Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 7 heures, CervusHammer a dit :

D'ailleurs, c'est un peu dommage que ni GW ni un autre, ne fasse une "série" de décors compatibles entre eux un peu comme le font les séries "méchanicus" et "imperium city"  chez GW. Ces deux derniers permettent vraiment plein de choses, sont couvrants, pleins de détails et add-on, et même compatibles entre eux! Le tout pour un budget qui reste raisonnable (au sens GW). Pour AoS, il s auraient pu faire vraiment quelque chose autour de certains themes: les ruines, les bâtiments (Warscryer, cimetière, maisons anciennes...murailles, etc...) 

 

Depuis la sortie de la gamme de décors Sector Mechanicus il y a 1-2 ans, y courent des rumeurs à propos d'une possible gamme de décors modulables pour AOS en préparation (c'était Rob anciennement de Warhammer TV qui l'avait dit à l'antenne à l'époque).

 

Et depuis la Season of War (sortie quasi au même moment), GW parle souvent des "Stormkeeps", et les illustrations des Cités de l'Ordre ont toute un visuel commun (des dômes, des éclaires, des portes art déco, etc.) ; j'ai toujours pensé que les Stormkeeps pourraient être l'équivalent Order des Dreadholds pour le Chaos. 

 

Une v2 pourrait être une sacrément bonne occasion de sortir des nouveaux décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 15:42, CervusHammer a dit :

D'ailleurs, c'est un peu dommage que ni GW ni un autre, ne fasse une "série" de décors compatibles entre eux un peu comme le font les séries "méchanicus" et "imperium city"  chez GW. Ces deux derniers permettent vraiment plein de choses, sont couvrants, pleins de détails et add-on, et même compatibles entre eux! Le tout pour un budget qui reste raisonnable (au sens GW). Pour AoS, il s auraient pu faire vraiment quelque chose autour de certains themes: les ruines, les bâtiments (Warscryer, cimetière, maisons anciennes...murailles, etc...) 

 

Y'a ça qui est sorti quand même (Ruines Azyrites), assez récemment :

 

99120299048_AoSAzyriteRuins01.jpg

 

C'est pas encore énorme, mais je pense qu'on peut s'attendre à un étoffement de cette gamme de ruines comme pour les ruines Imperium, voire à des bâtiments plus complets ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau décors modulaires, on avait bien le Chaos Dreadhold mais il n'est plus en vente depuis presque un an (à part pour Noël où ils l'ont ressorti avec tous les éléments en un seul pack, mais il fallait débourser 560euros, je sais pas si c'était une très bonne stratégie commerciale personnellement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zoroastre a dit :

La nouvelle de Malign Portents d'hier tease pas mal la chambre sacro-sainte et les fameux "mages" SE ^^

 

J'ai une théorie à propos de cette dernière : "Le prix de l'apothéose" : https://malignportents.com/story/the-price-of-apotheosis/?lang=fr 

 

1. Les illustrations des nouvelles MP proviennent majoritairement des Battletomes qui sortent en parallèle ; elles suivent l'ordre des sorties d'armées (on a eu Nurgle, les Filles de Khaine, les Idoneth, etc.). Je pense que celles d'hier figureront dans le nouveau livre de règles / nouveau supplément de magie qui sortira d'ici juin-juillet. AMHA c'est une confirmation d'un bouquin / supplément en préparation (et qu'y figurera ces fameux "Stormcast magiciens" - et pas dans un 4ème Battletome). 

 

2. Je pense que Kavastus est justement un de ces Stormcast magiciens. La phrase "Brandissant son sceptre devant lui, il invoqua d’une voix tonnante la magie d’Azyr" correspond à l'image qu'on a sur la couverture du roman Soul Wars d'un Stormcast maniant un sceptre avec plein d'éclairs. AHMA toujours, ces Stormcast ne seront pas une nouvelle "chambre", mais les gardiens du Sigmarabulum (l'anneau artificiel en orbite autour de Mallus - donc flottant au-dessus d'Azyr, juste au-dessus d'Azyrheim - là où sont créés et stationnés les Stormcast Eternals).

