Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Coucou. 

Je suis pas venu ici depuis un p'tit temps. 

C'est cool si l'Empire reste. Je suis justement entrain de finir de monter les 1000 points que je m'étais acheter. (Oui, je suis très lent, mais je fais 1 milliard de truc en même temps alors bon x) )

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde , 

 

Pour ceux que ça intéresse en Septembre 3 boites seront dispo :

 

- Warriors of the great city : Avilgard ( prix de vente 130€ )

1x Stormcast Knight Vexillor 

10 Stormcast Judicators 

1 Scourgerunner chariot

1 Hydra/Kharibdyss

20 Black Ark Corsairs

 

- Warriors of the great city : Hammerhal ( prix de vente 130€ )

10 Freeguild Guards

10 Freeguild Handgunners

1 Freeguild General

1 Celestial Hurricanum/War Altar

10 Stormcast liberator

1 Lord Castellant avec Gryph Hound

 

- Warriors of the great city : Tempest Eye ( prix de vente 130€ )

1 Lord Castellant avec Gryph Hound

1 Stormcast Eternals Tempest Lords Upgrade set

6 Stormcast Prosecutors

1 Warden King

20 Dwarf Ironbreakers/Irondrakes

1 Gyrocopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au taquet tous les deux ! J'ai posté les photos du champion de Nurgle dans l'épinglé. 

https://www.warhammer-community.com/2017/08/20/blightwar-new-rules-new-models-and-moregw-homepage-post-2/

La nouvelle héroïne Stormcast se nomme Neave Blacktalon et son "rang" est celui d'un "Knight Zephyros", se batterait avec ses deux haches avec une grande dextérité et j'ai l'impression qu'elle dispose également d'un "boltstorm" (les guns des Vanguard hunter quoi). Au vu du contenu de la boîte et de son look, elle devrait sûrement faire partie des chambres auxiliaires dans le fluff, comme je l'avais déjà supposé précédemment.

Précommande de la boite la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'escargot donne envie de prendre la boîte, une véritable bouffée de fraîcheur nauséabonde. 

Par contre on nous resert du stormcast, ainsi que du nurgle (pour ceux qui jouent aussi à 40K).

Encore une occasion loupée pour les factions "oubliées ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HappyFuneral> Le coup du Stormcast, bah c'est la même chose que les Space Marines du côté 40k, c'est la figurine représentative d'AoS (même si je peux comprendre que les gens puissent saturer). Au moins on a un package avec des Stormcast qui n'étaient disponibles qu'en boites individuelles, c'est déjà ça de gagner.
Pour Nurgle, tout comme les Disciples de Tzeentch ont suivi la sortie Thousand Sons, il était à prévoir que les "Childrens of Nurgle" suivraient la Death Guard. Sachant que ce n'est pas le dieu qui a été le plus mis en avant à AoS, c'est franchement bienvenu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle déception pour moi.

 

Un énième bundle déguisé avec seulement deux personnages en guise de nouveauté. Ok, l'escargot est très sympa (la stormcast me laisse indifférent) mais AoS a un cruel besoin de factions variées et "made in" AoS. Ce n'est pas à coup d'un ou deux persos tous les 36 du mois que ça va avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir une nouvelle boite pour surfer sur la hype du GHB2017 et attirer de nouveaux joueurs avec la possibilité de se lancer dans Nurgle (au lieu de Khorne)  et ses nouvelles abilités (allegeance etc...).

Pquoi pas?

D'autant plus qu'il devrait y en avoir des nouvelles figs avec le plus que probable BT Nurgle qui arrive ... non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est possible qu'on ait les deux perso en vente séparée plus tard.

 

La limace de Nurgle est vraiment sympa et originale, si seulement GW pouvait donner le même traitement aux autres factions chaotiques... 

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres factions chaotiques s'en sortent plutot bien elles aussi, à l'exception de Slannesh c'est Nurgle qui avait besoin d'un petit coup de boost (oui je parle de toi le grand immonde.) 

 

Autre que le prix, avons nous une information sur la jouabilite de ce perso dans 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'avancer, à la lecture du Manuel V2, je crois qu'une nouvelle faction Death arrive. Sûrement lié à Shadespire et les pseudo rois des tombes rumorés.

 

 

Je m'explique, certaines factions ont une possibilitée d'alliance avec tout le monde.

Everchosen avec Tout le Chaos.

 

Masterclan peut être pris par tout les skavens

 

Stormcast, tout l'ordre, etc.

 

Pour Deathlord par contre les mots employés sont étrange. Ça énumère toutes les factions Death.

Alors pourquoi ne pas avoir écrit Tout Mort comme pour les Se ou Everchosen si il n'y a pas une faction qui s'en vient opposée à Nagash comme on nous le présente dans Shadespire?

 

La petite pensée du soir, en plein paradoxe d'être fan de Uber (le portepeste qui prend en stop) et le faite de passer par un bundle forcage de vente plutôt qu'un classique battletome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros escargot est original, le reste non. La Stormcast femme ne m'emballe pas.

Dommage qu'on n'ait pas une boîte de démarrage comme Dark Imperium, avec des factions connues mais des figurines nouvelles.

Des mortels infectés, des combattants des cités libres... auraient été une mise en bouche alternative intéressante pour qui veut démarrer, tout en étoffant un peu l'univers. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voire cette boite comme Death Masque ou Stormclaw à 40k. Des petites boites de campagne, avec joli discount et deux persos spé.

Ça n'aporte rien de neuf à AoS. On sait qu'un livre de campagne approche et qu'on aura un BT Nurgle. Hors, tout ça n'est pas nouveau...

Cette sortie ne me déplait pas, si on à par la suite une nouvelle faction (les Kharadrons sont tellement sympa!...)

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question : pensez-vous qu'à terme, nous puissions (après la sortie des nouvelles factions : Aelves / une chez la Death etc...) avoir de nouvelles unités ou héros pour les Sylvaneths, les Ironjaws, les 2 types de nains (fin toutes les nouvelles sorties AOS finalement) comme pour les Stormcasts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, Games fait tellement dans l'originalité qu'elle reprend un concept qui a été fait par les boutiques de proxy depuis longtemps :whistling:

Je le trouve assez moche, et banal.

La femme stormcast a un torse hideux, on est dans la caricature plus qu'autre chose je trouve. Et puis c'est encore du Stormcast...

 

Les chevaucheurs de crapaud FW avaient autrement plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.