Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Oui, mais bon, les kharadrons aussi sont su repompage de WHF, style steampunk.

Des aelf Chtulu seraient dans une veine scourge privateers.

Les Khorneux et tzeencht, oui, du chaos ça reste la marque GW, mais je trouve leur dévelopement pas mal! 

Mais oui, on veut voir de l'elfe typé AoS, du mort vivant typé AoS, de l'humain typé AoS, du full nouveauté-race jammais dévelopé (fimirs) typé AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

.Dans l'état, il n'y a absolument aucune raison pour un futur hobbyiste de choisir AoS par rapport à 40k.

 

Cela peut être vrai pour un ancien qui a une armée qui n'a pas été mise ne valeur depuis AoS mais pour un futur hobbyiste, c'est avant tout le choix des "nouvelles" factions qui va être déterminant car son regard est neuf. A partir de là je pense que le jeu possède tout de même un choix suffisant pour quelqu'un qui veut découvrir ce jeu. Qu'il y en aie plus à w40k n'est pas frocément un gage d'intérêt pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talagan a dit :

 

Mais oui, on veut voir de l'elfe typé AoS, du mort vivant typé AoS, de l'humain typé AoS, du full nouveauté-race jammais dévelopé (fimirs) typé AoS.

 

D'ailleurs je suis étonné du silence radio de Fw vis à vis des Fimirs. On avait pourtant un début de concept de Meargh et une autre figurine dans les cartons.

Sauf erreur de ma part, au dernier événements Fw, on a vu que l'avancée du dragon de Khorne.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kedy a dit :

Cela peut être vrai pour un ancien qui a une armée qui n'a pas été mise ne valeur depuis AoS mais pour un futur hobbyiste, c'est avant tout le choix des "nouvelles" factions qui va être déterminant car son regard est neuf. A partir de là je pense que le jeu possède tout de même un choix suffisant pour quelqu'un qui veut découvrir ce jeu. Qu'il y en aie plus à w40k n'est pas frocément un gage d'intérêt pour tout le monde.

Bof, quand tu vas sur la boutique en ligne c'est un gros bordel, ya des micro factions qui correspondent à rien, c'est assez embarrassant.

Et un futur hobbyiste pour AoS n'a actuellement pas d'elfes ni d'humains normaux à se mettre sous la dent, c'est un problème.

 

Moi je voudrais de l'elfe "méchant". Y en a pas. Donc aucune chance que j'achète quoique ce soit. Pas de "breto" non plus, la 2eme armée que j'aimerais pouvoir faire avec des nouvelles figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Moi je voudrais de l'elfe "méchant". Y en a pas. Donc aucune chance que j'achète quoique ce soit. Pas de "breto" non plus, la 2eme armée que j'aimerais pouvoir faire avec des nouvelles figs.

 

Il n'y en a pas, parce que c'est bizarrement du Warhammer Battle...

 

AoS est une autre crémerie. Et les canons du genre sont des Stormcasts qui se tapent avec du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Moi je voudrais de l'elfe "méchant". Y en a pas. Donc aucune chance que j'achète quoique ce soit. Pas de "breto" non plus, la 2eme armée que j'aimerais pouvoir faire avec des nouvelles figs.

Je ne crois pas que le cheminement du nouveau joueur soit celui-ci.

Quand on découvre un jeu, on n'essaie pas d'y retrouver tel ou tel thème précis (elfe méchant ou chevalier).

On découvre un univers et on y cherche un truc qui nous plaise. On ne cherche pas UN type de figurine.

A mon avis, la découverte est quelque chose de passif.

On tombe sur un truc qui plait, on ne cherche pas un truc spécifique.

On jette un oeil sur la gamme de figs, on en voit quelques unes qui accrochent l'oeil, on regarde ensuite un peu l'armée qui va autour, et on se lance.

C'est un peu comme le coup de foudre.

On cherche une blonde à forte poitrine, et finalement, on craque pour le sourire d'une petite brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Casmax a dit :

Quelqun a des infos sur "saison de guerre : Tempête de feu"  ? Il y a une annonce dans le nouveau WD , qu'est ce au juste ? Un complément pour jouer des campagnes avec nos figurines ou un jeu a part entière ?

 

Il s'agit d'une boite intégrant: carte de campagne, cartes de jeu (objectifs/stratégies, Points de construction/ domaine/point de départ, pions portes de royaumes, etc...). Pour démarrer de suite une campagne jusqu'à 4 joueurs (En regardant bien, je pense que c'est un joueur par alliance. Donc je suppose que plusieurs joueurs du même alliance peuvent évoluer en campagne, mais compte comme un seul joueur du points de vue narratif). La campagne peut s'évoluer aussi bien en escarmouche, qu'en bataille grande échelle.

 

Pas de date mais "bientôt disponible". Voila tout.

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Romarik Levert a dit :

 

Il s'agit d'une boite intégrant: carte de campagne, cartes de jeu (objectifs/stratégies, Points de construction/ domaine/point de départ, pions portes de royaumes, etc...). Pour démarrer de suite une campagne jusqu'à 4 joueurs (En regardant bien, je pense que c'est un joueur par alliance. Donc je suppose que plusieurs joueurs du même alliance peuvent évoluer en campagne, mais compte comme un seul joueur du points de vue narratif). La campagne peut s'évoluer aussi bien en escarmouche, qu'en bataille grande échelle.

