Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour faire dans le factuel, depuis le lancement de AoS les stormcast ont eu droit à 22 références (boîtes et clampacks mélangés et en comptant ce nouveau Castellan).

La seconde faction, les Kharadrons, est à... 11 (ce qui est déjà un exploit). Après ça va de 9 pour Tzeentch et Khorne à 5 pour les Sylvaneth. Je parle uniquement des NOUVELLES figurines, sorties depuis juillet 2015.

 

Donc certes, les stormcast sont loin devant (rien que leurs clampacks sont plus nombreux que la plupart des autres factions sorties à ce jour) mais comme on le sait tous, GW a voulu son modèle de marines version med-fan... c'est comme ça.

 

Par contre je te rejoins Xoudii, j'y crois dur comme fer pour une grosse année 2018 à AoS. Et pas que en stormcast (même s'il y en aura probablement dans le lot :rolleyes:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

9 pour Tzeentch

Parfaitement cohérent ^_^

 

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre je te rejoins Xoudii, j'y crois dur comme fer pour une grosse année 2018 à AoS. Et pas que en stormcast (même s'il y en aura probablement dans le lot :rolleyes:) !

Il vaut mieux que 2018 soit une grosse année pour AOS. Le logo retravaillé vu récemment peut laisser le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous vis à vis de cette sortie, mais juste pour revenir sur le nombre de sortie SE, c'est une nouvelle armée alors autant de sortie ne me choque pas plus que ça.

Bon maintenant que j'ai fait ma bonne action, je me demandais s'il y avait eu du nouveau sur la reine barbare ? 

En effet, c'est bien beau de nous montrer une guerrière qui annoncerait une éventuelle nouvelle armée mais concrètement, elle va sortir quand lol? 

Si quelqu'un a des news je suis preneur. 

 

Barolf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Barolf a dit :

Je suis d'accord avec vous vis à vis de cette sortie, mais juste pour revenir sur le nombre de sortie SE, c'est une nouvelle armée alors autant de sortie ne me choque pas plus que ça.

Bon maintenant que j'ai fait ma bonne action, je me demandais s'il y avait eu du nouveau sur la reine barbare ? 

En effet, c'est bien beau de nous montrer une guerrière qui annoncerait une éventuelle nouvelle armée mais concrètement, elle va sortir quand lol? 

Si quelqu'un a des news je suis preneur. 

 

Barolf 

S'il y avait eu des news à ce sujet, ç'aurait été posté ici même ou sur un sujet consacré... ^^

Il semblerait qu'il s'agisse d'un des 4 hérauts annoncé pour 2018 (un héraut par alliance). On connait déjà celui de la Death mais rien de plus n'a été annoncé.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AzarFreymann a dit :

On connait déjà celui de la Death mais rien de plus n'a été annoncé.

 

 

Ainsi que celui qui représentera le Chaos (la reine guerrière donc).

 

Concrètement, pour les sorties AoS, on sait juste qu'il va y avoir un événement  nommé Malign Portents (probablement pour le début 2018). Avec des sorties pour le jeu narratif et égal. Niveau figurines, à part les quatre héros pour chacune des quatre alliances, rien n'a filtré. On peut juste supposer que la Mort va avoir un peu d'attention vu le thème (et que la Black Library met le paquet sur eux niveaux sorties 2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi qu'une grosse annonce pour le moins de décembre doit arriver demain sur Warhammer Community.

 

S'il y a plus de chance que cela concerne 40k qu'AoS, on peut toujours avoir un peu d'espoir!

 

" Make sure you come back to Warhammer Community on Saturday for a closer look at these releases and even more reveals – there’s one, in particular, you won’t want to miss."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, capitainjacobs a dit :

A noter aussi qu'une grosse annonce pour le moins de décembre doit arriver demain sur Warhammer Community.

 

C'est l'Open 40k day demain donc malheureusement pour AoS, ça devrait concerner le 41ème millénaire (le sculpteur Tom Walton doit présenter quelque chose sur lequel il a bossé dernièrement mais je ne sais pas si c'est spécifiquement la grosse annonce). 

 Pas dit non plus que ce soit une sortie pour décembre mais en tout cas, il vont dévoiler quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warscrolls ? Tu parles des bataillons exclusifs ? Ils n'ont pas encore fuité à ma connaissance, il faudra sûrement attendre que les acheteurs se procurent leur boites. Après je ne sais pas si ces bataillons auront un coût en points vu que ce ne fut pas le cas pour les Battleforce de l'année dernière.
Pour moi, les Battleforces sont intéressantes d'un point de vue figurines (grosses économies pour compléter ou commencer une armée), pas pour les Bataillons qu'elles détiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à vu la super nouveauté du dwarf?

 

Une nouveauté radicale, qui va changer complètement l'univers d'AoS...

 

...un héros stormcast, sans masque (et qui fait un peu nain).... wau!

 

24129981_2170309269661803_41381506005114

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Talagan a dit :

Personne à vu la super nouveauté du dwarf?

 

Une nouveauté radicale, qui va changer complètement l'univers d'AoS...

 

...un héros stormcast, sans masque.... wau!

On en discute deux pages avant :P
Au vu de ton commentaire je suppose qu'il n'y a que pouic d'intéressant (comme prévu) pour AoS pour dernier WD de l'année ?

Albrecht> Je te dis ça dès que j'ai mon WD sous les yeux, en général je le reçoit le lundi de la première semaine du mois/dernière semaine du mois d'avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

On en discute deux pages avant :P
Au vu de ton commentaire je suppose qu'il n'y a que pouic d'intéressant (comme prévu) pour AoS pour dernier WD de l'année ?

Albrecht> Je te dis ça dès que j'ai mon WD sous les yeux, en général je le reçoit le lundi de la première semaine du mois/dernière semaine du mois d'avant. ^^

 

C'est tellement le desert chez AoS que je regarde même pas la section Rumeur AoS! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.