Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Citation

Monoligne informatif pour signaler qu'hier pendant le live de FWS ils ont laissé sous-entendre une V2 d'Aos pour l'été ainsi que des seconds elfes plus "badas" que les premiers (daughters of Khaine) ou alors ils parlent peut-être d'Eldar.

 

Il est a quelle minute ce passage ? J'ai juste entendu qu'il évoquait les nouveaux elfes "poissons" en mimant des branchies mais c'est tout. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens d'une interview au moment du manuel 2017, ils disaient que les manuels n'avaient pas vocation à changer les règles de base, que cela se ferait à part si besoin.

De mon point de vue, s'ils changent quoi que ce soit aux 4 pages de règles qui n'ont pas bougé depuis le début, alors oui on peut parler d'une "V2".

Peut-être la "survey" effectuée il y a quelques mois leur a-t-elle donné quelques pistes d'évolution, qui sait ? Peut-être ils veulent rapprocher un peu 40k et AoS... Ou alors la perspective d'ajouter une 5è page de règles et d'éditer un bouquin de 300 pages est-elle trop tentante ("Even Mightier Battles in an Age of Really Unending War") ?

Personnellement je serais pas contre (règles de paysages, priorité aux unités qui chargent, overwatch, voire - soyons fou - phase de tir plus réaliste). Mais c'est un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gratkul a dit :

De plus j’ai fait acquisition du battletome maggotkin et il n’y a pas les règles dans le livre alors que dans les précédents elle y étaient...

 

Oui, le battletome maggotkin a été le premier battletome sorti après malign portent.

Il était le premier à avoir le nouveau logo AOS sur la tranche. Tout comme le battletome legion de nagash.

 

Nouveau logo, plus de règle dans les battletome ça sent clairement une v2.

Même si je ne pense pas que ça va passer de 4 pages à 300 loin de là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FWS a l'air d'avoir des sources plutôt fiables donc ce ne serait pas étonnant si ça arrivait.

 

Avec Malign Portents qui n'est qu'un simple contexte narratif/campagne avec quatre pauvres figs (et un décor recyclage, parce que faut pas perdre les bonnes habitudes hein), je sens que je vais rire jaune avec la "grosse" année AoS pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Avec Malign Portents qui n'est qu'un simple contexte narratif/campagne avec quatre pauvres figs (et un décor recyclage, parce que faut pas perdre les bonnes habitudes hein)

Si on regarde bien on est pas loin de la campagne gathering storm pour 40k qui a introduit la v8.

 

Et je préfère qu'ils sortent trop de trucs qui vont etre potentiellement obsolète en aout. 

 

il y a une heure, gratkul a dit :

De plus j’ai fait acquisition du battletome maggotkin et il n’y a pas les règles dans le livre alors que dans les précédents elle y étaient...

Les Kharadrons sorties il y a plus d'un an n'avaient déjà plus les règles. Je pense qu'il s'agit plus d'un soucis d'économies de pages dans les bouquins. 

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

FWS a l'air d'avoir des sources plutôt fiables donc ce ne serait pas étonnant si ça arrivait.

 

Avec Malign Portents qui n'est qu'un simple contexte narratif/campagne avec quatre pauvres figs (et un décor recyclage, parce que faut pas perdre les bonnes habitudes hein), je sens que je vais rire jaune avec la "grosse" année AoS pour 2018.

 

Sinon avant de raler, tu peux aussi attendre les armées d'aos qui vont sortir car pour GW c'est ça la grosse année de AOS, Malign portent n'est qu'un contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Burt0n67 a dit :

Même si je ne pense pas que ça va passer de 4 pages à 300 loin de là...

 

Je faisais juste référence à l'un des premiers bouquins de "règles", "Mighty Battles in an Age of Unending War", qui avait du contexte, des battleplans, les premiers warscrolls Stormcast/Khorne/Sylvaneth... et les 4 pages de règles quelque part au milieu. Une petite brochure de 260 pages et quelques :) 

S'ils font une v2, je serais étonné qu'il n'y ait rien dans ce goût-là. Je crois que le bouquin officiel 40k v8 est aussi un pavé avec dans les 8 ou 12 pages (je sais plus) pour les règles de base.

