Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Il y avait déjà une illustration d'Hommes-Bêtes paradant avec des icônes de Nurgle dans le premier Manuel du Général. Ce serait cool que ça puisse indiquer une sortie de Pestigors (y'avait une rumeur de lancée à ce propos il y a quelques mois) ...


Je crois effectivement me souvenir que Lady Atia avait communiqué au sujet de la sortie de futurs Pestigors ... c'est du moins une rumeur qui revient souvent.

On peut s'imaginer qu'une future sortie d'un nouveau Grand Immonde est plus que probable, et qu'il ne sortira sûrement pas seul ...
Par contre les Pestigors représentés ci-dessus ne sont pas très typés "Nurgle" ; les signes extérieurs d'allégeance sont plutôt "timides" ... à part une bannière en arrière-plan et quelques marques sur la peau, rien de bien convainquant !
 

il y a une heure, Nekhro a dit :

J'aime beaucoup l'espèce de grosse tête flottante à droite du bouclier. L'illustration est de qualité en tout cas.


J'adorerai un "Cacodemon de Nurgle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je me rappelle d'avoir déjà vu cette illustration il y a environ un an, la grosse tête en bas à gauche m'avait marqué.

Il suffit de taper brayherd aos  sur Google pour la trouver.

D'ailleurs, les beastmen sont de toute façon officiellement intégrés au fluff depuis le premier Realmgate Wars.

A titre d'exemple, le lien d'un site qui affichait déjà cette image en février : http://woffboot.blogspot.fr/2017/02/its-raining-men-arcanists-vs-brayherd.html?m=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça ne signifie rien en terme de sorties, juste que les hommes-bêtes n'ont pas disparus (du moins sous les crayons/palette graphique). Et l'illus' est sympa.

 

Mais ils n'ont pas disparus, pour preuve : les Tzaangors et Kairic Acolytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a publié l'image il y a 2 mois sur son ArtStation : https://www.artstation.com/artwork/RZoaX

publiée pour illustrer le "Realm of Life" (dans quel bouquin ? je ne sais pas).

 

L'illus complète montre que les trucs roses sont... des trucs roses et tentaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thindaraiel a dit :

L'auteur a publié l'image il y a 2 mois sur son ArtStation : https://www.artstation.com/artwork/RZoaX

publiée pour illustrer le "Realm of Life" (dans quel bouquin ? je ne sais pas).

 

L'illus complète montre que les trucs roses sont... des trucs roses et tentaculaires.

 

je continu à y voir une masse informe d'horreurs rose en train de se faire massacrer... l'opposition Nurgle/Tzeench n'est pas nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on voit peut-être une nouvelle faction dans cet artwork. Un genre de nuée tyranide pour AOS dans le camp de la destruction. Ce serait carrément cool je trouve.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle surtout c'est le cacodémon dans le fond de l'image

Doom-cacodemon-video-game-h1.jpg

 

Qui n'est pas sans évoquer le beholder de donjon et dragon

 

 

Par contre bon, je la trouve pas spécialement "rassurante" cette image car elle ne montre clairement pas un nouveau kit de pestigores, mais "juste" des hommes bêtes très classiques vaguement marqués de Nurgle.

Je n'arrive pas du tout à différencier ce qui pourrait être considéré comme du décor (genre les tentacules au sol) et ce qui pourrait être une vraie bestiole potentiellement faisable en figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille prendre tous les éléments de l'illustration pour argent comptant (surtout compte-tenu de la date où elle a été publiée pour la première fois). Les nuées dans le ciel ça me semble être juste des sortes d'insectes pour amplifier la relation avec Nurgle, de même que les tentacules (Tzeentch n'en a pas l'apanage, y'a qu'à voir les Blightkings). ^^

Les machins roses ont dirait des sortes de crustacés tentaculaires, mais j'ai pas l'impression qu'ils se battent avec les Gors sur cette illustration (à l'avant-plan, ils se tiennent côte à côte). En plus si ça se trouve ce sont des mobs "juste pour le Lore" qu'on ne verra peut-être jamais apparaître en figurines. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99129915032_PinkHorrors03.jpg

 

Des tentacules, des yeux empilées, des rangées désorganisé de dents pointues. Certes, pas de mains avec des bracelets en or, mais quand même... surtout que les bébêtes roses de l'illustration n'ont pas l'air à la fête.

 

Par contre, pour le visage volant, je pense à du décors. J'ai l'impression que les structures volante sont à la mode dans les illustration AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EisiG a dit :

Par contre, pour le visage volant, je pense à du décors. J'ai l'impression que les structures volante sont à la mode dans les illustration AoS.

 

Idem, a mon avis il s'agit d'une forteresse du chaos. Du moins, ça ne me semblerai pas aberrant, surtout qu'elle semble assez loin avec la perspective, et  donc particulièrement grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'illustration on peut la retrouver dans un des bouquins (je me souviens plus du nom) concernant Archaon qui est sorti y  un an.

