Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Très chouette ces deux SC. Je me prendrai peut-être le Stormcast d'ici quelques mois (j'ai déjà beaucoup trop à peindre). Le Kharadron reste cool pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la Battleforce (Edit : ou qui ne savent peut-être pas se la payer, je viens de voir qu'elle était toujours dispo sur le site GW). Je suis du coup étonné de ne pas voir de SC Tzeentch Arcanites (seule des trois nouvelles armées AoS de 2017 manquant à l'appel).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce start collecting kharadron tout pourri toi.

 

- “Bon les mec, les gunhauler et les thunderer sortent vraiment pas”

- “je comprend pas, le gunhauler a toujours été parfait niveau règle et point. Et depuis qu'on a équilibré les thunderer, ils sont parfait non?”

- “bah... c'est sûrement le prix, tout va voir, ça va se vendre comme des petits pains”

 

 Ce SC va avoir exactement la même place que battleforce de noël; couvert de poussière sur la tablette du haut de notre revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

Le Kharadron reste cool pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la Battleforce (Edit : ou qui ne savent peut-être pas se la payer, je viens de voir qu'elle était toujours dispo sur le site GW)

Frigate, gaunhauler, thunderer... des très gros absent des liste ghb2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AzarFreymann a dit :

Ah désolé, si mon commentaire n'était pas très pertinent pour les Kharadron. C'est une armée à laquelle je n'ai jamais été confronté et à laquelle je ne me suis jamais vraiment intéressé au niveau des règles... ^^'

Il reste pertinent au niveau prix.

Certaines personnes achètent aussi des figs pour le plaisir / jeux fun / etc ... et pas que dans un contexte d'optimisation ou de performance.

Après, c'est dommage que le SC ne puisse pas contenter les joueurs "durs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, en jeu narratif ou amical sans pts, le gunhauler est très potable. Ce n'est qu'en jeu égal qu'il coute trop de pts pour son rôle !

 

Tu me le mets à 120pts au lieu de 220pts, et en batteline, et je t'achete 3 SC kharadrons sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, rien qui ne peut se régler au manuel 2018...

 

M'étonnerait même pas que les tzaangors soient absents car prévu dans la version 40k du start collecting. Mais bon, vrai que l'on a du démon de Khorne et du mortels en SC, mais toujours pas de tzeentch mortel et Nurgle mortel (mais ça on s'en doutait que ce n'était pas pour maintenant) 

 

 

Dans tout les cas, il ne faut pas faire les fines bouches. Il y a encore 2 ans les SC étaient un truc inimaginable et ne concernait que des armées resoclés à leurs arrivés je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les SC en même temps....j'attend toujours qu'ils en sortent pour autre chose que les skavens pestilens...(la seul faction que je ne joue pas et qui ne m'intéresse pas), je veux un  SC Skryre!!! :D

 

En attendant, on sait si il y auras de nouvelle sortie death? ou c'est juste un nouveau battletome pour jouer les death? (Pile au moment ou je me met au death ca tombe bien l'un dans l'autre XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, IkitTheClaw said:

Mouais, les SC en même temps....j'attend toujours qu'ils en sortent pour autre chose que les skavens pestilens...(la seul faction que je ne joue pas et qui ne m'intéresse pas), je veux un  SC Skryre!!! :D

 

En attendant, on sait si il y auras de nouvelle sortie death? ou c'est juste un nouveau battletome pour jouer les death? (Pile au moment ou je me met au death ca tombe bien l'un dans l'autre XD)

 

C'est pour ça que je demandais si les livres Black Library menaient en général à des sorties.

Dans les derniers de Josh Reynolds (spear of shadows), les verminus sont à l'honneur avec le warlord Warpfang et ses sbires, dont un warlock engineer rénégat et des stormvermins d'élite (dearhvermins).

 

Ça m'a mis des étoiles dans les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser des commentaires précédents. Il y a des SC qui sortent et c'est une excellente nouvelle, on reste sur la politique de GW qui consiste à proposer aux joueurs des prix abordables. En plus, dans les deux nouveaux SC, on est gâté, les figurines sont magnifiques. Après, c'est sur que si on fait des listes que pour jouer en Inter... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IkitTheClaw a dit :

Mouais, les SC en même temps....j'attend toujours qu'ils en sortent pour autre chose que les skavens pestilens...

 

Il y a 5 heures, Num a dit :

Dans les derniers de Josh Reynolds (spear of shadows), les verminus sont à l'honneur

 

Cela me donne envie de poser la question : quelqu'un a-t-il une idée de ce que GW compte faire à long terme avec les skavens ?

En effet seuls les "compatibles Nurgle" ont reçu un peu d'attention, et ce assez tôt. Ceux-là au moins sont pérennes dans l'univers AoS.

