Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Start Collecting Fireslayers, Beastclaw (?) et Slaanesh ?
Marrant, c'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé (moi je pensais à du Tzeentch arcanite (Mortels + Gors) et du Nurgle Mortal). C'est cool pour les Fireslayers qui auront enfin leur premier pack promo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y à un leader, une battleline et un béhémot (en général), le tout en plastique, dans les Start Collecting, j'ai du mal à voir un Start Collectig Beastclaws Raiders vu que le seul perso à pied est en résine. Le seul pack qui pourrait être faisable pour eux, c'est un Frostlord (46 euros, leader béhémoth) avec un mournfang pack (50 euros, battleline). Autre chose serait soit inintéréssant pour les joueurs, soit pas rentable pour GW (pour 65 euros) vu les autres références. A moins d'une sortie supplémentaire genre le chasseur en plastique... Du coup, ne serait-ce pas les Savages Orruks? (les Beastclaws Raiders et les Orruks ayant désormais la même divinité, Gorkamorka)

 

Mais intéréssé de voir ce Start Collecting s'il se fait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est une bonne nouvelle ça surtout pour les fire slayers qui sont difficiles a commencer a partir de rien. Ça fera le premier start collecting (hors stormcast) avec uniquement des figs pur AOS.

 

SUPPOSITIONS :

 

Nains :1 perso 1 boite de 5 et une boite de 10 (33 + 40 + 20 = 93 un peu faible pour un start collecting.) Ou alors 1 grosse salamandre + 1 boite de 10 ou 5 (85 + 40/33 = 125 ou 118).

Ou bien la premiere option avec un deuxiemme perso (ils en ont trente douze et ils doivent pas tres bien se vendre... = 113).

 

Pour les Beastclaw, l'option Ferox + Mastauroc semble logique. Peut etre une grappe suplementaire de Ferox pout monter a 6 ? (46+52 ou 46+52+26 = 98 ou 124).

 

Le dernier c'est slaanesh ? 

1 heraut 10 demonettes 5 veneuses 1 char ~ 90 peut etre un deux chars ?

 

Accompagnant une sortie bouquin path to glory. J'espere un truc amélioré, la version actuelle a des trucs sympas mais pas ouf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la couleur "bleue glaciale" et l'icône dessus me font penser à la face du Thundertusk (on voit bien les yeux, le museau et les grosses défenses je trouve).

 

Edit: je viens de checker, on retrouve bien le même symbole dans le BT Beastclaw raiders, à la page 25. Par contre, je ne sais pas si je peux en poster une capture d'écran (copyright, tout ça)

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO OUI !

 

Une start co beastclaw, et dire qu'en aout j'allais commencer à acheter les frostlord pour les convertir à Nurgle... ca va me faire économiser pas mal :) 

 

Par contre vous êtes sûr pour les fire slayers ? Vendre une fig littéralement moins cher dans la start co que toute seule.. 

Modifié par viliblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, viliblitz a dit :

Par contre vous êtes sûr pour les fire slayers ? Vendre une fig littéralement moins cher dans la start co que toute seule.. 

 

Bah écoute, le start collecting Ironjawz inclut par exemple 3 Gore-gruntas (vendus seuls pour 67€) à 65€ avec encore en plus un weirdboy à 25€ et 10 Ardboyz, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Numiria a dit :

 

Bah écoute, le start collecting Ironjawz inclut par exemple 3 Gore-gruntas (vendus seuls pour 67€) à 65€ avec encore en plus un weirdboy à 25€ et 10 Ardboyz, donc bon...

Mouais, dans le cas des Ironjawz je pense que GW a dû réaliser que le prix des 3 cochons quand même vraiment abusé, surtout quand tu vois par exemple le prix des autres cavaleries : 78euros les 6 skullcrushers (donc 39 les trois), 46 euros les 3 drones, 45 euro les Gryph-chargers, ...

