Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a une heure, Isenheim a dit :

Non. Ce sont ceux de d'habitude.

Ils sont juste repaquagés par 4 sur ton illustration.

 

Yep, à la vue des troncs, ça y ressemble énormément! Reste que les 2 forêts du fond présentent un assemblage des feuilles (à l'horizontal) rarement vu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lepou78 a dit :

 

Yep, à la vue des troncs, ça y ressemble énormément! Reste que les 2 forêts du fond présentent un assemblage des feuilles (à l'horizontal) rarement vu il me semble.

Heu... en fait c'est plus que personne ne se fait chier à les monter entièrement je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nicks a dit :

Au sujet des prochaines sorties, je suis tombé il y a quelques jours sur une photo, on dirait de nouveaux décors de bois. Je n'ai pas retrouvé d'info sur le forum.

 

 

Oui, ils sont sensés sortir en novembre 2018 ces bundles (Lord Kragan en a parlé sur Dakka il y a quelques semaines).

 

C'est des décors existants je crois (sauf peut-être le "1 Set of Objective" ?)...

 

--

 

A part ça vous avez vu que TGA n'a plus l'air de fonctionner ? Y a plus de nouveaux postes depuis hier et les menus déroulants ne s'affiche plus ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je pense que ce sont les coffres et les entrées de caches, tout simplement. : )

 

C'est en effet plausible.

 

Après, ils ne sont pas séparés des grappes de décors, donc est-ce que GW peut vraiment les labeller séparément en tant que "set" en soi ?

 

(Il n'y a que moi qui ait des soucis avec TGA ? ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bizarre qu'ils appellent les coffre et trappes "set d'objectifs" vu qu'ils font partie du kit des ruines azyrites de base... ?
 

il y a 20 minutes, HorticulusWF a dit :

(Il n'y a que moi qui ait des soucis avec TGA ? ? )

 

Non, le site apparait aussi comme étrangement inactif chez moi. Impossible de commenter les sujets de mon côté. Soit il y a une maintenance "non affichée", soit quelqu'un en a trop dit niveau rumeurs et GW va asséner sa sentence ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle d'aujourd'hui annonce  un peu de nouveauté chez les Sylvaneth (ça connote avec les rumeurs):

Révélation

La Reine Éternelle leva son arme, et Loerson vit d’autres silhouettes sortir de la brume. C’était une concentration de Sylvaneths comme il n’en avait jamais vue, un véritable ost représentant toutes les teintes de la forêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zoroastre a dit :

La nouvelle d'aujourd'hui annonce  un peu de nouveauté chez les Sylvaneth (ça connote avec les rumeurs):


Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth.
 

Révélation

Rien que d'un point de vue grammatical, c'est la concentration de Sylvaneth qui semble incroyable aux yeux du personnage, pas les Sylvaneth en tant que tels. Et ces Sylvaneth ne sont pas "nouveaux" en termes d'espèces. Ils sont juste impressionnants de par leur apparence qui représente l'incarnation de a forêt sous toutes ses formes. Pour moi c'est juste un effet de style pour donner de la force symbolique à la faction dans cette histoire.


On doit attendre quel jour du Warhammer Fest précisément pour avoir des news éventuelles pour les prochaines sorties ? Samedi ou dimanche ? Il y a un programme d'annoncé quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth.

 

+1

Il n'y a rien à attendre de cette nouvelle  point de vue "teasing".

 

 

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

On doit attendre quel jour du Warhammer Fest précisément pour avoir des news éventuelles pour les prochaines sorties ? Samedi ou dimanche ? Il y a un programme d'annoncé quelque part ?

 

Fest_2018_Schedule1.jpg

 

Samedi donc pour les nouveautés 40k/AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :


Je ne dirai pas qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines Sylvaneth, mais je ne pense pas que ce passage précisément "annonce" de la nouveauté pour les Sylvaneth.
 

  Révéler le contenu masqué

Rien que d'un point de vue grammatical, c'est la concentration de Sylvaneth qui semble incroyable aux yeux du personnage, pas les Sylvaneth en tant que tels. Et ces Sylvaneth ne sont pas "nouveaux" en termes d'espèces. Ils sont juste impressionnants de par leur apparence qui représente l'incarnation de a forêt sous toutes ses formes. Pour moi c'est juste un effet de style pour donner de la force symbolique à la faction dans cette histoire.

 

Ah oui effectivement, maintenant que tu le dis et en relisant le passage je pense que je me suis fourvoyé, sûrement influencé par certaines rumeurs, mais tu as raison c'est juste un effet de style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Il n'y a rien à attendre de cette nouvelle  point de vue "teasing". 

 

En fait, elle est dans la lignée des dernières nouvelles. Ça fait 4-5 histoires où le teasing porte sur un retour de la Death. Et la nouvelle d'aujourd'hui montre juste qu'Alarielle a décidé de sonner le regroupement.

 

Ça me semble plutôt être le teasing du futur Tempête de magie (necromantique, pour le coup) ou du bouquin Nighthaunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, syluri a dit :

v2 on parie?

 

?


En tout cas, ils ont l'air content. On va peut-être revoir l'iconique chope d'ale en début de bouquin de règles.

 

Je suis tout hypé... Les signes commencent à s'harmoniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement des figurines.

Les types ont l'air autour d'une table, à rigoler, à plissez les yeux pour mieux voir, à pointer du doigts devant eux, etc...

Vous vous imaginez vous, vous mettre si loin pour regarder un bouquin de la V2 et le pointer du doigt ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... mais cette vidéo quoi ? On ne les arrête plus !

 

il y a 38 minutes, Ironjawjaws a dit :

Contenu de la boite visiblement encore mieux que la dernière boite pour 40 000 !!!

 

Ce n'est pas la première fois que je lis ça outre-manche... J'ai du mal à imaginer des stormcast suffisamment différents pour donner un effet "waouh !" mais soit. Avec GW, on peut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.