Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

https://twitter.com/WarlordGuymer?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.tga.community%2Findex.php%3Fapp%3Dcore%26module%3Dsystem%26controller%3Dembed%26url%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2FWarlordGuymer%2Fstatus%2F937253852901978112

 

 

Project finished. Time to put Warhammer Armies: Dark Elves back on the shelf #amwriting #ageofsigmar

 

 

Un écrivain de games a posté ça sur son compte twitter. En gros on devrait s'attendre à des bouquins sur les EN pour 2018. Je l'interprète comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la photo de la bête de Nurgle aperçue aujourd'hui, Bob de War of sigmar nous donne un petit indice :

 

Citation

 

Should be from the next AOS set :wink:

 

A voir ce qu'il entend par "set", nouvelle boite de base ou bien simple grosse boite du même genre que Blightwar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si ils font un easy to build ça veut dire qu'on peut pas espérer la moindre option de montage pour cette figurine... ce qui serait dommage même si bon la bête de Nurgle n'en n'a jamais eu jusqu'à maintenant.

 

 

Ca m'étonnerai que ce soit un triumvirat ou une grosse boite comme blightwar, l'un n'offrant pas un grand intérêt si c'est pour avoir un "monstre basique" et deux autres trucs dans le même genre et l'autre étant trop proche de blightwar comme dit plus haut.

 

Ils doivent sûrement parler soit des futurs nouveaux kit soit peut-être d'une "battleforce" à l'occasion des nouvelles sorties, on ne sait jamais.

 

D'après vous y a des chances pour que la beast of Nurgle soit vendu par boite de 3? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours rien de concret mais ça peut aider certains à garder la foi.

 

Une personne, sur TGA, qui avait été contacté par WTV pour leurs faire les animations des vidéos de teasing/ trailers, raconte qu'alors qu'il faisait parti des nombreux déçu de la fin du vieux monde, qu'il a trop hâte que le «big stuff» sur lequel il a bossé sorte et il en à même commencé à se mettre à Aos.

 

Bref, ça peut être du vent comme du bien réel, mais en cette période de vache maigre, ça peut aider à garder le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "wait & see" si on se fie à l'année dernière on commençait à avoir quelques leaks sur la pluparts des nouveautés à venir vers la fin du mois de décembre. Sachant qu'il y a eu déjà un premier leak concernant la bête de Nurgle, ça ne devrait tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm là où je trouve cela étrange, c'est que Aaron Dembski-Bowden est un auteur de la BL  et non quelqu'un qui fait des animations des vidéos de teasing/ trailers. Bon après peut être qu'il fait les 2.

 

En attendant si c'est réellement lui qui à dit cela alors on peut s'attendre à du lourd mais alors vraiment pour le coup.

Raaah j'en deviens même très impatient, AoS va t'il finalement avoir le traitement qu'il aurait du avoir? (même si coté Stormcast je n'ai pas eu à me plaindre  :D)

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelqu'un saurait d'où vient le nurgling de la dernière vidéo de Duncan (mentionnée comme la 300e d'ailleurs) ?
Je ne le retrouve ni chez les figurines de la Deathguard, ni chez les Démons. Nouveau kit de nurgling plastique teasé pour aller avec la Bête de Nurgle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Golem qui rêve> Merci pour ta réponse ! Entre ce nurgling (qui au vu du socle ne sortira pas seul) et la Bête de Nurgle, je pense très fort que janvier va nous apporter du démoniaque pustulant avec la sortie du Codex 40k Daemons of Chaos. Hâte de voir le très probable Grand Immonde en plastique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW prends mon argent !

 

Vue la taille du socle  (un 50 mm je dirais, sachant que le socle du duc et du buveur sont plus gros) ce seras sûrement pas non plus avec le grand immonde, si c'est pas pour accompagner la bête je songe à une nouvelle nuée volante? ou quelque chose dans le genre? 

J'ai hâte ! 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent (oh, oh) très fortement le Grand Immonde... Du coup, Nurgle au moins serait gâté avec le futur codex démons du Chaos. 

 

Par contre à voir si ça sort en janvier vu que Malign Portents débarque au même moment. A moins que les deux sorties soient liées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ça sent (oh, oh) très fortement le Grand Immonde... Du coup, Nurgle au moins serait gâté avec le futur codex démons du Chaos. 

 

Par contre à voir si ça sort en janvier vu que Malign Portents débarque au même moment. A moins que les deux sorties soient liées...


Pour Malign Portents, on sait qu'on aura des nouvelles d'ici janvier, mais je ne sais pas si on aura des sorties (figurines/livres) directement. Personnellement, je les vois mal sortir des Démons "après" la sortie du Codex les concernant... On peut très bien imaginer qu'ils lanceraient l'événement Malign Portents en janvier (livres, fluff, vidéos, articles dans le White Dwarf) et les figurines/Battletome peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien on peut supputer que la campagne Malign Portens (si ce sera bien une campagne) commencera avec Nurgle qui joue la java dans les Royaumes Mortels. Ce serait alors l'occasion de conclure "Blight War". Et soudain, pendant que tout le monde était concentré sur ce conflit, Nagash frappe violemment, prenant tout le monde à dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un axe sympa dans End Times avec Isabella Von Carstein contrôlée par Nurgle contre Vlad.

 

Vu comment l'on retrouve pas mal de lignes directrices de la Fin des temps dans Aos, peut être que les liens Nurgle/ Mort vont être exploités dans Malign Portent.

 

Bon après, avec la rouquine Darkoath mise en avant, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir vite fait au nurgling sur mouche, je pense avoir une idée de ce que ça peut être. Le socle doit faire entre 50 et 60 mm, l'un ou l'autre, à supposer qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté sortant de nulle part celas pourrait être Epidemius, le nurgling n'est pas spécialement au centre du socle mais plutôt vers le bord, il a un aspect un peu scénique et le socle correspond avec celui de Epidemius actuel qui...  à l'heure actuelle est une vieille figurine en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slendy75 a dit :

GW prends mon argent !

 

Vue la taille du socle  (un 50 mm je dirais, sachant que le socle du duc et du buveur sont plus gros) ce seras sûrement pas non plus avec le grand immonde, si c'est pas pour accompagner la bête je songe à une nouvelle nuée volante? ou quelque chose dans le genre? 

J'ai hâte ! 

 

 

Vu que le nurgling chevauche une mini-mouche (la risposte des drosophiles face aux atrocités qu'elles ont subies?), je vois là un clin d'oeil aux portepestes sur mouches et, ma foi, une nouvelle nuée mobile serait effectivement bien sympathique.

 

Modifié par Lepou78
) en trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien ce nurglings en décoration de nouvelles unités sur mouche : un herald ou des rotbringer/pestigors peut être, un peu à la manière de ce qui se fait chez khorne avec les juggernauts et chez tzeentch avec les disques

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.