 

Pas de date mais "bientôt disponible". Voila tout.

 

Merci a toi, ca a l'air génial, avec une carte a la RISK pour le controle des territoiree, j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties fin d'années,  il n'y avait une rumeur dites par quelqu'un de fiable qu'il y aurait des Skaven? Je ne sais plus du tout d'où ça viens mais il était dis que les figs seraient plus dans le style des dernières  (verminlord, srormfiends et tanqhol) donc un peu plus steampunk et dans la logique du style AoS, je sais qu'on en a pas reparlé faute de news mais il me semble que c'était dit pour la fin de cette année, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je ne vois nulle part ou le dire autre qu'ici,

 

mais dans les dernière sorties sur le site GW il y a les fameuses "combo-box" citées page 138 dans ce sujet; j'en ai commandé l'une d'entre elles (skaven), il s'avère que sur les photos du site, tout ces nouveaux packs présentent des figs sur socles ronds/ ovales, or il n'y a PAS de socles ronds ou ovales fournis dans la commande, en fait j'ai juste reçu la boite actuelle des stormfiends et le blister avec l'equipe d'arme lourde en métal.

Rien n'était dis à ce sujet dans le descriptif, du coup j'ai appelé le service VPC qui va gentillement m'en envoyer, mais ils ont confirmé que c'est une erreur de com' et que celà sera changé sur le site.

 

Tout ça pour dire, ceux qui, comme moi tiennent à avoir des socles ronds/ovales, sachez que les nouveaux "packs" sortis récemment ne sont pas des reconditionnés, pensez à commander les socles qui vont bien avec :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, o CORBEAU o a dit :

pensez à commander les socles qui vont bien avec :wink:

Pensez à réclamer les socles qui vont avec tu veux dire. :whistling:

Sauf si ils remettent des images avec des socles carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV confirme que c'est une erreur de com,

Donc oui on peut reclamer les socle ronds, ce que j'ai fais

L'equipe web va arranger l'erreur, donc il sera clairement dis que c'est avec des socles carrés .

Bon après même si ça fait parties des nouvelles sorties je propose qu'on ne fasse pas 10 pages sur le sujet, c'était juste pour prévenir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie la semaine prochaine de la "nouvelle extension de Age of Sigmar : Firestorm", dont la "trame" se déroulerait dans le Royaume du Feu avec (normalement) la précommande des boites teasées dans le lien suivant : https://www.warhammer-community.com/2017/08/17/the-season-of-war-continues-in-firestorm-aug17gw-homepage-post-2/.

EDIT: Lien présentant la sortie de "Firestorm" avec un livre de règles, des nouvelles allégeances pour les armées des Royaumes de la campagne narrativenn une map représentant les cités et champs de bataille, les boiboites, etc.
https://www.warhammer-community.com/2017/09/17/firestorm-the-armies-of-the-great-cities-and-the-elite-of-the-death-guard/
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires sur le Facebook war of sigmar, on apprends qu'il y aura 10 cités dans le livre :

- 7 ordre

- 1 destru

- 1 chaos

- 1 death

Chaque cité aura son propre fluff, une allégeance par cité, qui sera jouable en matched Play en plus des allégeances de factions. Pour la cité death, il faut s'attendre à des vampires pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous clarifier un point de cette news de Firestorm svp: les allégeances de grande cité se cumulent-elles avec l'allégeance de son armée ou doit-on choisir l'une ou l'autre ? 

Cela parait clairement au désavantage des factions qui ne sont pas de l'ordre pour l'instant en cas de cumul. 

 

La réponse va peut être déterminer mon choix de faction dans AOS entre la boîte Tempest Eye ou autre chose. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VivienRed> Pour le moment on n'en sait rien, mais il est fort possible que ces allégeances ne soit prévues que pour une campagne "Season of War - Firestorm" qui semble disposer de ses propres règles de jeu.
Après, les autres factions semblent également disposer de leurs propres cités et auront sûrement des allégeances qui leur seront propres, bien que limités par rapport à l'Ordre, à cause du nombre de cités leur appartenant ( 7 vs 1 ; 1 ; 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La new dit clairement que l'allégeance "Grandes cités" se cumule avec l'allégeance de l'armée : 

 

"With the new General’s Handbook out, there are more allegiance abilities than ever to customise your collection. Firestorm allegiance abilities act as an additional allegiance ability for your army on top of any others it may already have; a Hammerhal Darkling Covens army, for instance, would benefit from both the Hammerhal traits and the Darkling Covens traits."

 

Et c'est utilisable pour tout type de jeu : 

 

"You can use these new allegiance abilities in any type of game – open, narrative or matched"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HappyFuneral a dit :

Pourriez-vous clarifier un point de cette news de Firestorm svp: les allégeances de grande cité se cumulent-elles avec l'allégeance de son armée ou doit-on choisir l'une ou l'autre ? 

Cela parait clairement au désavantage des factions qui ne sont pas de l'ordre pour l'instant en cas de cumul. 

 

La réponse va peut être déterminer mon choix de faction dans AOS entre la boîte Tempest Eye ou autre chose. 

Merci d'avance. 

Elles se cumulent avec l'allégeance de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.