Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Salut A tous , 

 

Voici une confirmation des sorties AOS .

 

- Start Collecting Fireslayers ( 1 Magmadroth , 1 Auric Runeson , 1 Auric Runesmiter , 10 Vulkite ) Prix 65.00€ et non 130 
- Start Collecting Beastclaw Raiders ( 1 Frostlord sur stonehorn , 4 mournfang raiders ) 65.00€
- Start Collecting Daemons of Slaanesh ( 1 Chariot of Slaanesh , 10 Daemonettes of slaanesh , 5 Seekers of Slaanesh ) 65.00€

- Livre Path of Glory 25.00€ 

Source 100% fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh, d'ailleurs, devient le kit le plus intéressant. Non pas en réduction direct, mais en répétition d'achat.

Tout les autres Sc, au delà de 2-3 achats on se retrouve avec du heros qui ne sert à rien et donc réduit la rentabilité de l'offre.

Celui de Slaanesh, je peux m'enchainer 5 Sc, j'ai mon gros tas de demonettes, un jolie pack de seekers et suivant l'assemblage, un beau choix de chars.

 

Bref, rien n'est quasi perdu, au contraire du Sc Fyrslayers; on a rarement besoin de plus de 2 Magmadroth.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le Path to glory est remanié/amélioré/enrichi. Parceque 25 euros pour ce qui existe deja euh

 

Vous jouez aux regles path to glory vous ? Je vois personne en parler. En theorie c-est un bon concept mais je trouve ça mal fichu actuellement.

 

Je pense qu'il vont ajouter les regles pour les allegeances supplementaires du MDG 2017. J'espere avoir envie d'acheter ce bouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sign a dit :

Vous jouez aux regles path to glory vous ? Je vois personne en parler. En theorie c-est un bon concept mais je trouve ça mal fichu actuellement.

Ben en même temps ya trop peu de BT qui y ont accès.... Et c'est bien trop mal équilibré. A voir ce qu'ils vont nous pondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de dates de sortie? Jouant slaaneshi à 40K en démon le Sc slaanesh m'interesse plus que grandement .

 

Démonette re-soclé en 36mm ? A-ton des info .

 

Et effectivement en fonction d'un peu de pièce détaché dans les bits des uns et des autres Sc de slaanesh permettra la construction d'un hellflayer et d'un seeker chariot à la place du char exaltée .

Bref du tout bon , pour les ceux qui assume le rose :-p

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AzarFreymann a dit :

thunderjul>D'après le post d'Elyar, "ça arrive  cette semaine". Je suppose donc que c'est en précommande cette semaine et donc que ça sort le samedi de la semaine prochaine. ^^

 

Oui , les revendeurs commence a recevoir les mails de préco , les boites seront apparentes sur le site de GW Samedi en préco donc dispo le samedi 22/07 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des SC et de Path to Glory le magmadroth a droit à une baisse de 20€ : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+795850707&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat

Edit : en fait 10 vulkite berzerkers sont automatiquement fournis avec 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle pour ceux qui aime les nabos et de plus un beau coup markéting de GW qui pour une fois baisse le prix d'une figurine récente et qui en plus offre des figs avec, une sorte de rédemption "d'accord c'était un peu abuser voila pour nous excuser".

 

Après je ne sais pas si un jour les buveurs de sang suivront le même chemin je suis loin d'être expert mais il me semble que ce sont eux qui ont le prix le plus "abuser" rapport taille fig prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vraiment de chouettes sorties tout ça, et c'est vraiment cool pour la "baisse" du prix du Magmadroth (même si comme vous le dites il va finir comme une figurine exclusive du Start Collecting?).
Mais ça fait quand même l'effet d'un aveu de GW confirmant que leurs prix sont quand même abusés (ça, plus le repack des piétons Stormcast...). J'espère que d'autres baisses de prix suivront ! :D (un ptit Max-Crusha siouplé?)

valkya> Pour les Buveurs de sang, y'a aussi "l'excuse" des multiples bits pouvant servir de conversion qui doit jouer dans le prix.

Sinon la couverture du bouquin "Path to Glory" a bien été traduite en français "Pour la Gloire", ce qui est aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les démons majeurs ne seront certainement pas repack avec baisse de prix: Car, ils sen vendent bien, déjà, et ce sont des figurines mixtes avec 40k, donc le pool d'acheteur est plus large, et surtout, les démons majeurs ne font pas partit des SC. Bref, il ne faut ps trop compter là-dessus, je pense que GW ne repackera/baissera le prix que des "flop" commerciaux dans des SC. (genre les gore grunta solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

je pense que GW ne repackera/baissera le prix que des "flop" commerciaux

Les Fyreslayers en faisaient parti dans une moindre mesure.