Les seules autres unités de cavaleries onéreuses sont les Dracoth et les Varanguard, mais au moins elles ont le mérite de proposer beaucoup de rabiots utiles pour des conversions...

Je ne dis pas que le Magmadroth est inenvisageable pour un Start Collecting, mais je n'y mettrais pas ma main à couper personnellement (la bête est à 85euro de base, s'il faut en plus rajouter des piétons...). En fait je l'aurais plutôt vu dans un pack promo dans la veine des Battleforce ou ce qu'il y a eu pour les Goules, Skavens et Ogres quand il y a eu leurs (re)sorties.

Après je serais agréablement surpris si c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le descriptif, dans une boite de Magmadroth, il y à de quoi faire un monstre avec cavalier et un héros à pied, pour dans l'ensemble le même prix que si on prend un héros et un monstre séparé dans une autre armée (partant du principe qu'un héros est à 20-30 euros et un monstre/cavalerie/char est à 50-60 euros). En comparant avec la boite Seraphon (dont le contenu séparé coûte 125 euros), ça laisse 125-85 = 40 euros de battleline, soit 10 Vulkite (45 euros) ou 5 Hearthguard (33 euros). Donc un Magmadroth dans un Start Collecting n'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, viliblitz a dit :

Par contre vous êtes sûr pour les fire slayers ? Vendre une fig littéralement moins cher dans la start co que toute seule.. 

 

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

Bah écoute, le start collecting Ironjawz inclut par exemple 3 Gore-gruntas (vendus seuls pour 67€) à 65€ avec encore en plus un weirdboy à 25€ et 10 Ardboyz, donc bon...

 

Il faut bien avouer que le cas des Ironjawz est particulier, en ce sens où c'est de loin le Start collecting! AoS le plus avantageux, à l'opposé de celui des Greenskinz :

Ironjawz – 65€
1 Warchanter – 26€
3 Gore-gruntas – 67€
10 ‘Ardboyz – 30€
1 Warscroll Battalion exclusif – 0€
Total = 123€
Économie = 58€ ( + )

Greenskinz – 65€
1 Warboss sur War Boar & 1 Warboss avec grande bannière – 23€
1 Boar Chariot – 23€
5 Boarboys – 23€
10 Boyz – 22,75€
1 Warscroll Battalion exclusif – 0€
Total = 91,75€
Économie = 26,75€ ( – )

On passe du simple au double au niveau du bénéfice ... tous les Start collecting! ne sont pas égaux.
Ceci dit, vu le nombre restreint d'entrées propres aux factions Fireslayers et surtout Beastclaw Raiders, le contenu possible laisse peu de doutes ...
Pour les Beastclaw Raiders, ça sera sûrement un Stonehorn et des Mournfangs, une composition qui m'évoque le Start Collecting! Eldar
En ce qui concerne les Fireslayers, le Magmadroth semble inévitable ...

 

Il y a 2 heures, Meroth a dit :

... En comparant avec la boite Seraphon (dont le contenu séparé coûte 125 euros) ...

 

Non, le contenu de la boîte revient à 113 € ; tu comptes 8 Saurus de trop.

Seraphon – 65€
1 Oldblood sur Carnosaur – 65€
8 Saurus Knights – 30€
12 Saurus Warriors – 18€
1 Warscroll Battalion exclusif – 0€
Total = 113€
Économie = 48€

Modifié par Overlord_Ragnvald
Ajout d'une citation située à une autre page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sign a dit :

@BertrandR Il y a malheureusement un heraut en  plastique a pieds.

Nop c'est de la résine.Le gardien des secrets est en métal, le masque en résine lui aussi. Le seigneur sur  monture démoniaque en métal (d'ailleur il ne ce  joue pas avec les  démons) Et sigvar le magnifique est en résine.

D'ailleurs les bêtes de slaanesh sont en résine elle aussi.