 

après la  sortie de nouveautés pour Nurgle est plus que probable, maintenant qu'on a eu du tzaangors pourquoi ne pas avoir du pestigors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :


Les machins roses ont dirait des sortes de crustacés tentaculaires, mais j'ai pas l'impression qu'ils se battent avec les Gors sur cette illustration (à l'avant-plan, ils se tiennent côte à côte). En plus si ça se trouve ce sont des mobs "juste pour le Lore" qu'on ne verra peut-être jamais apparaître en figurines. ^^

 

+1. On voit bien à l'attitude des hommes-bêtes qu'ils ne les combattent pas. Et pour moi ce ne sont clairement pas des horreurs roses mais des monstres tentaculaires de formats différents. Je ne pense pas pour autant que cela préfigure d'une nouvelle unité même si je serais pour mais simplement de l'artwork inspiré de la part de l'auteur.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que des Pestigors sont attendus (rumeurs) pour la sortie Death-Guard/Nurgle dans quelques temps, c'est fortement probable que GW nous sorte un beau kit comme ils ont fait pour les Tzaangors faisant aussi double emploi avec AOS.

Et un jour on aura des Khorngors et Slaangors quand l'heure de ces Dieux/Légions aura sonné dans les plannings. Hypothétiquement tout ça est déjà en conception depuis un moment dans le studio (quand on sait que le design des figs est souvent préparé des années à l'avance).

Patience :rolleyes:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlooDrunk a dit :

Et un jour on aura des Khorngors et Slaangors quand l'heure de ces Dieux/Légions aura sonné dans les plannings. Hypothétiquement tout ça est déjà en conception depuis un moment dans le studio (quand on sait que le design des figs est souvent préparé des années à l'avance).

Patience :rolleyes:

 

A noter que pour les Slaangors on peut commencer à espérer qu'on en aura un jour.

 

En disant ça je m'appuie sur le fait que d'une part visiblement les hommes bêtes affiliés à chaque dieu sont à la mode (Tzaangors sortis, potentiels Pestigors...) et d'autre part, sur le fait que ça fait plusieurs fois que je lis à droite et à gauche que Mörback aurait eu un lapsus révélant que les Emperor Children sont actuellement en préparation pour 40k (mais on a aucune idée de la date d'une telle sortie qui au passage serait une bonne occase d'inaugurer le grand retour de Slaanesh à AoS selon moi). Ca fait beaucoup de "peut être" et pour l'instant on est juste dans la spéculation la plus totale mais l'ensemble se tient et serait assez cohérent pour qu'on y croit un peu. Donc oui, espérons qu'on aura à terme des gors pour chaque dieux du chaos !

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les pestigors, il n'y a rien en rumeurs.

Si la mémoire ne me fait pas défaut, tout est parti de Hasting, qui à la sortie Thousand (ou Disciple of Tzeentch, merde, ça commence!) a dit qu'il avait hâte que les sorties Nurgle arrivent, mais fallait pas spécialement s'attendre a du Plague. Et là, Atia qui commente d'un «Pestigors ? ».

 

Le truc, c'est que des nouveaux Plague on en a déjà. Et que dans le genre PasDesPlagues, les Pox se posent comme sortie.

 

Donc soit, à la différence de Tzeentch qui a les tzaangors commun aux 2 univers, Nurgle va avoir du pox à 40k et du pesti à Aos (ce dont je doute fortement, réduction du stockage blablabla), soit la toile s'est enflammée sur un virgule et il n'y a pas du tout de Pesti en vue (Le terme pox revient beaucoup dans le dernier roman de Reynolds, Plague Garden, et j'ai pas fini, mais on a l'impression que

Révélation

l'ordre de la mouche essaye de fabriquer des zombies avec tout ces esclaves

. Donc un double kit pox Aos/ 40k m'étonnerait beaucoup moins. On ne connait que la grappe easy build pour l'instant, possible que la vrai boîte de box soit pensée pour les 2 univers).

 

Ou alors, Hasting s'est planté (ce qui arrive en ce moment, il le dit lui même de ne plus être super fiable) et Atia a juste trollé (ce qui est le plus probable).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu.

Mais concernant l'illustration, ça représente les hardes de Nurgle en Ghyran.

Au dessus le rond qui flotte c'est le Grand Torque Vert (peuplé de grots).

Et la tête qui flotte n'est pas un démon mais une Porte des royaumes.

La porte d'amétiste menant en Shyish.

Conquis par les Anvils of Heldenhammer dans le livre Godbeast, pour "l'alliance" avec Nagash vs Archaon juste avant la guerre de l'Omnipoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est définitivement terminé pour les Tombs Kings:

 

https://www.warhammer-community.com/2017/07/26/the-new-generals-handbook-your-first-look-inside-the-coversgw-homepage-post-3/

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Silvergrim a dit :

Bah oui, de même que la Bretonnie, mais ça on le sait depuis longtemps. La seule chose à laquelle ils ont droit ce sont des warscrolls pour les jouer (via le pdf du site) et les points disponibles dans la section "Compendium" du MdG1 (je ne vois pas cette section dans le sommaire du MdG2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lirand a dit :

C'est vrai j'avais même pas remarqué... Où est le compendium?

Arf, ça va être relou pour ceux qui on pas le MdG 1...

 

il y a 58 minutes, Lirand a dit :

J'ai l’impression aussi que les 6 plans de bataille sont tout neuf!

Ça c'est positif! C'est du plus pour tous, même ceux qui ont la V1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lirand a dit :

C'est vrai j'avais même pas remarqué... Où est le compendium?

 

J'ai l’impression aussi que les 6 plans de bataille sont tout neuf!

 

Enfin "Warscroll update" Mais sur une page... Je vois pas bien ce que ça peut être.

 

Il n'est pas impossible que les références compendium apparaissent des les paragraphes de Grandes Alliances (les rois des tombes en Death, les Bretons en Ordre, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.