Pour les autres j'ai l'impression que pas mal de produits sont déjà difficiles à trouver : vermines, rats-ogres, coureurs, prophètes gris (ou alors pour celui-ci dans l'une des boîtes WHQuest...) etc. Quant aux stormfiends qui ont l'air de se vendre, pas de boîte avec socles ronds...

Je crois d'ailleurs que si un clan devait perdurer, ce serait bien Skryre. Pour Moulder et Eshin je n'y crois pas trop...

 

PS: en y repensant, le SC est pas si mal si on veut du Skryre et/ou Verminus : moines convertibles en acolytes, canon à malefoudre, cloche hurlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, blakkadder a dit :

Cela me donne envie de poser la question : quelqu'un a-t-il une idée de ce que GW compte faire à long terme avec les skavens ?

 

Pestilens combotte bien avec le nouveau BT de nurgle, et peuvent entrer dans l'allégeance sans soucis, donc pas trop de soucis à se faire pour eux. Skryre est toujours jouable, une des armées a forte PA et ave des petits tricks chelou mais efficaces, je pense que ça restera ainsi.

Du coup, la question se pose pour le clan verminus. Il ne sont pas abandonnés, du moins je ne le pense pas, car:

- faction skaven verminus pour shadespire

- je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois qu'il n'y a pas d'allégeance verminus dans le MdG 2017, or ils avaient précisé qu'il ne mettaient que les allégeances qui ne seraient pas retravaillées avant longtemps.

- Potentiel candidat pour la prochaine sortie Chaos d'AoS: Slaves ont la leur dans le mdg, nurgle, tzzentch et khorne sont récents.... donc il font partit des 3 candidats solides pour la prochaine sortie: Everchosen [même si j'en doute], Verminus ou Slaanesh.

 

Mais ce n'est que de la pure spéculation, ce qui n'a pas forcément ça place dans ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fulu a dit :

Dites moi, Il y avait mention d'un nouveau héros Stormcast en décembre. Est-il sorti ou est-ce pour plus tard ? Je suis un peu perdu avec les nombreuses vagues de rumeur et récentes sorties.


Oui, il s'agit du Lord-Celestant Gavriel Sureheart : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lord-celestant-Gavriel-Sureheart-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne informatif pour signaler qu'hier pendant le live de FWS ils ont laissé sous-entendre une V2 d'Aos pour l'été ainsi que des seconds elfes plus "badas" que les premiers (daughters of Khaine) ou alors ils parlent peut-être d'Eldar.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkya a dit :

Monoligne informatif pour signaler qu'hier pendant le live de FWS ils ont laissé sous-entendre une V2 d'Aos pour l'été ainsi que des seconds elfes plus "badas" que les premiers (daughters of Khaine) ou alors ils parlent peut-être d'Eldar.

 

C'est bizarre cela... Bon, pour la seconde faction d'Aelf, rien de très surprenant au vu des rumeurs, mais une V2... Les Manuels du Général sont censé exister pour ne pas avoir besoin de faire une V2, et on a au moins deux Battletome qui sortent avant cette V2, a quoi bon alors ? Enfin, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V2 n'induit pas forcément une refonte complète du corpus de règles. Il peut s'agir d'ajout de règles additionnelles. W40K a quelques règles sympas qui sont tout a fait adaptables a AOS sans pour autant dénaturer le fond de jeu et des BT.

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ruant a dit :

Une V2 n'induit pas forcément une refonte complète du corpus de règles. Il peut s'agir d'ajout de règles additionnelles.

Bah une V2 indique forcément une refonte de règles, plus ou moins profonde. Si ce ne sont que de simples ajouts de règles additionnelles, ce sont des suppléments ou les MdG avec ses différents mode de jeu. Et on ne parle de V2 dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des battletomes, ça ne serait pas la première fois de l'histoire qu'ils sortiraient des codex/LA/battletomes juste avant un changement de version... Et là si une V2 devait vraiment arriver, ça serait probablement plus une simple évolution de l'actuelle version qu'un changement total de système de jeu (on serait loin de ce qui est arrivé aux joueurs nains avec leur LA battle V8, qui ont vu et le système changer complètement et l'univers changer tout autant extrêmement peu de temps après).

Et à mon sens, pour ce qui est du manuel du général, son rôle n'a jamais été de "remplacer" des changements de version. Il est plutôt là pour rééquilibrer ce qui le nécessite et au passage rajouter des éléments de jeu. (En version mauvaise langue on pourrait même dire qu'il était là pour fixer sur papier ce que la communauté avait play testé elle-même et rajouter un peu de contenu en plus pour faire passer la pilule... Même si je suis d'accord qu'il vaut mieux ça que de rester pendant des années avec des trucs bancaux en attendant les LA d'une version suivante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.