Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ruant a dit :

Et si il y avait un nouveau kit de socle estampillé Malign Portent dans les placards. Cela expliquerai cette double lecture.

Oui c'est clairement une hypothèse. Cela me donnerait aussi une explication pour les deux cavaliers Nighthaunt.

Mais à cause de cette différence dans les pièces d'armure de la baliste, je ne pense pas... Enfin, à moins que le kit baliste en contienne deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt l'inverse, selon moi les socles simples sont ceux issue de la boite de base qui va sortir et qui en général sont sur du easy to build. Les socles scéniques avec les fig que je trouve plus travaillées seraient les sorties boite de ces mêmes unités mais en version multi-kit multi poses.

 

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon. Si l'idée de Stormcast avec des toges pour les rendre moins monotones est une bonne idée, GW aurait dû changer les casques. Les proportions toujours excessives des figurines et les grosses armures grossières gâchent le rendu final, dommage.

 

Pour les Hantenuit, j'aime bien les spectres avec les grosses haches à deux mains, certains casques loufoques et étranges, les banshees, et le chef sur son cheval spectral (même s'il méritait plus d'armure) mais pour le reste, je trouve ça assez redondant. Le Carosse Noir est quand à lui un souvenir de WFB et aurait dû être remplacé par une autre machine, plus neuve et étrange, mais bon... J'espère que le Mortarch sera un nouveau personnage et pas un ressuscité de WFB.

 

Mine de rien, cette boîte de base me tente plus que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conscience que ce que je vais dire est probablement idiot, mais j'ai l'impression que rajouter des toges ou des décorations rendent les armures stormcasts plus... "crédible".

En tout cas, je ne ressens plus le côté "armure de spacemarine" des versions précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 18:33, Dark-Hurl a dit :

Salut à tous! Y’a des nouvelles concernant une future sortie d’aelf typés malerion ? 

Merci!

Pour rappel, les photos ne sont à mettre que dans l'épinglé. Pour y faire référence, mettez le lien vers le message de l'épinglé (l'icône «Partager ce message» en haut à droite du message ; les trois points reliés). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Personnellement, je tablerais que les trois Stormcast et le Gryph-hound. J'ai du mal à voir une baliste dans un jeu de plateau comme Shadespire (le socle serait d'ailleurs beaucoup trop gros non ??).

Pour l'instant, les deux boites stormcast sont composées de 3 figs, peut être que ceux ci seront moins endurant (déjà se sont des tireurs!)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edmak a dit :

Ou plutôt l'inverse, selon moi les socles simples sont ceux issue de la boite de base qui va sortir et qui en général sont sur du easy to build. Les socles scéniques avec les fig que je trouve plus travaillées seraient les sorties boite de ces mêmes unités mais en version multi-kit multi poses.

+1. Je me baserais plutôt sur la photo de groupe (type diorama) : je vois au moins côté Stormcast les nouveaux Liberators (Sequitors ?), les nouveaux Judicators, les mages, et côté Nighthaunt les spectres avec arme de base et chaînes (ceux-ci sont clairement des easy to build, car poses récurrentes), les spectres avec faux (style cairn wraith) et les Skavens. A voir.

 

il y a 33 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A noter que la chambre sacrosainte des stormcast n'a pas été annoncée en tant que battletome contrairement aux Spectres. Plutôt curieux.

Il n'y a pas une rumeur qui parlait d'un nouveau battletome Stormcast ? Cela me paraîtrait plus logique que de multiplier les chambres (pourquoi nous refaire le coup de l'Extremis ?).

Et puis en V2 il risque d'y avoir des petites modifs à faire sur les allégeances, donc autant faire directement un Stormcast v3 (par exemple si tous les héros peuvent utiliser leur trait de commandement, le trait de général "consummate commander" tombe à l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A noter que la chambre sacrosainte des stormcast n'a pas été annoncée en tant que battletome contrairement aux Spectres. Plutôt curieux.

Allez devine pourquoi? peut etre pour refaire le battletome stormcast 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, syluri a dit :

Allez devine pourquoi? peut etre pour refaire le battletome stormcast 

 

Si c'est le cas, pourquoi ne pas l'annoncer directement comme pour les spectres ? Surtout que ça sort en même temps.

 

Mais c'est une possibilité d'autant qu'on a pas encore vu les montures volantes citées sur TGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Si c'est le cas, pourquoi ne pas l'annoncer directement comme pour les spectres ? Surtout que ça sort en même temps.

 

Mais c'est une possibilité d'autant qu'on a pas encore vu les montures volantes citées sur TGA.

 

Je pense qu'ils comptent ressortir le battletome l'année prochaine avec peut etre encore une vague stormcast 

 

edit : ça peut évité de sortir trop de bt SC

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blakkadder a dit :
Il y a 5 heures, Edmak a dit :

Ou plutôt l'inverse, selon moi les socles simples sont ceux issue de la boite de base qui va sortir et qui en général sont sur du easy to build. Les socles scéniques avec les fig que je trouve plus travaillées seraient les sorties boite de ces mêmes unités mais en version multi-kit multi poses.