Pour les règles de base, je pense aussi que ce donnera du 5 ou 6 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/02/11/next-weeks-pre-orders-two-legends-legendary-savings/

Préco de la semaine : Start Collecting Stormcast Vanguard, Start Collecting Kharadron Overlords et Neave Blacktalon. Je me demande si la boîte Blightwar va encore rester en vente longtemps maintenant que les deux héros ne sont plus exclusifs à la boite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par le battle tome Nagash Legion et le futur sur les Daughters of Khaine mais le live du 08 février 2018 de French Wargame studio confirme qu'il va y avoir une V2 ou mise à jour si on veut être plus réservé concernant AoS.  Ils sont bien informés sur les sorties futures même si ils sont axés 40k.

 

J'espère que GW va communiquer car ayant acheté les end of times et voir le système changer juste après et idem entre la v7 et v8 de 40k avec les derniers codex quasiment peu utilisés, je suis circonspect.

 

Je trouve les dernière transitions de GW un peu trop brutales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Casmax a dit :

Bah un manuel du général par an c'est ce qu'ils ont toujours dit non ? 

Les MdG et une nouvelle version ne sont pas la même chose :wink:

 

 

Il y a 2 heures, Daemon a dit :

J'espère que GW va communiquer car ayant acheté les end of times et voir le système changer juste après et idem entre la v7 et v8 de 40k avec les derniers codex quasiment peu utilisés, je suis circonspect.

 

Je trouve les dernière transitions de GW un peu trop brutales.

Si V2 il y a, il y a quand même de fortes chances que ce ne soit pas aussi radical que le passage Battle->AOS ou V7->V8 pour le 40k. Mais sait-on jamais.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une V2 ne changerait pas tant que ça en ne chamboulerait pas le jeu (quelques ajouts en mecaniques de jeu et des petites corrections et précisions). Malign Portents peut rester tout à fait valide après une V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une V2  pourrait fort bien inclure a la fois :

*Du background supplémentaire (issu des livres), notamment sur les simples humains et leurs cités (je sais, je suis monomaniaque!)

*Des règles additionnelles (en mode optionnel)

*Une chronologie complémentaire.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être tout simplement une mise à niveau pour coller plus à 40k, avec : 

- Des règles sur le ciblage des persos

- Des Stratagèmes (vu qu'apparemment il y a l'équivalent dans Malign Potents)

- Des détachements type du coup (en plus des alliances)

Ce genre de trucs quoi . (PLIIIIZZZZ....Bon, je retourne sacrifier des chatons et des chiots husky moi, à Juin!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant de mon magasin m'en avait parlé en retour de formation, il ne savait pas si le mot V2 avait été lâché volontairement ou si c'était une boulette de son N+1. J'ai pas trop cherché à creuser mais il m'a parlé d'un système équivalent aux stratagèmes de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 57 minutes ils disent en gros qu'ils vont attendre l'été une évolution du jeu mais il en parle plus tôt dans la vidéo mais je n'ai pas retrouvé.

 

 

EDIT:  c'est à 1h00m50s ils disent une v2 AoS avec un gros clin d'œil.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 19:57, syluri a dit :

Alors comme ça été dis, les 4 pages de regles ne sont pas dans maggotkin et legion of nagash, donc si changement de regle , ça n'impactera pas les dex sorti depuis janvier 

 

Les règles ne sont pas non plus dans la dernière version du livre Stormcasts et Kharadron. 

On peut en déduire que le projet était déjà lancé début 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors cette épave soulève bien des questions !

 

Je ne vois pas comment ça pourrait être un élément de décor, ils ne vont quand même pas proposer des batailles sous-marines ?

 

Tout ce que je peux imaginer, c'est que c'est un élément d'une figurine de "bateau fantôme" pour la flotte spectrale, et que le machin est pas censé être dans l'eau à la base, mais plutôt flottant comme un genre de Hollandais Volant ?

 

3281632024_1_2_spAHkB54.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... C'est marrant j'y vois les aelf de l'eau. Car bon, en dehors d'un décor, le bateau ne sert pas à grand chose (bien qu'en soit je trouverai ça cool un décor dans ce genre).

Pour moi c'est juste une réplique à plus grand d'échelle d'un de leurs concept de Dreadfleet et le truc qu'il faut voir c'est surtout l'aquarium, le poisson et surtout la musique qui rappel furieusement"Sous l'océan" de la Petite Sirène.

 

Mais bon, je vois sûrement ce que j'ai envie de voir dans cette vidéo.

 

 

Edit, si c'est un clin d'œil au Hollandais volant, je serais déçu. Détruire le vieux monde pour se débarrasser des soucis de PI et avoir un univers original pour ensuite revenir vers les clins d'œil de la culture pop..

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.