Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Petite info intéressante relevée par un user du forum tga :

 

IOyMIZJ.jpg

 

Un gars demande si le rumour engine de cette semaine montrera un bout de figurine de la mort et le community manager blague à propos de pirates vampires. Sûrement juste une blagounette, mais sait-on jamais :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends plus comme "un bout de l'allégeance Death" que comme une figurine :wink: 

 

Comme ils font références aux allégeances des cités qui vont être teasées durant la semaine, le gars demande si on pourra voir la partie sur la faction Death (traduction loin d'être littérale hein !) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très étrange que la partie Death propose des règles pour des vampires pirates sans aucune figurine pour les représenter. On sera vite fixé, mais je croise les doigts pour une petite vague de figouzes de flibustiers mort-vivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prédominance de l'Order c'est triste mais c'est assez logique : ce sont quand même eux qui veulent reconquérir les Royaumes Mortels et construire de nouvelles cités en étant bien sûr appuyés par les SE.

Les autres grandes alliances sont juste là pour dire qu'on ne les abandonne pas totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catégorie "Season of War : Firestorm" a été ouverte sur le site de GW. Aucune nouvelle figurine à signaler, c'est juste des regroupements de faction (pour l'instant). A noter qu'il y a bien une "Flotte Spectrale" (Wraith fleet) parmi les forces présentes, mais ça ne donnera probablement rien en terme de figurines.

 

Allez, on continue à ronger son frein et à attendre patiemment une vraie sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une news, mais je vois une disparition de produits "Chaos Dreadhold" sur le site de GW. Quelqu'un aurait eu vent d'une rupture de stock (définitive) ? Le Dragonfate Daïs semble dans le même cas, sauf que lui cela fait bien plus longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser des gens il y a cet article du Warhammer Community pour aider les joueurs à générer des cités: https://www.warhammer-community.com/2017/09/26/make-your-own-free-city-the-easy-way-sep26gw-homepage-post-4/

 

D'ailleurs dans l'une des cités qui sert d'exemple, "Greystone, The Pillar of Lament", qui est une cité aelfique, il est question de "Lux's Lightbringers", un nom qui me semble très connoté domaine de a lumière, alors est ce juste un énième fragment de fluff tout à fait anodin, ou une piste, aussi mince soit elle, des futurs aelfs de Hysh ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zoroastre a dit :

Si ça peut intéresser des gens il y a cet article du Warhammer Community pour aider les joueurs à générer des cités: https://www.warhammer-community.com/2017/09/26/make-your-own-free-city-the-easy-way-sep26gw-homepage-post-4/

 

D'ailleurs dans l'une des cités qui sert d'exemple, "Greystone, The Pillar of Lament", qui est une cité aelfique, il est question de "Lux's Lightbringers", un nom qui me semble très connoté domaine de a lumière, alors est ce juste un énième fragment de fluff tout à fait anodin, ou une piste, aussi mince soit elle, des futurs aelfs de Hysh ?
 

 

J'ai fini par ne plus prêter aucune atention au fluff. On nous parle des Shadowkin depuis la sortie, en les mentionnant plusieurs fois, mais toujours rien! Mais ça peut toujours être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais savoir,  quelqu'un aurait il acheté la boîte Warhammer Age of Sigmar: Tempête de feu, et pourrait nous en faire un bref rendu ? :wink:

 

De plus dans la description de la boîte, il y a un élément du fluff qui m'intrigue: "Depuis des milénaires, les armées se disputent la région appelée Plateau Balaflamme, désireuses de découvrir ses trésors inestimables et ses reliques cachées. C'est là que se trouve une arme au pouvoir destructeur suprême, convoitée par toutes les armées des Royaumes Mortels. Quiconque saura la maîtriser aura le pouvoir d'anéantir ses ennemis."

J'aimerai bien connaître la nature de cette "arme au pouvoir destructeur suprême" ! Je me demande si le fluff sera influencé selon la faction qui obtiendra cette arme au cours de la Season of war ?

 

Et, ne serait ce pas le premier roman d'Age of Sigmar traduit officiellement en français ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Aos-Hallowed-Knights-Plague-Garden-Fre-pb-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sue ça peut faire référence aux 8 armes de Khorne, développé dan les romans de Reynolds, donc le premier est paru récemment.

 

Après, l'arme ultime cachée qui refait surface et peut changer la destinée du monde reste un des grands classiques du Med-Fan, ça peut être tout et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.