 

3. Niveau arc narratif prolongeant Malign Portents, je pense que la situation deviendra tellement intenable pour les forces de l'Ordre après que Nagash ait terminé son grand rituel et ait lancé son "Necroséisme" (rip), que Sigmar sera obligé d'envoyer ses réserves au combat, ses réserves étant donc les Stormcast spécialement créer pour garder le Sigmarabulum.

 

4. Dernier indice qui convient à l'idée que les Stormcast magiciens seront en fait les gardiens du processus de Métaphormose : le "logo" des nouveaux Stormcast représente une enclume et des éclaires (pouvant donc symboliser la Métamorphose) ; et la nouvelle d'aujourd'hui se passe précisément devant... l'Enclume de l'Apothéose, où les âmes sont reforgées en Stormcast à l'aide d'éclairs de magie.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

5ac89df26c24c_WIZCASTI.png.480cc146433f9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je pense la même chose.

 

PS  là où sont créés et stationnés les Stormcast Eternals ? Tain t'es une pourriture comme Sigmar toi !!! Ce sont des gens quand même !! Ils ont des émotions ! C'est pas parce qu'on les leur enlève et qu'on leur lave le cerveau qu'il ne faut pas les respecter un peu !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Purée cette enclume est copié-collé de l'enclume du destin de Dragon age Origins (mais celle-ci est purement naine) créée par Karidrin et reprise potentiellement par Branka...

 

Les effets sont identiques (perte de mémoire, perte des émotions), et la société naine l'a en horreur car si au départ se sont des volontaires qui se sacrifient, au fil du temps ce sont les gachiards (la caste la plus basse) qui l'alimente contre leur volonté.

 

De là si l'on apprend que l'enclume de Sigmar est nourrie de la même manière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jehan de la tour a dit :

Hello !

 

Purée cette enclume est copié-collé de l'enclume du destin de Dragon age Origins (mais celle-ci est purement naine) créée par Karidrin et reprise potentiellement par Branka...

 

Les effets sont identiques (perte de mémoire, perte des émotions), et la société naine l'a en horreur car si au départ se sont des volontaires qui se sacrifient, au fil du temps ce sont les gachiards (la caste la plus basse) qui l'alimente contre leur volonté.

 

De là si l'on apprend que l'enclume de Sigmar est nourrie de la même manière....

 

Ah mais l'Anvil of Apotheosis (partie importante du fluff depuis le tout premier bouquin) fonctionne très différemment de l'Anvil of the void et des golems de DAO...

 

Les Stormcast correctement reforgés sont sensés ressortir de la Métamorphose meilleurs qu'avant - le procédé a été créé par Sigmar et Grungni quand même. 

 

Il n'a juste pas été perfectionné à temps pour la reconquête des Royaumes Mortels, sachant que le Chaos était sur le point de tout corrompre et que Sigmar ne pouvait pas attendre plus longtemps (500 ans c'est déjà pas mal long). 

 

Et c'est sans compter l'attraction que Nagash exerce sur les âmes des défunts, à chaque Métamorphoses il "absorbe" une petite partie de l'âme du Stormcast momentanément mort - d'où les effets secondaires involontaires du processus, qui empire en plus maintenant pendant le Temps des Vicissitudes. 

 

---

 

A propos : 

 

Fin mai - début juin : nouveauté de magie et "résolution" de Malign portents.... ON Y EST ! ?

 

5ae78561e9c35_PortentsUnfold98June.png.f 

 

 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Dakka Dakka : 

 

Thebiggesthat (qui avait correctement et pas mal à l'avance "prédit" le nouveau Grand immonde et les Pusygoyle Blightlords, et qui annonce du Slaanesh depuis quelques temps), a lâché ceci : 

 

1. Slaanesh en fin d'année 2018, avec un dual kit Gardiens des Secrets / N'kari, et apparemment des Sorcières (femmes) de Slaanesh. 

