Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eldroth a dit :

Par contre c'est quoi Munitorum report : stormcast reforgings ?

 

Du fluff sur la reforge des stormecast ?

 

C'est juste un petit encart du WD qui présente du fluff de manière un peu "ludique" : en gros les pour ou contre sur un sujet (mais rien de neuf). Ceci étant dit, le choix du sujet de la reforge n'est probablement pas anodin avec l'arc Death qui se profile... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me perturbe un peu, c'est qu'il y a plus de "teasing" (et encore, le mot est un peu fort) autour de la Death que de Nurgle, pour lequel ils ont sortis un héros nommé il y a peu avec le fameux arc "Blightwar" (qui, j'ai l'impression n'a pas fait beaucoup de bruit depuis la sortie de la boite), des illustrations de grosses bêbêtes, émis des rumeurs à propos de Pestigors, Grand Immondes et bêtes de Nurgle, et dont on attend toujours un Battletome...
Le codex 40K "Chaos Daemons" devant sortir en janvier 2018, vous pensez qu'il serait possible d'avoir une sortie simultanée d'un Battletome "Childrens of Nurgle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi fort possible que l'on ai une sortie "à minima", avec juste le Grand Immonde et les Bêtes. Le premier se vendra tout seul, comme un grand, teasing ou pas, et les secondes sont aussi très attendu.

 

Après, autant les Pestigors sont attendu, autant la question du quand se pose toujours. Pour l'instant, j'espère simplement avoir des règles pour pouvoir sortir Horticulous à 40k et un grand immonde qui ne pèse pas deux tonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties DA et BA de 40k montrent que les MAJ V8 peuvent être accompagnées de figurines finalement.

Donc la sortie du GUO et des bêtes avec le codex démon n'est vraiment pas incompatible.

Si Malignent Portens arrive en janvier, il va falloir attendre février pour un bt Nurgle je crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

Les sorties DA et BA de 40k montrent que les MAJ V8 peuvent être accompagnées de figurines finalement.

 

1) Ce sont des space marines. Donc forcément, meilleur traitement que les autres.

2) Ce ne sont pas des sorties de folie non plus. Un perso et une grappe d'amélioration par chapitre, on a connu plus gros raz-de-marée.

 

Du coup si autres codex à "upgrader" pour la V8, on aura peut-être de nouveau des sorties sans figurines.

 

Pour AoS, avec Malign Portents en janvier, je vois mal Nurgle bénéficier d'un battletome le même mois (je me demande même si le format battletome va continuer). J'espère qu'on aura comme en 2016, une vidéo récapitulative de l'année avec quelques images de ce qui va sortir pour début 2018. Mais si c'est le cas, ce sera au mieux pour fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur bells lost of souls y a un gars qui dit avoir vue les nouvelles fig de Nurgle, apparemment le grand immonde est très ressemblant de celui de Forge et fait la taille et le gabarit des glotkins (bon rien d'étonnant).

 

Mais il dit avoir vue un nouveau type de démon, des "portepestes obèses" en gros. Ca c'est intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui correspond à l'image des bêtes de Nurgle du codex Deathguard qui n'ont pas grand chose à voir avec l'ancienne version et sont très "humanisés".

 

Mais bon, ce relooking complet m'étonnait beaucoup. Autant ce ne sont pas des bêtes mais une nouvelle unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut aller plus loin : Un mec m'a décrit une illustration reprenant une futur figurine  .... Bon ok je sort ...

Cela dit, moi qui attend de nouvelles sorties pour compléter mon nurgle .... ces infos me plaisent mais n'ont pas un bon effet sur ma patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Dans mon shop, on m'a confirmé un nouveau grand immonde et des bêtes pour 2018... Sans certitude ça serait plutôt fin 2018 même si rien est sur à ce niveau. Un Horticulous en individuel pourrait voir le jour également ! Pour la taille du grand immonde, effectivement ça devrait s'approcher de celui de FW. Quelqu'un ici a les illustrations sous la main de ces "bestigors" // G.Immonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2018 ça me semble quand même très très tard, surtout vu comment les sorties Disciples of Tzeentch ont suivi celles des Thousands Sons. Après faut voir comment ils ont réglé leur agenda.
On entendra parler de Malign Portents pour Janvier (cf. White Dwarf), mais il faut voir ce que ça comprendra et quand ça sortira, pas dit que les fig' éventuelles sortent pour janvier, il peut y avoir de la place pour d'autres sorties éventuelles (surtout si un Codex Démons sort en janvier également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nurgle sortira pas en fin 2018, ce serait totalement illogique j'ai envie de dire et c'est pas ce que  m'on dit mes informateurs, pas forcément en début d'année mais ça arrivera avant l'été pour sûr.

 

Même possible que GW sortes les figs avec le codex Démons 40K puis ensuite le battletome un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu d'illustrations (récentes) de pestigors.

La rumeur de sortie pestigors vient d'une interprétation d'un propos de Lady Atia, dans un contexte précis :

Hastings disait que les marines de Nurgle allaient avoir une belle sortie (c'était à l'époque de la sortie Thousand sons) mais que ça n'allait pas spécialement être des Marines et là Atia de répondre, avec un smiley, Pestigors.

 

Depuis on a eu la sortie DG, et aucun Pestigors, par contre oui, pas mal de véhicules (drones, crawler, blighthaulers) et surtout les pox.

 

 

Attention, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de pestigors (j'en sais rien du tout) mais je reprécise juste le contexte de la sortie de cette rumeur.