Ils coutent(aient) cher pour le nombre de points achetés. 45€ pour 120 points et 90€ pour 200 points, monter une armée était long :/

 

Mais beaucoup moins maintenant!

Voyons voir maintenant ces aptitudes d'allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

ce sont des figurines mixtes avec 40k, donc le pool d'acheteur est plus large

 

C'est justement une bonne raison pour un prix plus abordable : c'est la même logique que les personnages qui sont vendus au prix d'une unité. Cela s'explique par le temps requis pour rentabiliser le moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démon majeur dans un starter pack n'est pas forcément une super idée, comme l'a fait remarquer je sais plus qui je sais plus dans quel post. Le pack Slaanesh est intéressant car on peut le prendre plusieurs fois et utiliser à fond chaque élément. Avec un démon majeur ce serait pas pareil, à moins d'en utiliser plusieurs dans son armée (hum hum).

C'est le genre de figurine qu'on "peut se permettre" de n'acheter qu'une seule fois à 90 euros.

 

Le potentiel de récup' d'un héraut de Slaanesh sur char est bien plus grand que celui qu'aurait un démon majeur (ou qu'une grosse sala fireslayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack de 4 démons majeurs en plastique à prix réduit (une fois le grand immonde et le gardien des secrets sorti) serait une bonne boîte pour apoV8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout vu ça dans la description du nouveau bouquin : 

 

"- Bandes Start Collecting! – si vous avez hâte de vous lancer mais que vous n'avez pas les figurines pour monter une bande (ou que vous en voudriez une nouvelle…), ce sont les règles qu'il vous faut, conçues pour aller de pair avec les boîtes Start Collecting! de la gamme de figurines Warhammer Age of Sigmar. Choisissez simplement une boîte, assemblez les figurines et vous êtres prêt – ces règles ont été pensées pour conjuguer équilibre et rapidité de mise en œuvre."

 

Je sais pas à quoi vont correspondre les règles (si c'est vraiment bien foutu ou pas), mais le fait de faire ça peut vraiment donner envie de s'acheter un start collecting, mais sans nécessairement vouloir monter toute une armée. On achète juste le bouquin, une boîte à 65€, et on peut jouer (apparemment). Si c'est bien ficelé, je trouve ça vraiment bien pensé pour faire vendre des Start Collecting (sans parler des 3 nouveaux, qui vont sûrement se vendre comme des petits pains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arty a dit :

On achète juste le bouquin, une boîte à 65€, et on peut jouer (apparemment)

C'était pas justement ce qui était mis en avant à la sortie d'AoS ? Règles gratos et hop on achète et joue ce qu'on veut en figurine ? (Donc aussi le star collecting).

 

J'arrête pas de lire qu'il faut moins de figs pour jouer à AoS et qu'on peut jouer avec presque rien. En quoi un nouveau "système" apporte quelque chose ? Et il n'y avait pas déjà un mode de jeu "escarmouche" à Aos ? Je m'y perds.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'était pas justement ce qui était mis en avant à la sortie d'AoS ? Règles gratos et hop on achète et joue ce qu'on veut en figurine ? (Donc aussi le star collecting).

 

J'arrête pas de lire qu'il faut moins de figs pour jouer à AoS et qu'on peut jouer avec presque rien. En quoi un nouveau "système" apporte quelque chose ? Et il n'y avait pas déjà un mode de jeu "escarmouche" à Aos ? Je m'y perds.

J'avoue que pour le coup, je n'arrive pas à trop à savoir quel bouquin est bien et lequel ne l'est pas. 
Je ne suis plus trop dans le hobby en ce moment, et je ne fais donc que regarder de loin ce qu'il se fait. Je remarque ainsi que le supplément escarmouche est vraiment récent pour qu'un autre sorte aussi rapidement. 

 

De ce que je comprend, le nouveau livre vise à créer des campagnes en partant d'un seul chef de guerre, puis on verra sa bande de figurines évoluer et gagner des points avec les parties. Pourtant, quand je lis la description du bouquine escarmouches, je retrouve : 

"Rassemblez une bande de figurines individuelles pour l'amener à votre table de jeu, où vous amasserez du renom et développerez votre troupe à chaque victoire."

 

Je dois avouer que pour le moment, la nuance est mince (surtout que je n'ai pas acheté le livre escarmouches, donc c'est difficile pour moi de juger sur pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.