Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

 

Il y a 18 heures, Xoudii a dit :

je pense sue ça peut faire référence aux 8 armes de Khorne, développé dan les romans de Reynolds, donc le premier est paru récemment.

 

Il y a 13 heures, thyphon a dit :

Je pense aussi que c'est une des 8armes de khorne développées dans les romans de Reynolds.

Ok merci pour vos suggestions, mais je me demande quelle tronche elle a quand même :)

 

Il y a 13 heures, Sev a dit :

Oui, le second (en fr) arrive en janvier 

Ah c'est super ça, ça arrive même un peu tardivement à mon goût alors qu'AOS à trois ans d'existence.

 

D'ailleurs dans la description du roman "Le jardin de la peste" (dont j'ai mis le lien précédemment), ils mettent "les Fils de l‘Orage de l‘Ost-Tempête des Hallowed Knights", et non les stormcasts de la stormhost des hallowed knights ou un truc du genre comme on pourrait si attendre, du coup peut on penser que GW vient de nous donner une traduction française de "stormcasts" par "les Fils de l'Orage" ?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Zoroastre a dit :

Ah c'est super ça, ça arrive même un peu tardivement à mon goût alors qu'AOS à trois ans d'existence.

Juillet 2015. Même deux ans et demi (plus proche de deux) :wink:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une news en soi, mais une petite phrase sur warhammer communauty :

 

Citation

there’s also a range of sets on the way for Warhammer Age of Sigmar, including the colossal Citadel of the Everchosen – a combined set that allows you to turn your Chaos Dreadhold into a massive eight-pointed star!

 

Des bundles d'élément de terrain, dont un pack avec tout ce qu'il faut pour faire la forteresse de Khorne !

 

Peut être peut-on s'attendre à une réédition du dragonfait ? voire de vrais nouveautés...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont refaire un set Chaos Dreadhold ? Le Hellfort à 230 euros n'était pas suffisant ? :P

Cool en tout cas de voir ces produits revenir en stock, comme esteris le dit, on peut s'attendre à un retour du Dragonfate (peut-être dans un pack avec l'Pphidian Archway et/ou le Numinous Oculum). 

Vu qu'ils parlent de "ranges of set" de décors 40k/AoS, j'aimerais bien également voir un retour de(s) décors issus de Battle (tour, moulin, ...), des décors moins typés "epicness" en somme. Enfin je vais m'arrêter là, sinon ça va venir en wishlist ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai entendu une rumeur (de la part d'un mec qui bosse chez GW en Angleterre) que le BT Nurgle sortirai de la même manière que celui de Tzeentch l'année dernière, en gros tout en Janvier à priori.

 

En espérant que ce soit vrai, ce que je trouverai logique d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, valait mieux pas s'exciter, c'est du repack :

22851715_1779718082327354_13466525491231

 

Pour 149$ d'après le WD.

 

Et aussi :

  • Citadel of the Everchosen $660

 

 

Edit : Et les prix en euros, 126€ pour les ruines et 560€ pour la citadelle.

En gros ça revient à avoir le dragonmachin offert (123€ pour le reste).

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça craint un peu pour ceux qui ont déjà les autres décors. J'espère qu'ils vont ressortir le Dragonfate Dais et les différentes parties du Chaos Dreadhold en individuel à côté.
En plus, autant le Hellfort à 230 euros, j'aurais pu craquer un jour (quand je ne serai plus étudiant, que j'aurai un salaire et que je pourrai me le permettre), autant une citadelle vendue à 560€, je comprends pas trop la logique de vente...
Le package est susceptible d'intéresser tant de gens que ça pour le vendre tel quel, et ne plus proposer les différentes références individuellement ? Je ne sais pas pour vous, mais à ce prix là je préfère m'acheter des figurines, un peu de décors et de la peinture petit à petit plutôt que de débourser 560 euros d'un coup. En plus je suis pas sûr que ça soit facilement importable chez nous depuis l'Angleterre (de mémoire le Hellfort n'était pas vendu hors Royaumes-Unis sur le site triple-helix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AzarFreymann a dit :

Effectivement ça craint un peu pour ceux qui ont déjà les autres décors. J'espère qu'ils vont ressortir le Dragonfate Dais et les différentes parties du Chaos Dreadhold en individuel à côté.

