Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zarok a dit :

J'ai beaucoup entendu parler d'éventuelles sorties Nurgle, n'étant pas trop habitué à l'actualité GW j'aimerais savoir comment pré-sentir une telle chose ? Ayant commencé à jouer avec Nurgle récemment, je ne peux que m'en réjouir mais d'ou vient cette intuition ?

 

Il n'y a aucune réponses officielles.

EN fait, cela repose sur plusieurs choses:

 - nurgle est retravaillé sur 40k

 - la sortie de blightwar (SE vs Nurgle) sortie un peu de nul part, mais qui serait logique avec une sortie de nurgle derrière. De plus, l'aura du nouveau héros impact les bètes de nurgles, ce serait con de faire une figs neuve qui bosst de vieux trucs dégueulasses sans refaire la fig...

 - une pseudo allégeance Nurgle dans la boite blightwar

 - d'autres indices,  comme Lady Atya qui file souvent des infos justes, et qui avait parler de pestigors

 - Une absence de nurgle des allégeances du MdG 2017, sachant que GW avait précisé qu'il donnait des bonus d'allégeances aux armées qui n'allait pas être refaites tout de suite.

 

 

Voila, après ce ne sont que des corrélations, aucunes preuves et aucune communication GW pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les Battleforces de Noël:

https://www.warhammer-community.com/2017/11/19/coming-soon-new-battleforces-christmas-chapter-approved-new-varnish/

 

Les prix officiels en euro ont déjà fuités? Connait-on le % de réduc par rapport à des achats séparés?

(environ 30% je suppose?)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Il ne me semble pas que les prix officiels aient fuité.

 

Oui, et pour celles d'AOS on à eut une fuite en £, mais pas sur que ça soit officiel et vérifiable pour l'instant (simple estimation..?):
 

Révélation

IMG_8563.PNG.a28177cc848615ee7d0de0976f1

 

 

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle figurine pour AoS annoncée sur Warhammer Community pour décembre !!!

 

Et c'est un....

 

....

 

(roulements de tambour)

 

...

 

Lord Celestant Stormcast Eternal !

 

40kNov23-Lord9gx-484x500.jpg

 

"Meanwhile, in the Mortal Realms,  the Stormcast Eternals are receiving a new Lord-Celestant, featuring (for the first time) a bare head and a shield. If you’re looking to field an elite army with lots of commanders, or just want to make your leaders a little more durable against shooting, this guy is for you."

 

Je suis joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve excellent même si j’espère qu'une version casqué est possible.

Quand au fait que cela soit encore un SE cela ne me derange pas car je les apprécie et a un moment il faudrait que vous pensiez à vous faire une raison car cela fait au moins depuis mai que l'on sait qu'il n'y aura pas de nouvelle faction avant 2018 et les SE étant (qu'on les apprécie ou pas) le fer de lance de AOS il n'y a rien de surprenant à ce que se soit les seules sorties pour combler le vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Seravee a dit :

les SE étant (qu'on les apprécie ou pas) le fer de lance de AOS il n'y a rien de surprenant à ce que se soit les seules sorties pour combler le vide.

Ils ont quand même sorti quelques autres armées qui peuvent aussi avoir une nouvelle figurine de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons donc à un mirifique total de trois nouvelles figurines ajoutées à la gamme AoS sur huit mois... y a intérêt que 2018 dépote !

 

Sortie typique de "remplissage" du mois de décembre. Le bouclier est un ajout sympathique et la tête sera facilement remplaçable par un casque à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais..... Ouais non, je sais pas, ça m'en coupe le sifflet.

 

Citation

trois nouvelles figurines ajoutées à la gamme AoS sur huit mois...

 

Dont un SE qui n'est qu'une variante d'une figurine dont on a l'impression qu'ils l'ont déjà sortis 30 fois.....

 

Je sais pas... je m'interroge vraiment sur le procédé qui a abouti à cette fig, les décisions en amont, les réflexions (ou leur absence) qui l'ont précédé.

 

"- Eh les gars, on a vraiment rien sorti cette année à AOS"

"- Ouais, je sais, mais les gens achète que des SM"

"- Faut dire qu'on ve bientôt plus avoir que ça à vendre"

"- ouais, bon ok, on va essayer de leur sortir autre chose pour la fin de l'année, une fig AOS, histoire de faire semblant de dire qu'on a pas lâché l'affaire"

"- Ah ouais, on pourrai leur faire un gros teasing! Un truc qui va faire monter la sauce avant qu'on se lance dans un prochain truc à AOS, genre un elfe noir pirate/poulpe, un nouveau type de Sylvaneth, des barbares qui ne soient pas chaotique, des humains des cités libres, un chaotique de Slaanesh, un personnage de la faction Mort, un truc qui annonce du nouveau quoi!"

"- ouais, ouais ouais, tout ça c'est pas con! Bien, bien, bien.... Mais je crois que j'ai une idée qui déchire tout..."

"-quoi, quoi, quoi, vas-y balance!"

-"Un Stormcast Eternal en armure dorée qui brandit une épée avec la tête nue".

- "Ah ouais! ça déchire! Allez on se lance!"

 

Du jamais vu:

Résultat de recherche d'images pour "errant questor"

 

...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

Je sais pas... je m'interroge vraiment sur le procédé qui a abouti à cette fig, les décisions en amont, les réflexions (ou leur absence) qui l'ont précédé.