+1. Je me baserais plutôt sur la photo de groupe (type diorama) : je vois au moins côté Stormcast les nouveaux Liberators (Sequitors ?), les nouveaux Judicators, les mages, et côté Nighthaunt les spectres avec arme de base et chaînes (ceux-ci sont clairement des easy to build, car poses récurrentes), les spectres avec faux (style cairn wraith) et les Skavens. A voir.

Perso pour le contenu de la boîte de base je partirais sur les photos clean sur fond blanc estampillées Warhammer Community. Donc côté Nighthaunt ça reprend ceux mentionnés par blakkadder, plus le wraith aux clefs, celui à la potence et le knightshroud monté.

En terme de quantité on devrait être dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle illustration visible sur le site AoS et qui fait jaser dans les chaumières du hobby :

 

AJCCjpRsryk.jpg

 

Les bonshommes affrontant les chevaliers du Chaos en arrière-plan à gauche, arborent un type de casques inconnus. De là à imaginer des soldats des Guildes Libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, j'espère que ça augure un retour des humains "mortels" dans un futur pas trop lointain, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours se méfier des illustrations de GW non ?

Au centre de l'image (juste à gauche du Varanguard), il y a un une sorte de disque. Quelqu'un arrive à identifier ce que ça pourrait être ? Au vu de la pose du chaotique à côté, ça pourrait être un bouclier, mais j'ai du mal à décoder l'image.

Par contre, le seigneur Stormcast à droite me fait beaucoup penser à un nain. Il a un air de Balin dans le Hobbit ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Au centre de l'image (juste à gauche du Varanguard), il y a un une sorte de disque. Quelqu'un arrive à identifier ce que ça pourrait être ? Au vu de la pose du chaotique à côté, ça pourrait être un bouclier, mais j'ai du mal à décoder l'image.

Pour moi c'est un bouclier, celui du mec juste à sa gauche. D'ailleurs autant on a bien des Khorneux au premier plan, autant ceux de derrière me paraissent assez différents. Perso j'y vois des tribus Darkoath (celles menées par la Warqueen de Malign Portents).

 

Dans tous les cas, cette illustration est vraiment jolie, on s'éloigne définitivement du style cartoon des débuts et ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AzarFreymann a dit :

Au centre de l'image (juste à gauche du Varanguard), il y a un une sorte de disque. 

 

C'est effectivement le bouclier du maraudeur à côté.

 

il y a 15 minutes, Giaja a dit :

Dans tous les cas, cette illustration est vraiment jolie, on s'éloigne définitivement du style cartoon des débuts et ça fait du bien !

 

Normal vu que cela semble être du Alex Boyd. Donc un des historiques et "vrais" illustrateurs de GW, dépositaires du style Warhammer (au même titre que John Blanche, Paul Dainton, Dave Gallagher, Karl Kopinski... en-dehors de ces gars, point -ou presque -de salut !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est effectivement le bouclier du maraudeur à côté.

 

 

Normal vu que cela semble être du Alex Boyd. Donc un des historiques et "vrais" illustrateurs de GW, dépositaires du style Warhammer (au même titre que John Blanche, Paul Dainton, Dave Gallagher, Karl Kopinski... en-dehors de ces gars, point -ou presque -de salut !).

 

Et Adam Smith ! Et Kevin Chin. Chez les plus récents, j'aime bien Igor Sid (qui a fait certaines illustrations qui comme celle-ci semblaient plus ou moins annoncer de nouvelles unités : https://www.artstation.com/sidwill )

 

Et cette nouvelle image du nouveau site AOS semble bien montrer des SCE issus de diverses Chambres, affrontants des Bloodbound, Slaves to Darkness, Everchosen, et...

 

Des humains à casques ronds (avec petite pointe ?) affrontant des Darkoath ! J'espère vraiment qu'on verra ça.

 

A noter pour les mauvaises langues ( ? ) que les deux 1ères doubles pages du Core Book de 2015 s'ouvrent sur deux illustrations d'Alex Boyd du (quasi) même acabit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Au centre de l'image (juste à gauche du Varanguard), il y a un une sorte de disque. Quelqu'un arrive à identifier ce que ça pourrait être ? Au vu de la pose du chaotique à côté, ça pourrait être un bouclier, mais j'ai du mal à décoder l'image.

 

J'ai quasiment envie de croire que ce n'est pas un Varanguard, mais un chef Darkhoath ... allez soyons fou, vu comme c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HorticulusWF a dit :

Le chevalier avec l'étendard ....................    Slaves to darkness. 

Celui-ci justement son icône me fait tiquer, inhabituelle je trouve...
Du coup ça pourrait très bien être du Darkoath, mais bon, comme pour les Free Guilds supposés à cause des casques inédits, on en sait rien.
Croisons les doigts!

 

Superbe illustration en tout cas, ça fait plaiz' ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.