2. L'ordre des sorties en 2018 devrait être Nighthaunt (quasi sur en juin-juillet), Moonclan (colle à pas mal de rumeurs, et aux sorties de Grot Scuttlings de WHQ Silver Tower et du Fungoid Cave-shaman de MP) et finalement comme mentionné Slaanesh en décembre (avec du 40k probablement). 

 

"drbored" (qui balance aussi de temps en temps des news) a sorti ceci aujourd'hui, concernant 2019 : 

 

1. Les Idoneth Deepkin pourraient recevoir une 2ème vague (lol) de sorties (comme les SCE ont eu les Vanguards), avec un kit de baleine géante (qu'on aperçoit sur la couverture du Battletome). 

2. 2019 verrait aussi la sortie des Grotbag Scuttlers, ces pirates des airs Grots (mentionnés dans certains romans, dans le fluff du Battletome Kharadron Overlords et dans le White Dward ayant accompagné leur sortie - entre leur nom trademarké et le fait que c'était bien un thème d'anciennes illustrations de John Blanche, ces bateaux pirates volants avec des peaux-vertes dessus, j'ai tendance à y croire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HorticulusWF a dit :

De Dakka Dakka : 

 

Thebiggesthat (qui avait correctement et pas mal à l'avance "prédit" le nouveau Grand immonde et les Pusygoyle Blightlords, et qui annonce du Slaanesh depuis quelques temps), a lâché ceci : 

 

1. Slaanesh en fin d'année 2018, avec un dual kit Gardiens des Secrets / N'kari, et apparemment des Sorcières (femmes) de Slaanesh. 

2. L'ordre des sorties en 2018 devrait être Nighthaunt (quasi sur en juin-juillet), Moonclan (colle à pas mal de rumeurs, et aux sorties de Grot Scuttlings de WHQ Silver Tower et du Fungoid Cave-shaman de MP) et finalement comme mentionné Slaanesh en décembre (avec du 40k probablement). 

 

"drbored" (qui balance aussi de temps en temps des news) a sorti ceci aujourd'hui, concernant 2019 : 

 

1. Les Idoneth Deepkin pourraient recevoir une 2ème vague (lol) de sorties (comme les SCE ont eu les Vanguards), avec un kit de baleine géante (qu'on aperçoit sur la couverture du Battletome). 

2. 2019 verrait aussi la sortie des Grotbag Scuttlers, ces pirates des airs Grots (mentionnés dans certains romans, dans le fluff du Battletome Kharadron Overlords et dans le White Dward ayant accompagné leur sortie - entre leur nom trademarké et le fait que c'était bien un thème d'anciennes illustrations de John Blanche, ces bateaux pirates volants avec des peaux-vertes dessus, j'ai tendance à y croire). 


Très intéressant tout ça ! Merci beaucoup pour ton post !

ffectivement, je vois bien une sortie Slaanesh se pointer en fin d'année, mais plutôt du côté 40k avec les Emperors Childrens, et en janvier 2019 pour AoS (comme les Thousonds Sons/Disciples de Tzeentch ou la Death Guard/Maggotkin of Nurgle). Les démons étant déjà assez fournis, j'espère voir plein de mortels voués au culte des plaisirs ! ^^