 

 

Tu t'interroge trop je pense. Il n'y a rien de plus à y voir qu'une sortie bonus, sur l'armée phare d'AoS. La même chose que les astartes et leurs xèmes versions de persos en tout genre. C'est en marge des sorties qui font la gamme AoS. Giaja a bien résumé la chose aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seravee a dit :

Personnellement je le trouve excellent même si j’espère qu'une version casqué est possible.

Quand au fait que cela soit encore un SE cela ne me derange pas car je les apprécie et a un moment il faudrait que vous pensiez à vous faire une raison car cela fait au moins depuis mai que l'on sait qu'il n'y aura pas de nouvelle faction avant 2018 et les SE étant (qu'on les apprécie ou pas) le fer de lance de AOS il n'y a rien de surprenant à ce que se soit les seules sorties pour combler le vide.

 

 

Parce que les "Sylvaneth", nains du ciel ou les orques n'avaient pas besoin de nouveaux personnages ?

 

La tête est ratée (trop carrée), les épaulières beaucoup trop grosses, et la peinture ne va pas, sinon la figurine est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'aime le clin d'oeil avec la tête qui fait référence au barbare du premier HeroQuest.

 

Après, tout les soucis de cette sortie on les connait, encore une goutte dorée de trop, mais bon, c'est les Sm d'Aos, va falloir s'y faire.

 

2018 va envoyer du lourd! (Pas le choix car ils vont arriver à me faire perdre mon grand optimisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ils en auraient fait un "Knight Questor non casqué", ç'aurait été pareil. Avec toutes les attentes qu'on a vis-à-vis des prochaines sorties (Nurgle, Death, Aelfs, ...), ils nous pondent de nouveau un Stormcast histoire de boucler 2017 avec un chouïa de AoS. Tristesse.

 

ps: je dis ça, et pourtant je joue Stormcast avec beaucoup de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Véritant (anti sort blabla) était pas sorti à la même période? Juste avant Tzeentch (...)?

 

Là on nous parle d'un Lord-Celestant (le 1er non casqué...oui.) anti-tir ...  peut être faut il y voir quelque chose :ph34r:

 

Ou alors :

 

Vous avez tous raison et ils font de la merde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me déprime. Il aurait mieux fait de rien faire. Je le trouve inintéressant au possible avec sa tête d'action-man. Limite une sortie de la stormcastette de shadespire en temps que celestant avec bouclier en boite individuelle aurait été plus compréhensible. Au moins c'était vraiment original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des stats de faites concernant la popularité des armées ? Je veux dire y'a vraiment autant de joueurs SE pour que games les spams à ce point ? Ok c'est le fluff et fer de lance d'AOS mais quand même... Un petit champion de nurgle ou un aelf quel-qu’il soit aurait été super encourageant. La le message envoyé aux joueurs est assez horrible je trouve alors que le manuel V2 était super encourageant...

 

Pareil en terme de com je ne comprends pas... Pour teaser 2018 ça aurait été tellement bon de sortir une figurine exclusive avec un warscroll spécial, même d'une faction qui n'existe pas encore, ça aurait suscité l'intérêt et je suis sure que de nombreux joueurs l'aurait acheté rien que pour le côtés nouveau et exclusif. La un lord celestant sans casque ce n'est même pas original et mon dieu que la pose manque de dynamisme ... 

Modifié par luxpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luxpo

 

Niveau popularité je pense pas que ce soit le cas quand on voit les avis en général ...

 

Par contre niveau nombre de joueurs, ben les sorties AOS étant 1 fois sur 2 du SE, par la force des choses les joueurs se tournent vers ce qui existe.

GW recrée le cercle vicieux des SM à 40k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, luxpo a dit :

Y'a des stats de faites concernant la popularité des armées ? Je veux dire y'a vraiment autant de joueurs SE pour que games les spams à ce point ? 

 

+ 1 ! Autour de moi je ne connais que des gens qui sont gavés des SM. Et même si certains se mettent vraiment à AOS pour son Gameplay nerveux personne ne joue SM... Je suis moi même au bord de l'overdose et je pense pa être le Seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans le factuel, depuis le lancement de AoS les stormcast ont eu droit à 22 références (boîtes et clampacks mélangés et en comptant ce nouveau Castellan).

La seconde faction, les Kharadrons, est à... 11 (ce qui est déjà un exploit). Après ça va de 9 pour Tzeentch et Khorne à 5 pour les Sylvaneth. Je parle uniquement des NOUVELLES figurines, sorties depuis juillet 2015.

 

Donc certes, les stormcast sont loin devant (rien que leurs clampacks sont plus nombreux que la plupart des autres factions sorties à ce jour) mais comme on le sait tous, GW a voulu son modèle de marines version med-fan... c'est comme ça.

 

Par contre je te rejoins Xoudii, j'y crois dur comme fer pour une grosse année 2018 à AoS. Et pas que en stormcast (même s'il y en aura probablement dans le lot :rolleyes:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

9 pour Tzeentch

Parfaitement cohérent ^_^

 

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre je te rejoins Xoudii, j'y crois dur comme fer pour une grosse année 2018 à AoS. Et pas que en stormcast (même s'il y en aura probablement dans le lot :rolleyes:) !

Il vaut mieux que 2018 soit une grosse année pour AOS. Le logo retravaillé vu récemment peut laisser le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.