 

Alors pour les parties du Dreadhold, tu as déjà la réponse sur le site de GW si tu veux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un moment qu'ils sont mentionnés en "définitivement indisponible" (je l'avais même signalé sur une page précédente), de même que l'avait été le Dragonfate Dais (avant que l'article ne soit même plus visible sur le site).
Mais ç'avait également été le cas pour les articles "Jardin de Morr", "Murs et barrière" et "Magewrath Throne" qui sont à nouveau disponible (avec un repack du Jardin de Morr en "Sigmarite Mausoleum), du coup je n'y ai pas vraiment prêté beaucoup d'intérêt (je m'attendais d'ailleurs à un repack pour le Dragonfate et un restock pour le Chaos Dreadhold). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que AzarFreymann, des décors moins épique serait les bienvenue, on a peu d'information au final sur les mondes mortels en dehors des décors épics et c'est bien dommage, je doutes que tous les êtres quels qu'ils soient vivent dans ces décors majestueux ou justement horrifique, des bataille dans les villes, les plaines, des moulins, enclos, chaumière, tout cela doit bien exister  dans ces mondes et doit même probablement composer la majorité des royaumes mortels étant donné que quand on lit les livre black library (je parle avant tout du jardin de la peste) il est mentionné certes des décors épiques et des marais nauséabond mais il est également question de population, de duché et tant d'autre choses qui, au final, ne peuvent pas coïncider avec l'idée que l'on pourrait se faire que certains monde sont apocalyptique ou que d'autres sont majestueux dans leurs majorité :X

 

 

 

Au final on est face à des repack épiques, après des sorties de décors épiques, de récit épiques et le tout qui tournent autour de quelques races, les dieux du chaos ou sigmar.

 

Les bretoniens sont passé où?

Les "free people" ou l'empire quoi, ils deviennent quoi?

 

Ils tournent tellement autour de l'épique et de quelques races qu'au final l'histoire et les mondes sont quasi inconnue, les BT sortent au compte goûte mais une question me chiffonne, ils n'auraient pas due les préparer avant de se lancer dans AoS?

 

Parce qu'au final les stormcast seront à leurs seconde version de leurs BT que toutes les races n'en auront pas encore, s'en est navrant, je pars un peu en HS et j'en suis navré, je me suis laissé emporté, je m'arrête donc là, ce n'est bien sur que mon avis!

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Junkyz a dit :

Rien n'empêche de jouer avec du décors SDA si l'on recherche une autre ambiance.

C'est sûr, comme on peut aussi jouer avec des décors d'autres marques et faire ce que l'on veut. Mais je crois que Shambala voulait surtout dire que si GW faisait un peu sortir AoS du 100% épique ça ferait du bien au jeu.

Je suis assez d'accord en fait mais je ne pense pas que ça arrivera, il y a déjà largement assez de boîtes qui vendent du décor plus générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, shambala a dit :

Les bretoniens sont passé où?

Les "free people" ou l'empire quoi, ils deviennent quoi?

 

Tu as une partie de la réponse dans la dernière boite de campagne qui décrit les cités libres.

 

Pour ce qui est du décor, comme la concurrence fournit déjà tout ce qu'il faut en décors classiques, je trouve qu'il vaut mieux que GW se concentre sur ce qui fait la spécificité de son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BertrandR a dit :

C'est  moi ou la grande alliance death n'est pas  ultra intéressante?

 

C'est interessant au détail. Cependant, c'est redondant avec le start collecting (10 squel, neferata/mannfred/arkhan, 3black knight/hexwraith)... donc non, pas très interessant comparé aux autres.

 

@Edmak Attention cependant, ce sont des prix en livre, et quand on compare aux tarifs en euro c'est bien différent (malgré un court de la livre basse, les prix européen reste inchangés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.