appellerait "cultivateur de Nurgle" me fait penser aux ultralisk de starcraft un peu, c'est vraiment bien foutu en tout cas.

 

pour les GI que l'on voit sur l'image, ça suspecte la refonte du grande immonde qui serait logique (avec un assemblage optionnel sur l'équipement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je sais pas si vous avez vu, mais dans la warscroll builder du Warhammer community, il y a un onglet "General Handbook II (Trial)"....

Pour le moment ya rien, mais on peut ptete avoir des beta de valeurs de points en avance dessus, dans les semaines à venir?

 

EDIT: ya déjà des couts en point mit à jour pour le General Handbook II, confirmé en comparant les couts des Tomb King (avec Settra a 460 points et 3 Necropolis Knight pour 240 points)

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la çà suffit, qui a kidnappé les avocats de games workshop? 

Blague à part, c'est vraiment génial de voir cet outil englober de manière aussi sympathique par GW. J'ai bien hâte d'en suivre l'évolution, savoir si on va avoir une adaptation pour escarmouche 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

.... je sais pas si vous avez vu, mais dans la warscroll builder du Warhammer community, il y a un onglet "General Handbook II (Trial)"....

Pour le moment ya rien, mais on peut ptete avoir des beta de valeurs de points en avance dessus, dans les semaines à venir?

 

EDIT: ya déjà des couts en point mit à jour pour le General Handbook II, confirmé en comparant les couts des Tomb King (avec Settra a 460 points et 3 Necropolis Knight pour 240 points)

 

 

Il y a les Tomb Kings et les Fyreslayers qui ont des couts alternatifs (révélés il y a plusieurs mois en avant-première des futurs ajustements du Manuel du Général II qui sortira cet été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, du Dawi Zharr^^

 

Sinon, en fouillant un peu, j'ai retrouvé un post de Josh Reynolds. Apparement, il sera question dans son livre de machines géantes skaven volante mû par des centaines de rats. S'il s'agit des "Skaviathan" dont il est question dans le Battle Tome Kharadron et que l'on a un jour ça en figurine, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, valkya a dit :

Hélas encore un livre qui ne sera pas traduit en VF.

 

Et bien justement...

 

J'ai eu écho qu'il y aurait enfin des romans AoS en VF pour la fin de l'été/septembre. Pas de source précise à donner mais j'aurais tendance à croire cette dernière... W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même son de cloche. Je l'avais d'ailleurs annoncé ici, mais c'est passé dans le flot de la sortie nains piwates.

 

J'ai un peu l'impression que le fluff d'Aos a été confié à Reynolds quand on voit son investissement et que la grande majorité des romans sont de lui (bon vais pas me plaindre, j'avais beaucoup aimé le roman Pestiliens et surtout tout son travail sur Nagash et Neferata dans Times of Legends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Et bien justement...

 

J'ai eu écho qu'il y aurait enfin des romans AoS en VF pour la fin de l'été/septembre. Pas de source précise à donner mais j'aurais tendance à croire cette dernière... W&S

J'avais également posé la question au gérant de mon GW il y a quelques mois (après la sortie du roman "City of Secrets") et il m'avait laissé sous-entendre que des VF sortiraient. Mais comme je n'avais pas de traces écrites ou d'utres sources, j'ai préféré ne pas répandre une rumeur paraissant peu fondée, ici :P
Content que cette info aie d'autres échos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça aidera au développement du jeux que les romans soient traduit en VF , ça permettra de visualiser un peux l'univers et de le rendre plus familier. Je pense qu eça ira de paire avec le développement du JDR qui est lui aussi annoncé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, capitainjacobs a dit :

Cool, du Dawi Zharr^^

 

Sinon, en fouillant un peu, j'ai retrouvé un post de Josh Reynolds. Apparement, il sera question dans son livre de machines géantes skaven volante mû par des centaines de rats. S'il s'agit des "Skaviathan" dont il est question dans le Battle Tome Kharadron et que l'on a un jour ça en figurine, ça promet!

 

D'autres machines skavens géantes apparaissent dans godbeast, mélange entre mille-pattes, moustique et insecte. Assez proche du gros ver nécron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ledha a dit :

 

D'autres machines skavens géantes apparaissent dans godbeast, mélange entre mille-pattes, moustique et insecte. Assez proche du gros ver nécron

je confirme, ça parle également de monstre géant de Nurgle dont on a jamais vue les figurines (peut-être qu'il y en aura un jour? qui sait) La plupart des trucs énoncés dans le fluff sont là juste pour faire rêver je pense malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas vraiment une "nouvelle sortie", mais une annonce de warscrolls personnalisés pour Vandus Hammerhand et Khorgos Khul en tant que héros nommés. Sans doute lié au fait que le starter va avoir un un nouveau repack sans les deux généraux et que ceux-ci vont avoir droit à leurs propres boiboites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on continue de ronger notre frein pendant le ras de marée V8 (ouais, les allusions aux vagues sont tendances en ce moment ? ) et cette news va pas vraiment en dérider certains, mais bon...

Citation

Coming next week for Age of Sigmar, priced at the same point as the Start Collecting sets: 

Thunder and Blood contains miniatures, rules, scenery and painting information in one box and makes the perfect starter set to begin playing Warhammer Age of Sigmar. The box contains 44 Easy to Build miniatures from the Warhammer Age of Sigmar boxed game (80-01) supplied in red and gold plastic, a reversible tray used as scenery and carton play mat. It also includes a painting guide, the core rules, 4 battle plans, 8 war scrolls, as well as dice a range rule paper gaming mat and a scenery piece allowing you to get started straight away. 

Also, Korghos Khul and Bloodsecrator in one box and Vandus Hammerhand in another, £25 a piece.

 

From Mongoose matt on Dakka dakka.

 

 

Semaine prochaine arrive le nouveau set de départ, au prix d'un start collecting, avec la boite qui sert de décor.

 

La baisse de prix passe par le repack de Vandus d'un côté et Kull et un Bloodsecrator de l'autre au prix de 25£ chaque.

 

 

Ps: comme Bloodbawl, les grappes sont teintées en or pour les SE et rouge pour Khorne.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, esteris a dit :

A quand la sortie solo du korgorath !!

 

Sinon, bonne nouvelle au demeurant, sans non plus se taper le postérieur au sol !

Ah mon avis il restera dans la boîte avec le Relictor et le Bloodstoker, sinon la grosse boîte deviendrait un peu obsolète "piétons monokit sans les améliorations d'armes les plus intéressantes"... Après je peux me tromper... :/

Xoudii> Ma foi pourquoi pas, mais comme tu le dis pas avant un bon moment. Il y a pas mal de choses à développer avant le retour de Slaanesh (sorties Nurgle, Mort/Shadespire, Destruction avec des battletomes remis à jour,  Aelfs à part, etc.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, sacrée réduction que voilà... moi qui hésitait entre les Stormcasts et les Kharadrons, je sens qu'au final les Sigmarites vont gagner vu le prix, parce que 65€ divisé par 2 (sans le dracoth), c'est un sacré prix (même avec le héros monté à 30€ à côté) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.