Je suis assez curieux de voir si la rumeur sur les Moonclan se confirme (la Destruction n'est pas la faction la plus gâtée pour le moment, que ce soit en figurines ou Battletomes), ça laisse présager des Squigs plastiques ? J'attends avec impatience les Grots Scuttlers ! Une faction sûrement très fun visuellement ! ^^ 
Pour les Idoneth, je les vois mal rajouter de nouvelles figurines (très) prochainement. La faction vient de sortir et est assez complète que ce soit en termes d'unités (infanterie, tir, cavalerie légère, cavalerie lourde, béhémoth) ou en termes de héros. Des factions plus anciennes ont eu beaucoup moins que ça (coucou les Ironjawz !)... Je préférerais qu'ils sortent de nouvelles factions ou qu'ils élargissent celles qui existent déjà... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh eh ben justement, @AzarFreymann ; Thebiggesthat ajoute (avec son profil TGA) qu'il n'a rien entendu niveau "2ème vague" pour les Deepkin, mais qu'il a entendu des rumeurs a propos de nouvelles sorties Ironjawz et Sylvaneth !!!

 

Et à fond pour Slaanesh ! Pour les Squig des Moonclan, y a pas mal de Rumor engine qui pourrait faire Squig plastique ! Et y des rumeurs à leur propos depuis avant AOS ;) 

 

EDIT : apparement, un autre user de TGA (aussi parfois "bavard") laisse entendre qu'une nouvelle vague d'Ironjawz (plus "folle" que la première) et de Sylvaneth pourraient avoir lieu en 2019. (Si on a les Moonclan cet automne, une nouvelle vague d'Ironjawz et des Grot pirates volants entre fin 2018 et 2019, ça va être la mega classe). 

 

En tout cas de nouvelles "vagues" pourraient aussi être l'occasion AMHA d'avoir des mises à jour de Battletome, niveau format et points, pour ces gus. C'est cool.

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Squigs !!! Des squigs qui puent !!! Des squigs qui volent !!! Des squigs qui crachent !!! Des squigs qui griffent !!! Des squigs avec des gobs dessus !!! Des squigs sans gobs dessus !!! Des squigs qui mordent !!! Des squigs qui font de la fumée !!! Des squigs bombe !!! Des squigs géants !!! Des squigs pleins de champignons !!!

On veut des SQUIGGGGGGS !!!

 

Pardon, ça va mieux.

 

Ce message est sponsorisé par l'association de défense des Grots Moonclans.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies des squigs avec des squigs dessus !

Gob!/slaanesh/sœur de bataille. Je vais devoir trouver un deuxième boulot moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HorticulusWF a dit :

Oh eh ben justement, @AzarFreymann ; Thebiggesthat ajoute (avec son profil TGA) qu'il n'a rien entendu niveau "2ème vague" pour les Deepkin, mais qu'il a entendu des rumeurs a propos de nouvelles sorties Ironjawz et Sylvaneth !!!

 

Et à fond pour Slaanesh ! Pour les Squig des Moonclan, y a pas mal de Rumor engine qui pourrait faire Squig plastique ! Et y des rumeurs à leur propos depuis avant AOS ;) 

 

EDIT : apparement, un autre user de TGA (aussi parfois "bavard") laisse entendre qu'une nouvelle vague d'Ironjawz (plus "folle" que la première) et de Sylvaneth pourraient avoir lieu en 2019. (Si on a les Moonclan cet automne, une nouvelle vague d'Ironjawz et des Grot pirates volants entre fin 2018 et 2019, ça va être la mega classe). 

 

En tout cas de nouvelles "vagues" pourraient aussi être l'occasion AMHA d'avoir des mises à jour de Battletome, niveau format et points, pour ces gus. C'est cool.


Waw. Tu me vends vraiment du rêve là ! Des nouveaux Ironjawz ?! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ça va ressembler ! J'imagine déjà un héros sur Gore-Grunta, un héros Ardboyz (façon Grimgor), des unités de tir (des balissssst') ou des Mini-Krushas (bon ok, là c'est un peu du fantasme) !
Mais ce que j'espère surtout, c'est des possibilités de synergie avec le reste de la faction Destruction, à la manière de Légions of Nagash.
Pour moi les Ironjawz, c'est des gros bourrins en armures qui font du CàC, mais qui sont surtout au sommet de la hiérarchie des Grots et des Orruks. Ce serait cool de pouvoir mélanger plus facilement les factions de la Destruction avec de nouvelles aptitudes d'allégeances (ou alors faire profiter de l'Allégeance Ironjawz aux alliés, à la façon des Idoneth). 