 

Pour ce qui est des possibles (plus que probable) nouvelles bêtes de Nurgle, les gens font référence à cette illustration du codex Dg, à la page de présentation des bêtes de Nurgle :

 

beasts_of_nurgle_by_manzanedo-dbob313.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que si une figurine ressemblant à cette illustration voit le jour ça risque de plaire, ça change de la vieille bête toute moche avec un visage assez peu expressif comparé à celui-ci.

 

Pour les pestigors rien n'est sûr, mais on en parle aussi dans plague garden et dans le livret de la boite avec Horticulous, il ne serait donc pas impossible qu'ils arrivent de nul part lors des nouvelles sorties. Après tous les portepestes "plus gros" dont parle Bells  c'est sûrement eux (même si apparemment leurs rumeurs sont totalement fausses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Slendy75 a dit :

Je dois admettre que si une figurine ressemblant à cette illustration voit le jour ça risque de plaire, ça change de la vieille bête toute moche avec un visage assez peu expressif comparé à celui-ci.

 

Pour les pestigors rien n'est sûr, mais on en parle aussi dans plague garden et dans le livret de la boite avec Horticulous, il ne serait donc pas impossible qu'ils arrivent de nul part lors des nouvelles sorties. Après tous les portepestes "plus gros" dont parle Bells  c'est sûrement eux (même si apparemment leurs rumeurs sont totalement fausses).

Dans Plague Garden, il ne me semble pas qu'ils parlent précisément de Pestigors, mais juste d'hommes bêtes voués à Nurgle (après je n'ai pas encore fini le livre). Peut-être qu'en VO c'est bien Pestigor. Pour Blightwar, je n'ai pas lu le livret, mais s'ils parlent de Pestigors, ce serait bien encourageant !

Il y avait des rumeurs sur les Tzaangors avant leur première sortie (Silver Tower) ? Parce que s'ils commencent à y avoir des Beastmen dédié à Nurgle en plus de Tzeentch certains dieux je veux et j'exige :

1) Des Khorngors et des Slaangors

2) Un système de marque du chaos pour les Beastmen de base (comme les Slaves to Darkness) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est évident pour vous mais pour moi qui débute dans l'univers GW, mon vendeur m'a expliqué que les illustrateurs ne bossent jamais sans figurines, la marge d'interprétation est donc légère à priori entre ce que l'on aperçois en dessin et ce qu'on a en plastique donc j'imagine que si on aperçois ce genre de bestiole, on peut s'attendre à avoir quelque chose qui lui ressemble ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Dans Plague Garden, il ne me semble pas qu'ils parlent précisément de Pestigors, mais juste d'hommes bêtes voués à Nurgle (après je n'ai pas encore fini le livre). Peut-être qu'en VO c'est bien Pestigor. Pour Blightwar, je n'ai pas lu le livret, mais s'ils parlent de Pestigors, ce serait bien encourageant !

Il y avait des rumeurs sur les Tzaangors avant leur première sortie (Silver Tower) ? Parce que s'ils commencent à y avoir des Beastmen dédié à Nurgle en plus de Tzeentch certains dieux je veux et j'exige :

1) Des Khorngors et des Slaangors

2) Un système de marque du chaos pour les Beastmen de base (comme les Slaves to Darkness) !!

 

Y a une rumeur sur une future sortie Slaanesh dans moins de 2 ans, peut-être qu'il y aura des Slangors, par contre pour Khorne y a déjà eu beaucoup de sortie donc je pense pas qu'il y en aura avant un bon moment.

 

concernant les beastmens de base j'aurais du mal à voir GW changer leurs warscrolls juste pour ça alors que la seule fois où GW a du le faire c'était pour rééquilibrer une unité qu'il venait de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, désolé pour ce genre de message mais je suis rentré en France depuis peu et je voulais juste savoir si il y a des news au sujet de potentiel Aelfes ? Car c'est une armée que j'affectionne particulièrement! 

 

Merci à celui qui prendra le temps de me répondre

Bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dark-Hurl a dit :

Bonsoir à tous, désolé pour ce genre de message mais je suis rentré en France depuis peu et je voulais juste savoir si il y a des news au sujet de potentiel Aelfes ? Car c'est une armée que j'affectionne particulièrement! 

 

Merci à celui qui prendra le temps de me répondre

Bon jeu :) 

Bienvenue

Une petite règle concernant cette section (rappelée dans l'épinglé)  : on ne pose pas de questions en section R&N. Pour la simple et bonne raison que si on le savait, ça aurait déjà été dit (et certainement mis dans un épinglé). Si tout le monde y va de sa question, ça va vite devenir illisible pour suivre les «vraies» rumeurs. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne concerne peut être pas Aos, mais il semblerait que les managers ont 4 dates vertes sur leurs plannings pour début 2018, donc la plus part en février, ce qui sous entend une grosse sortie.

 

Si je ne dis pas de bêtises, les dates rouges signifient "congé interdit" et les vertes "fortement déconseillée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en février la grosse sortie en question serai un codex adeptus custodes pour 40k.  

Source : les lives de French Wargame Studio (#jaifaisunrêve).

 

Ce qui ne signifie pas forcement qu'il n'y aura rien pour AoS mais bon le suivie et les nouveautés étant tellement rare que j'en deviens pessimiste

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seravee a dit :

Normalement en février la grosse sortie en question serai un codex adeptus custodes pour 40k.  

 

Mouais... Pas de quoi justifier une date "rouge" ou "verte" je trouve. Dois y avoir autre chose dans les tuyaux, que ce soit du 40k ou AoS.

En sachant que Malign Portents démarre en janvier, pas sûr que ça s'étale sur deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.