Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je sors de l'acts du MdG avec une petite question : le Start collecting pour les disciples de tzeench et définitivement indisponible sur le site de GW.

 

ça à déjà été signalé et j'ai loupé l'info ou bien c'est une nouvelle?

 

je ne vois pas ce que ça peut impliquer en termes de sortie mais je trouve étrange de supprimer un Start collecting. J'avais plutôt l'impression qu'ils allaient nous en faire un pour chaque armées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EisiG> Tiens ? Ça me semble très étrange en effet, à mon avis ça doit être une erreur. Y'a déjà des produits que le site qualifiait de "définitivement indisponible", mais qui étaient juste "en rupture de stock momentanée" (genre les "murs et barrières", "cimetière de Morr", "forêts sylvaneth").
Quand je vais sur le site UK je vois "Sold Out Online" et "No longer available online", mais j'ai pas l'impression qu'ils mentionnent que c'est définitif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎07‎/‎2017 à 09:51, Silvergrim a dit :

 

Dans la mesure où ils avaient donné pour un tournoi un aperçu des points mis à jour dans la MdG2 pour les Tomb Kings et les Fireslayers, je pense qu'il y a de l'inquiétude pour rien là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh, "pas d'inquiétudes" mais si tu trouves les rois des tombes sur la boutique en ligne tu me fais signe.

Quand un produit n'est plus vendu je pars du principe que c'est inquiétant pour l'avenir de la faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
J'ai reçu le WD d'août, c'est de nouveau beaucoup de 40k, mais en fin de magazine ils teasent de nouveaux décors utilisables à la fois pour AoS et 40k, avec des règles de décors pour AoS.
Parmi ces décors, il y a des sortes de ronces organiques et des végétaux exotiques sûrement carnivores. Par contre ils n'annoncent pas de date de sortie, et je ne sais pas si je peux poster des photos de ces décors ou des dits warscrolls (quoique, vu que de toute manière ils seront disponibles en ligne gratuitement ?).

 Il y a également une annonce de kits de "conversion de décors et de socles" avec notamment des grappes de crânes et de lierres.

C'est donc pas des sorties exclusives à AoS, mais j'ai pensé que ça valait quand même le mérite de vous en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser, au vu de la description, aux décors qu'ils avaient sortis en même temps que le Gathering Storm sur les Eldars.

 

Faudra sans doute attendre la sortie du Manuel du Général pour avoir plus d'AoS dans le White Dwarf (vivement !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le WD, il y a 3 nouveaux kits plastiques de décors nommés Creeping Vines, Barbed Bracken et Skulls qui contiennent 12 pieds de lierres grimpant en plastique souple, 146 fougères et 340 crânes.

Ces kits devraient sortir durant le mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Il y a 3 heures, Ruant a dit :

D'après le WD, il y a 3 nouveaux kits plastiques de décors nommés Creeping Vines, Barbed Bracken et Skulls qui contiennent 12 pieds de lierres grimpant en plastique souple, 146 fougères et 340 crânes.

Ces kits devraient sortir durant le mois d'août.

Vu !

Le White Dwarf dit aussi de surveiller les prochains mois pour revoir du Slaanesh... (section courrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slaanesh, y'a déja le Start collecting de présenté dans le dwarf, m'enfin, z'ont mis le le start Collecting de Tzeentch sur la photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, EisiG a dit :

On peut espérer une sortie Slaanesh conjointe pour les deux univers dans "peut" de temps ^^'

...ou pas ^_^!

 

Il vient d'y avoir du Nurgle à 40k et rien pour AOS pour l'instant, et s'il existait une logique de "complémentarité" des sorties entre les 2 univers, on verra rien pour Slaanesh tant que ce ne sera pas le cas...

Et j'en suis un des premiers désolé, car en grand fan du Chaos je "sature" un peu de Khorne (mais juste un peu, toujours mieux que de voir que du 40k!!!).

 

Après dans le Rumor Engine on voyait des espèces de "pieds" comme ceux d'une chenille, et j’espérais bien une bonne bestiole bien dégueux à la pesteux;;; wait and see.

 

D'ailleurs ici on parle souvent d'un Hastings pour les rumeurs, sur quel site il s'exprime ce brave homme? Il a des infos en ce moment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie Nurgle pour AoS est certaine:

- Pas mal de figs récentes datant de EoT.

- Une gamme démon bien remplie

- Les Pestilens qui peuvent les rejoindre.

- Faction Populaire

- Les nouvelles soeties 40k avec surement des repercussions á AoS comme pour tzeencht.

- Les Rumeur Engines qui donnent quelques pistes.

- Peut-être pas tout de suite, mais ça risque d'être une des prochaines sorties AoS, si ce n'est pas LA prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de crânes annoncées un peu plus tôt :

gw-skulls-01.jpg

 

gw-skulls-02.jpg

 

Le texte dit que le crâne du milieu est un mystère, mais ça ressemble à 100% à un Clawed Fiend eldar noir de 40k... Pas de quoi s'emballer donc.

Au dela de décorer les socles des khorneux, ça fait aussi pas mal d'opportunités de conversion pour les joueurs Death. Me voilà ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crâne en bas à gauche au dessus de la tête de sanguinaire c'est un crâne Tau non ?

Tout ça m'a l'air tout à fait inutile donc parfaitement indispensable !

C'est le genre de petites choses qui permettent d'enrichir sa boite à conversion et c'est toujours bon à prendre (à voir le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

 

Le crâne en bas à gauche au dessus de la tête de sanguinaire c'est un crâne Tau non ?

 

 

Oui c'est même écrit dans le bandeau à gauche, c'est du tout bon pour les socles ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la j'ai envie de dire : pourquoi n'avoir pas sorti ça avant ? C'est bien plus utile que les choses qu'ils nous pondent parfois. 

 

Question : les démons ne sont-ils pas censés être immatériels ? Parce que un crâne n'aurait alors pas de sens : il est tué et il repart dans le warp. Le crâne de sangui sur l'épaule du megaboss orruk me fait toujours ticker, tout comme certaines figurines CG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ichigo a dit :

Question : les démons ne sont-ils pas censés être immatériels ? Parce que un crâne n'aurait alors pas de sens : il est tué et il repart dans le warp. Le crâne de sangui sur l'épaule du megaboss orruk me fait toujours ticker, tout comme certaines figurines CG ...

 

très bonne question, que je me pose aussi.

 

Je pars du principe que même si les démons peuvent être banni ou se dématerialiser faute de "lien" avec le warp, un corps de démons massacré sur le champs de bataille reste ou il est, car seul son esprit retourne dans le warp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya deux façons pour un démon d'entrer dans le monde matériel :

- Lors d'une "éruption de warp" ou d'une invasion avec une grosse armée chaotique (comme à warhammer battle), auquel cas ils sont immatériels mais complètement dépendants de l'énergie magique ambiante (c'est visiblement sous cette forme que les armées de  Khorne ont attaqué Terra)

- En possédant un corps qu'il va déformer jusqu'à ce que l'apparence lui convienne (donc celle d'un sanguinaire, portepeste, etc). Sachant qu'en cas de gros bordel démoniaque les possessions peuvent arriver par paquet.

 

Si il y a un crâne c'est certainement celui déformé de son "hôte". Celui des portepeste fait très Vortigaunt de half life j'aime beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.