Assez curieux de voir les futurs Sylvaneths. La seule chose qui leur manque (pour moi), ce sont des héros à pied ou de la cavalerie, mais j'ai du mal à les imaginer à dos d'arbres animalisés. Ou alors des "centaures" "moitié tree revenant et moitié cervidés (formés à partir de branches ou de racines)" ! ?


Oula je m'emballe ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AzarFreymann a dit :


Waw. Tu me vends vraiment du rêve là ! Des nouveaux Ironjawz ?! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ça va ressembler ! J'imagine déjà un héros sur Gore-Grunta, un héros Ardboyz (façon Grimgor), des unités de tir (des balissssst') ou des Mini-Krushas (bon ok, là c'est un peu du fantasme) !
Mais ce que j'espère surtout, c'est des possibilités de synergie avec le reste de la faction Destruction, à la manière de Légions of Nagash.
Pour moi les Ironjawz, c'est des gros bourrins en armures qui font du CàC, mais qui sont surtout au sommet de la hiérarchie des Grots et des Orruks. Ce serait cool de pouvoir mélanger plus facilement les factions de la Destruction avec de nouvelles aptitudes d'allégeances (ou alors faire profiter de l'Allégeance Ironjawz aux alliés, à la façon des Idoneth). 

Assez curieux de voir les futurs Sylvaneths. La seule chose qui leur manque (pour moi), ce sont des héros à pied ou de la cavalerie, mais j'ai du mal à les imaginer à dos d'arbres animalisés. Ou alors des "centaures" "moitié tree revenant et moitié cervidés (formés à partir de branches ou de racines)" ! ?


Oula je m'emballe ! ^^'

 

Bon c'est toujours des rumeurs, hein... ;)

 

La seule unité un peu "crazy" que je peux imaginer pour les Ironjawz, à part de nouveau Héros, c'est une unité de tir, qui reprendrait le concept des arbalétriers de Ruguld, et peut-être des tours de sièges (le tout inspiré de la liste d'armée des Dur à Kuir' de Grimgor de Tempête du Chaos, dans la veine des Fyreslayers inspirés par la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HorticulusWF a dit :

une nouvelle vague d'Ironjawz (plus "folle" que la première) et de Sylvaneth pourraient avoir lieu en 2019.

Oh, j'avais pas vu, excellent !... Avec juste 3 kits de troupes, je trouve depuis longtemps que les Ironjawz en auraient bien besoin. Voilà qui risque de me lancer dans un nouveau projet...

Les Beastclaw auraient besoin d'un coup de pouce également..

(Cela dit, c'est toujours les skavens que j'aimerais voir arriver ; la bande Shadespire laissait espérer quelque chose, mais bon...)

 

Quant aux Sylvaneth, je trouverais pas illogique que GW développe le côté "insectes" qu'on aperçoit ici et là (lucane d'Alarielle, ruches chez Drycha, bestiole de la Branchwych...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blakkadder a dit :

Oh, j'avais pas vu, excellent !... Avec juste 3 kits de troupes, je trouve depuis longtemps que les Ironjawz en auraient bien besoin. Voilà qui risque de me lancer dans un nouveau projet...

Les Beastclaw auraient besoin d'un coup de pouce également..

(Cela dit, c'est toujours les skavens que j'aimerais voir arriver ; la bande Shadespire laissait espérer quelque chose, mais bon...)

 

Quant aux Sylvaneth, je trouverais pas illogique que GW développe le côté "insectes" qu'on aperçoit ici et là (lucane d'Alarielle, ruches chez Drycha, bestiole de la Branchwych...).

 

Malin pour l'aspect insecte ! Je me rappel de vieilles rumeurs concernant de possible sorties insectoïdes pour WFB.