 

Du coup je suppose que le star collecting  inclura un char, des veuneuses et des démonettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une refonte de certaines figurines actuellement en résine pour les passer en plastique. Mais ça ne serait pas forcément un bon choix économique pour GW de sortir une version plastique des références en résine dans un Start Collecting et en individuel en même temps vu comment les Start Collecting sont plus qu'avantageux.

 

@Overlord_Ragnvald autant pour moi, j'ai vu qu'il y avais des saurus, je pensait à toute la boite. Mais ça ne change pas vraiment l'idée qu'on peut avoir des compos des Start Collecting pour Fireslayer et BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meroth a dit :

@Overlord_Ragnvald autant pour moi, j'ai vu qu'il y avais des saurus, je pensait à toute la boite. Mais ça ne change pas vraiment l'idée qu'on peut avoir des compos des Start Collecting pour Fireslayer et BR

 

Non c'est sûr ... et le bénéfice concernant les Séraphons reste conséquent, quoi qu'il en soit  :-)

Concernant le Start Collecting! Slaanesh à venir, il n'y a pas de doute possible, là non plus ; char + veneuses + daemonettes à pied. La seule question qui se pose est : "dans quelles proportions, pour quel bénéfice ?"
Les rabatteurs n'étant pas des daemons, c'est peu probable qu'ils soient inclus ; je les vois intégrés à de futures nouvelles sorties, dans un Start Collecting! à part, comme les Start Collecting! Daemons of Khorne et Start Collecting! Khorne Bloodbound qui se cotoient pour couvrir la gamme dédiée à Khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, radjame a dit :

Le magmadroth a 85€ dans le strart collecting semble irréalisable.

10 vulkite berserkers, 5 heartguards et un perso à pied c'est plus logique non ?

 

Non, comme l'as signalé Meroth, la boite magmadroth permet de monter aussi un héros. Avec une boite en plus a 30 ou 40 euros (10 vulkite ou 5 earthguard), on arrive dans les proportions que le SC ironjaws. Surtout que cette armée se vend mal (voir très mal), ce ne serais pas étonnant que GW casse les prix pour relancer les gens dans cette armée. (même si le magmadroth classique ne se vendra plus du coup....)

 

C'est la même chose avec le carnosaure, les gore-grunta, les Mortarch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois start collecting arrivent cette semaine et voici le contenu (en provenance d'un user de Dakka qui a eu la confirmation via son représentant GW) :

 

Citation

Fyreslayers: Magmadroth, 10 Vulkite Berzerkers, Runesmiter (bit cheeky, as the latter comes from the Magmadroth kit) 
Slaanesh: Exalted Seeker Chariot, 10 Daemonettes, 5 Seekers 
Beastclaw Raiders: Stonehorn, 4 Mournfangs

 

Le livre path to glory accompagnera également leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kozokus a dit :

Wow!

Ça m'a l'air...excessif. Ça représente 130€!

125 en fait, donc peut-être bien le Start Collecting le plus intéréssant

 

Il y a 2 heures, Elyar a dit :

Les trois start collecting arrivent cette semaine et voici le contenu (en provenance d'un user de Dakka qui a eu la confirmation via son représentant GW) :

 

Fyreslayers: Magmadroth, 10 Vulkite Berzerkers, Runesmiter (bit cheeky, as the latter comes from the Magmadroth kit) 
Beastclaw Raiders: Stonehorn, 4 Mournfangs

 

Le livre path to glory accompagnera également leur sortie.

Héhé, 2 bons sur 2 ^^

 

Bon bah je vais devoir prévoir un Start Collecting pour les Beastclaws Raiders, j'ai pas assez de muscle avec mon Frostlord et mes 10 mournfangs ^^

A moins que je ne craque pour du Fireslayer, le côté cuir-moustache, je l'ai vu en jeu (combo Fireslayer/Kharadron), ça déboite sévère les Vulkites.

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.