Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Personnellement je pense que ça arrivera un jour, mais qu'il ne faut pas s'attendre à une sortie avec quelques mois voir plus d'un an. Les Ironjawz ont eu leur SC 3-4 mois après leur sortie tandis que les Tzeentch Arcanites sortis il y a un an n'ont pour le moment pas eu le leur.
Les dernières "vagues" de Start Collecting pour Age of Sigmar (Stormcast, Khorne Bloodbound, Ironjawz et Flesh-Eaters pour 2016, Fyreslayers, Host of Slaanesh et Beastclaw Raiders pour 2017) ont eu lieu durant les mois de juillet/août, mais je ne sais pas si le phénomène se répétera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que GW décide de sortir un SC pour booster les ventes de telles ou telles factions, ou suciter l'envie d'achat d'une faction un peu à la traine... Les fyreslayers ou les ironjawz en sont le parfait exemple. Et je n'imagine pas GW sortir un SC pour le plaisir, ou parce que ce serai un usage...  A mon sens, un SC répond à un impératif de vente d'abord et avant tout !

 

Si les gens achètent du nurgle sur le long terme ( ce qui est aujourd'hui le cas ) y a pas de raison pour GW de proposer un SC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison, pour moi, serait pour forcer la vente du kit des maggothlords qui n'ont plus du tout la côte avec ce bt (déjà avant, à part Bloab...).

Maggot et blightkings, les kits se sont bien rentabilisé déjà donc ça leurs coûtera rien d'en faire un Sc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas, mais un LIVE était diffusé donc voici une 1ere retranscription :

 

Révélation

Live updating as news comes in starting at 10:00 pm.

All times CT

10:01 – 40K and Shadespire Poster Spotted

10:02 – Dwarves and Skaven (Shadespire)

10:05 – Seminar about to begin

10:10 – Warhammer Heroes Updates –  Nominees awards to be held at Adepticon

10:11 – WARHAMMER 40,000

Next 3 New Codexes: First Dark Eldar, will include rules for Cult Covens, Cabals

10:13 – T’au Empire Next: – Commander Spam will be addressed

10:14 – Necrons, after that.  Dynasties included, Army will be more mobile.

10:15 – New Cryptek Model shown “IT’S HOT!”

New Imperial Knight “Thing” – Ad-Mech model “WOW”

10:16 – SHADESPIRE Next Up…

10:17 – New Shadespire Dwarf Models shown

10:18 – Local tournament support coming for Shadespire in February

10:19 – MALIGN PORTENTS NEXT

10:20 – Malign Portents is a Global campaign – with 3 chapters, over 6 weeks.

10:21 – It’s a “choose your own adventure” instead of a “locked in” style campaign.

10:22 – AGE of SIGMAR

Erratas & FAQs will follow the same pattern and timeframe as has been announced for 40K

10:23 – Next Battletome: Aelves with new models coming.

10:24 – New Aelves models – Daughter of Khaine,  “crazy serpent lady” video was shown.

10:25 – New Furies models, all of this is coming before summer 2018

Lots of joking about “Codex fishmen”  (not serious)

10:27 – WARHAMMER 40,000

10:28 – 40K – No Asdrubael Vect for Dark Eldar

10:31 – 40K – T’au book emphasizes T’au, not the Kroot

10:32 – 40K – MAJOR changes coming for Necrons, compared to them in Index:Xenos

10:35 – 40K – Necrons have a “+1 rend Dynasty”

10:37 – 40K Codexes should all be done in less than a year

10:38 – There will be GW announcements at GAMA, and 3 NEW Things unveiled at Adepticon

10:40 – New GW press site is coming

10:41 – 40K Ynarri isn’t going away

10:44 – AoS More Aelves coming up…

10:49 – That’s a wrap for the seminar.

~What are you most excited about!?

 

http://www.belloflostsouls.net/2018/01/breaking-games-workshop-40k-more-product-reveals-lvo.html

 

Je ne sais pas où était diffusé ce LIVE. Mais il y est fait mention de nouvelles figurines dont des nouvelles furies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je note surtout c’est le « AoS More Aelves coming up... »

Sinon j’aime beaucoup les figurines de naga surtout la version archers. Mais bon les furies et le trip khainite, ça n’a jamais été mon truc.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Num a dit :

Bonjour, je ne suis pas un grand lecteur de la Black Library, mais d'expérience le fluff développé dans les romans a-t-il vocation à se transformer en sorties (personnages, factions creusées, ...) ?

Merci

Parfois ! :) (mais sauf erreur, je n'ai vu ça que pour 40K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses sorties AoS le 10 février :

 

- les 4 hérauts de Malign Portents (25€ chacun)

 

- Dés et Combat Gauge "Malign Portents" (respectivement 15€ et 8€)

 

- ressortie du mythique Warscryer (la tour Battle) pour 85€

 

- sortie du livre de campagne Malign Portents pour 20€ (règles, fluff, "présages", warscrolls, etc)

 

- Battletome Legions of Nagash (25€)

 

2 nouvelles SC le 24 février : Kharadrons et Stormcasts Vanguard

 

Et sortie des deux prochaines bandes Shadespire et leurs accessoires le 17 février.

 

<SNIP lien> Ce genre de lien contenant des photos est à mettre en épinglé uniquement (rappel des règles). Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zamerion a dit :

Si tout ça sort le 10, pourquoi Warhammer community dit-il que ça sortira la semaine prochaine?

 

https://www.warhammer-community.com/2018/01/28/next-weeks-pre-orders-death-coming-good-way/

"Next week's Pre-Orders" : "précommandes de la semaine prochaine".

=> Précommandes le 3 pour une sortie le 10. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zamerion a dit :

Si tout ça sort le 10, pourquoi Warhammer community dit-il que ça sortira la semaine prochaine?

 

https://www.warhammer-community.com/2018/01/28/next-weeks-pre-orders-death-coming-good-way/

Il est question des pré-commandes dans ton lien, pas de la sortie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de Battle elle n'était pas à 65 ou 70e à l'époque ?

J'ai l'impression qu'il y a eu grosse inflation pour un truc qui existait déjà (donc pas de budget création et moule existant déjà...)

 

Après j'ai aussi peut être mauvais souvenir, c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Numiria a dit :

Le mois prochain, rien de spé d'annoncé, mais vu leur grande absence dans le numéro de ce mois-ci et l'article "blood omens" prévu le mois prochain, nul doute qu'on verra donc les nouvelles aelfs sortir en mars.

 

Elle peuvent arriver vers fin Février : les Custodes sont dans le Dwarf de Février alors que le Codex est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, excalibur a dit :

Y’a quoi dans les SC kharadron et stormcast j’ai pas réussi à trouver l’info ?

 

La ressortie de la Tour, bien qu'à un prix élevé à mon goût pour du décor, a au moins le mérite de couper l'herbe sous le pied des "vendeurs" la proposant encore plus cher sur les sites de revente en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SC est peut etre interessant en terme de prix, mais en terme de compo, bof... Le gunhauler reste très ( très! ) médiocre à jouer... et on aurait préférer 10 arkanaut plutot que 5 thunderers...  Déjà que GW en refourgue un gunhauler dans la battleforce de Noel, on sent que le stock doit s'écouler vite ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.