Les BCR, des tigres et des yetis plastiques ? Mais pure wishlist hélas.

 

Pour les Skavens, Eshin est pas mal mentionné dans le fluff, notamment en rapport avec Slaanesh. Ils ont eu le Deathrunner dans Silver Tower aussi. Et la bande Shadespire est vraiment classe mais tout à fait classique. On verra, mais à par un livre à la Legions of Nagash, je vois d'abord pour le Chaos passer Slaanesh et pe des Darkoaths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes ces rumeurs sont fondées AOS va vraiment dans le bon sens ! Si des nouvelles entrées sont prévues pour ces factions existantes ça va être top ! 

Pour les ironjaws j'imagine un gros idole en pierre de gorkamorka qui peut s'animer comme l'avatar de khaine et qui donne des bonus à l'armée. Sinon effectivement le retour des machines de guerre typées balistes et pourquoi pas des chariots à squiggoth ! 

 

Pour le moonclan j'attends aussi un retour en force des fanatiques avec une thématique d'unité totalement kamikaze qui peut faire de lourds dégats chez l'adversaire mais aussi nous revenir dans la tronche. 

 

Pour les sylvaneths franchement ça me fait plaisir de lire ceci (même si ce ne sontt que des rumeurs) car j'avais vraiment peur que les dev ne s'occupent plus de cette faction avant belle lurette. Pour la wishlist une unité de battleline en plus serait sympa (pourquoi pas des esprits mineurs des forêts comme les feux follets qu'on a un peu partout) et une unité de soutien un peu comme les soeurs de l'épine mais façon arbres. Car bon jouer toujours des dryades, tree revenant, kurnouth hunter et treelords ancients c'est lassant y'a rarement de variantes et nuances dans ces listes. 

 

En tout cas tous ces nouveaux projets pour AOS donnent l'eau à la bouche, maintenant que games a quasi finit le rework de 40k, et on peut espérer une grosse vague peau verte en même temps que le nouveau codex ork (de même que pour slaanesh). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HorticulusWF a dit :

Les BCR, des tigres et des yetis plastiques ? Mais pure wishlist hélas.

Je verrais bien GW rajouter les fenrisian wolves de 40K dans la faction BCR. Je sais qu'il y a déjà pas mal de joueurs qui utilisent ces figurines en guise de proxy pour les Frostsabre (faut dire que les figurines officielles des Frostsabres sont pas terribles-terribles).

 

il y a 33 minutes, luxpo a dit :

Pour les ironjaws j'imagine un gros idole en pierre de gorkamorka qui peut s'animer comme l'avatar de khaine et qui donne des bonus à l'armée.

Genre la rogue idol de Forgeworld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant c’est le rumor engine d’aujourd’hui qui peut être la mâchoire d’un squig. Les rumeurs sur AOS sont vraiment alléchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, le Golem qui rêve a dit :

 

Dans l idée ouais, les règles existaient en V6 pour battle lors de la campagne tempete du chaos. L idée se serait de lui donner un coup de neuf (genre idole bicéphale vu que Gork et Mork ont fusionné) et édité par citadel pour la rendre jouable dans les tournois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi les servants du RAT CORNU, le 5è mousquetaire du chaos qu'on oublie toujours ! (Mais les Skryre ont déjà leur allégeance, et Verminus, no news).

 

Pour revenir sur les Ironjawz, je ne sais quoi attendre, le style de l'armée est de foncer tête baissée, alors balistes et arbalètes cela me plairait mais j'y crois moyen, et des idoles pourquoi pas mais faut qu'elles avancent... Deuxième vague plus "folle" disent les rumeurs. J'attends de voir, selon ce qui sort, ça peut aussi bien me faire adhérer que me rebuter.

 

En tout cas, dans l'immédiat, les Nighthaunt sont attendus, et au vu (disons plutôt "à l'entr'aperçu") du Black Coach, ça risque d'être très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.