Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les décors sont là visibles ic : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/3-aos-rumeurs-et-nouveautés/

C'est pas énorme, mais bien sympa quand même. J'aime bien les deux coffres et les bouches d'égouts (?). Je ne pense pas que le prix soit trop excessif d'ailleurs (vingtaine d'euros ?). ^^

Edit: oups ! j'ai copié collé le mauvais sujet :P https://www.warhammer-community.com/2018/02/23/coming-march-blood-snakes-battlesuitsgw-homepage-post-4fw-homepage-post-2/

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

J'ai le WD sous les yeux. Les prix des ruines est à 22,5€, et le tapis + les ruines est à 65€. J''ai posté les prix des Melusai et Khinerai dans le sujet Daughter of Khaine. ^^

 

Attention, ce n'est pas un tapis mais des tuiles en carton comme pour l'équivalent à W40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AzarFreymann a dit :

Ah oui effectivement, merci de corriger ! Je n'ai plus que le survoler pour le moment ^^

 

Disons que j'ai fait la même erreur que toi et que l'on m'a corrigé également... :rolleyes:

 

A priori ce serait aussi recto-verso. Et si cela suit complètement le modèle W40k, il y aura des scénarios et une campagne arborescente les utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CervusHammer a dit :

En carton? Vous êtes sûrs? ce n'est pas plutôt du plastique/résine?

De plus, je n'arrive pas à lire les dimensions: il semble que l'un d'elles soit 5.5" (donc moins de 6" standart)

 

A comparer avec la boite équivalente W40k où c'était en effet du carton de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CervusHammer a dit :

En carton? Vous êtes sûrs? ce n'est pas plutôt du plastique/résine?

De plus, je n'arrive pas à lire les dimensions: il semble que l'un d'elles soit 5.5" (donc moins de 6" standart)


"Assez similaire à la Moon Base Klaisus sortie l'an dernier pour Warhammer 40k, la boite inclut quatre dalles de jeu pliantes". Ils ne précisent pas le matériau, mais si elle se base sur son équivalent 40k ça devrait être du carton, mais de bonne qualité comme le précise latribuneludique.

Pour les dimensions, les dalles se déplient pour couvrir une surface de 66" sur 44".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage au rangement sans aucune doute et surtout coût j'imagine. Le fait que cela soit double-face également.

 

Pour les dimensions, il me semble que GW assume totalement la réduction afin que cela soit plus facile à utiliser sur la table de monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non-anglophones, en gros l'Open Day Age of Sigmar est repoussé à une date ultérieure (encore inconnue) à cause des intempéries.

 

Il va falloir patienter un peu plus pour les (hypothétiques) infos sur les deepkins !

Ça m'étonnerait qu'ils divulguent quoi que ce soit en attendant la future date, histoire de ne pas léser les possesseurs de tickets :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dis que nous n'aurions de toute façon rien eu ce week-end (ou au mieux un très bref aperçu). Les aelfs d'Idoneth en mars, c'est trop rapproché des suivantes de Morathi.

 

Je penche pour une sortie en avril ou mai (juin me semble vraiment loin par rapport à la 1ère vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Talagan a dit :

Ça serait un poisson d'Avril, mais en vrai?

En tout cas Mars fait un peu vide non? a moins qu'ils nous sortent les Nécrons et les Drukharis.

 

D'autant plus que finalement, la précommande des Khinerai est arrivée cette semaine... Alors la semaine prochaine, on aura l'Empire Tau, mais ensuite, on en a aucune idée...

 

Je reste quand même d'avis que les Idoneth Deepkin arriverons en Avril : le fait qu'ils soient mentionner en alliance dans le Battletome Daugther of Khaine prouve que leurs sorties ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Battletome Daughter of Khaine, 

On a potentiellement une nouvelle faction teasée.... les Scáthborn.

Qui seraient des âmes aelves liées à la mort..

Le passage reste obscure cela-dit.

Et est TRÈS interpretable.

Mais je l'ajoute à la liste de mes attentes avec les Shadowkin, Les Idoneth Deepkin, les Grotbag Scutlers et autres Katophranes.

 

Edit:

En fait, Scáthborn est peut-être un oublis de traduction du BT pour les Moirenées, les âmes  Aelves modifiées par Morathi...

Faudrait voir en V.O.

 

Edit2: 

Le mot Scáth est bien lié aux DoK.

Je me suis emballé pour rien.

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TGA, par Moonstone :

 

Citation

I did hear there was to be a new Starter Set this year (could be a campaign box like Blightwar), featuring everyones favourite poster boys vs Death.

Planned for summer I think.

 

Une nouvelle boîte, peut-être sur le modèle Blight War, pour cet été, comprenant des stormcast  vs. contre des figs de l'alliance Mort. Probablement pour cet été. 

 

Pas d'infos s'il s'agit de nouvelles figurines ou si c'est du connu avec un ou deux nouveaux persos (du Blight War en somme).

 

Difficile de juger de la fiabilité du gars mais il avait fait parti de ceux ayant annoncé les Filles de Khaine et la fig de Morathi. En tout cas ça me semblerait pertinent en recoupant le fait qu'il y aura une "V2" plus la mise en avant de la Mort comme antagoniste principal. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De TGA, par Moonstone :

 

 

Une nouvelle boîte, peut-être sur le modèle Blight War, pour cet été, comprenant des stormcast  vs. contre des figs de l'alliance Mort. Probablement pour cet été. 

 

Pas d'infos s'il s'agit de nouvelles figurines ou si c'est du connu avec un ou deux nouveaux persos (du Blight War en somme).

 

Difficile de juger de la fiabilité du gars mais il avait fait parti de ceux ayant annoncé les Filles de Khaine et la fig de Morathi. En tout cas ça me semblerait pertinent en recoupant le fait qu'il y aura une "V2" plus la mise en avant de la Mort comme antagoniste principal. A voir.

Juste pour revenir ici en mode rumeurs, suite à la discussion du Manuel du Général 2018 : 

 

Donc les infos sur une V2 d'AOS cet été, avec peut-être un nouveau Starter set "Death vs XXX" (peut-être Stormcast) viennent donc : 

- de French Wargame TV (j'ai pas trouvé..)

- Les rumeurs d'une formation à la V2 du staff de GW (par HuffyGML - ou est-ce une reprise de FW TV ?)

- De Moonstone sur TGA http://www.tga.community/forums/topic/217-the-rumour-thread/?page=403 

 

Vu le nouveau format des Battletomes (changement depuis Sylvaneth, puis Maggotkin), du nouveau système de FAQ, le nouveau logo, et le narratif de Malign Portents qui mène à "Nagash : nouveau grand méchant"TM, une nouvelle édition me paraît parfaitement plausible pour cet été...

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.