Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ces soldats ont un joli look en tout cas.

De prime abord leurs casques m'ont fait penser à un truc asiatique, notamment le ptit bitoniot sur le dessus.

 

Les chaoteux sont... verdâtres ? Ou c'est la lumière de la scène qui fait ça ? En tout cas celle en bas à droite semble bien bestiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

De prime abord leurs casques m'ont fait penser à un truc asiatique, notamment le ptit bitoniot sur le dessus.

Marrant, moi j'y vois un casque type gladiateur romain... Mais bon, on en voit trop peu pour être formel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement vu la teinte de l' armure je pense plus a du stormcast. De plus les free people étant dans le manuel du général, on sait qu'ils ne seront pas travaillé tout de suite ( contrairement aux moonclan par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ishzark a dit :

Oui, malheureusement vu la teinte de l' armure je pense plus a du stormcast. De plus les free people étant dans le manuel du général, on sait qu'ils ne seront pas travaillé tout de suite ( contrairement aux moonclan par exemple ).

 

Les Nighthaunt étaient dans le manuel du général, ils ont leurs Battletome... Je pense que l'on peut raisonnablement établir que la durée de prescription de sortie d'éléments du Manuel du Général est maintenant dépassée et que l'on peut de nouveau s'attendre a tout désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser aussi à quelque chose d'asiatique, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pas une armure de samouraï car le casque fait le tour, plutôt qu'être une protection du cou. L'épaulière assez près du corps peut faire penser à une armure lamellaire romaine, mais il faudrait plus de lames pour que l'inspiration soit claire...

...

Après une petite recherche, et vu de plus que le visage au premier plan semble entouré par une pièce de cuir ou de mailles, je pense que ce serait simplement un "kettle hat", plutôt Europe médiévale en fait... Si c'est bien ça l'inspiration, l'homme d'armes bretonnien est en effet assez proche ; je dirais juste que l'illustration nous montre des armures mieux protégées que celles des troupes médiévales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Libal a dit :

Marrant, moi j'y vois un casque type gladiateur romain...

Oui c'est aussi un ref qui m'est venue mais je l'ai "écarté" car ça me semblait bizarre un casque de gladiateur pour des soldats ^^

En tout cas les casques ont l'air d'aller vers le bas sur les côtés, d'avoir un tour assez plat, tandis que les casques de gladiateur thrace partent plutôt vers le haut. Ya certains chapeaux qui ont une forme évoquant un peu celle-ci

 

Même si en fait un bon vieux cabasset semble suffire.

Après c'est "médiéval" "gladiateur" ou "asiatique" comme peuvent l'être les casques "antiques" des Idoneths, c'est juste de l'inspiration ya quelque chose d'unique de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tallarn's Men a dit :

En bha à droite, on voit aussi une guerrière chaotique...

 

Dites, les quatre prophètes de Malign Portents, ils annonceraient pas des factions pour chaque camp ?

 

On a la nouvelle chambre, les fantômes, on aurait les gob de la nuit version araigné et des amazones...

On en est quasiment sûrs. Il y a des rumeurs pour du Moonclan pour automne. Par contre pour le Chaos, ça ne devrait pas être des amazones, mais du chaos universel (le Drkoath Chieftain de Silver Tower est un homme). A voir si ça augure un renouveau des Slaves of Darkness. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 8 heures, Loishy a dit :

Qu'ils vont sortir un jeux vidéo dans le monde de AoS avec un game play très proche du jeux Diablo. 

 

C'est ça.

 

Surement dans la veine du tout récent Inquisitor Martyr (qui sort bientôt il me semble).

A voir la qualité du bouzin, mais un Diablo-like à 40k ou Warhammer ça reste intéressant, espérons juste un studio avec des moyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite de l'histoire concernant ces mystérieux soldats humains entraperçus avec l'illustration (magnifique au demeurant) complète et en bonne qualité :

 

 3aLj_yfDBSE.jpg

 

Or qu'aperçoit-on tout en bas à gauche ?... Encore une fois, absolument rien ne permet de dire que cela va annoncer telles ou telles figurines mais le style me semble trop différent ce que l'on a l'habitude de voir pour que ce soit seulement anodin...

 

A noter aussi la cité volante à gros canons : de la bonne high-fantasy qui tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Suite de l'histoire concernant ces mystérieux soldats humains entraperçus avec l'illustration (magnifique au demeurant) complète et en bonne qualité :

 

 3aLj_yfDBSE.jpg

 

Or qu'aperçoit-on tout en bas à gauche ?... Encore une fois, absolument rien ne permet de dire que cela va annoncer telles ou telles figurines mais le style me semble trop différent ce que l'on a l'habitude de voir pour que ce soit seulement anodin...

 

A noter aussi la cité volante à gros canons : de la bonne high-fantasy qui tâche !

C'est à cause de la version mobile ou bien il manque la photo ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Seravee a dit :

De toutes façon GW est obligé de sortir une vrai faction humaine AOS et ne peut se contenter éternellement des freepeoples ex empire.

La question est surtout quand les sortiront’ils?

Oui et ils l'ont déjà fait, on les appelle les stormcast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seravee a dit :

J’ai bien dis une VRAI faction humaine, comme ce qu’est l’astra vis à vis des SM.

Les Stormcasts sont des surhumains ...

 

Actuellement, en tant qu créature imparfaite, les humains sont beaucoup plus présent dans les factions du chaos. Les armées de MORTAL lié au chaos sont très largement jouable. Et la death si on compte les squelettes, zombis... c'en était! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.