Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Suite de l'histoire concernant ces mystérieux soldats humains entraperçus avec l'illustration (magnifique au demeurant) complète et en bonne qualité :

 

 3aLj_yfDBSE.jpg

 

Or qu'aperçoit-on tout en bas à gauche ?... Encore une fois, absolument rien ne permet de dire que cela va annoncer telles ou telles figurines mais le style me semble trop différent ce que l'on a l'habitude de voir pour que ce soit seulement anodin...

 

A noter aussi la cité volante à gros canons : de la bonne high-fantasy qui tâche !

 

Superbe Albrecht, bien vu ! J'aimerais tellement une armée comme ça (ou même une bande pour Shadespire avec 5 Gus du style, tiens !).

Avec des décors comme la méga ville à droite, tellement cool (ce style architectural est à fond présent dans les bouquins depuis l'été 2016 quand même...).

 

Pour rappel, les rumeurs actuelles (basées sur des illustrations, de la présences fluff, les Harbingers de Malign Portents, des Rumor engines, ou des infos de rumormongers anglais ayant fait leur preuve) sont : 

- Les Moonclan Grot cette automne ; 

- Slaanesh, fin 2018-début 2019 ; 

- En 2019, pour le Chaos universel : les Darkoath, et pour la Destruction : les Grotbag Scuttlers, des pirates volants, et peut-être une nouvelle vague d'Ironjawz (voir de Sylvaneth et d'Idoneth). 

- Une saison 2 de Shadespire, avec au moins les Nighthaunts et les SCE Sacro-saints. 

 

Sinon, en listant quelques passages du Core Book, on y trouve quelques "indices", comme dans le premier Gros livre (de 2015) : 

 

- Les deux armées d'Aelves de la lumière de Tyrion et des ombres de Malerion sont à nouveau mentionnées ; 

- Les Skavens du Clan Eshin aussi (ils déjà pas mal présents dans les Realmgate Wars, plus que les Pestilens, alors qu'ils n'ont pas de Battletome, eux - ils ont le Deathrunner !)

- Une armée mécanique / d'automates, en relation avec une faction des peuples libres humains. Ca pourrait être les types en bronzes ci-dessus. 

Ca ressemblerait aussi aux gars de cette nouvelle : on y parle de Méca-fort et compagnie https://malignportents.com/story/iron-and-oak/?lang=fr 

(- Des Duardin du Chaos, eh oui - mais c'est pour Forge World, ils décrivent des nains au masque de fer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HorticulusWF a dit :

- Une armée mécanique / d'automates, en relation avec une faction des peuples libres humains. Ca pourrait être les types en bronzes ci-dessus. 

Ca ressemblerait aussi aux gars de cette nouvelle : on y parle de Méca-fort et compagnie https://malignportents.com/story/iron-and-oak/?lang=fr 

 

Merci beaucoup pour le récap ?

Par contre les gars de la nouvelle, c'est assez clair que c'est de l'Ironweld (le nom est donné, y'a du duardin, des canons, etc...). Mais on pourrait imaginer qu'ils retravaillent cette faction en lui ajoutant des troupes armurées pour protéger les pièces d'artillerie. Pourquoi pas, mais ce sera pas pour tout de suite visiblement...

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi qui commençais à trouver que les annonces se faisaient rares...

Intéressant de voir déjà ces endless spells annoncés.

Après, je suis un peu surpris de voir arriver aussi tôt le BT Stormcast (j'avais compris qu'il viendrait plus tard). Pour un joueur Stormcast, voir arriver core rules + general's handbook + battletome en même temps... ça fait quand même beaucoup...

Enfin, vu les poses, j'ai l'impression que ces grimghasts sont un peu sur le même modèle que les Chainrasps : 2 grappes identiques avec options différentes pour le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, esteris a dit :

Les grimghast avec faux ne vont pas etre double kit avec les spectres armées d'épées ?

 A regarder de près les tombes sur les socles, je dirais non en effet. 

Par ailleurs, ils en auraient fait mention amha dans l'article si c'était un double kit.

 

A ce propos, ce qui m'étonne dans cet article, c'est qu'ils parlent d'avoir des reapers différents les uns des autres et pour illustrer ça ils en montrent 10 qui sont en parfaits doublons. Autrement dit seulement 5 différents sur la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit :

du coup c'est dispo quand en boutique le battletome nighthaunt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai le WD de juillet sous les yeux et... Pas de nouvelle date de sortie à part pour les préco de samedi dernier (Lord Exorcist, BT, cartes, dés et Endless Spells). Ce samedi, ce sera Shadespire (plateaux, cartes de leader et  étuis) et Bloodbowl (Naggaroth Nightmares). Toutefois dans la section Planète Warhammer (partie consacrée aux sorties du mois), le magazine présente à côté des encarts des préco de samedi dernier, le kit des 5 Evocators et les easy to build de la balliste et d'Astreia Solbright accompagnés d'un encart rouge précisant "Dispo ce mois-ci". Donc ce sera ptêt en préco le 14, mais je comprend pas pourquoi ne pas le préciser dans le WD de juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AzarFreymann a dit :

Donc ce sera ptêt en préco le 14, mais je comprend pas pourquoi ne pas le préciser dans le WD de juillet...

Peut-être parce qu'au moment où le magazine a été bouclé et envoyé à l'imprimerie, la date de sortie n'était pas encore certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le Golem qui rêve a dit :

Peut-être parce qu'au moment où le magazine a été bouclé et envoyé à l'imprimerie, la date de sortie n'était pas encore certaine.


Mouais, mais alors pourquoi préciser "Dispo ce mois-ci" ? Si les préco du 30 juin, du 7 juillet et du 14 juillet étaient connues, il ne restait que les dates des 21 et 28 juillet à donner pour ces trois kits (qui pourraient potentiellement sortir ensemble)... Ça m'étonnerait quand même que GW n'ait pas programmé bien à l'avance les sorties du mois de juillet (principalement) consacrées aux nouveaux Stormcast et Nighthaunt. Après, il faut voir si la comm en interne fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Mouais, mais alors pourquoi préciser "Dispo ce mois-ci" ? Si les préco du 30 juin, du 7 juillet et du 14 juillet étaient connues, il ne restait que les dates des 21 et 28 juillet à donner pour ces trois kits (qui pourraient potentiellement sortir ensemble)... Ça m'étonnerait quand même que GW n'ait pas programmé bien à l'avance les sorties du mois de juillet (principalement) consacrées aux nouveaux Stormcast et Nighthaunt. Après, il faut voir si la comm en interne fonctionne bien.

 

Ils ont fait pareil pour celui de juin où l'on avait aucune infos sur les prix et dates de sorties de la V2 AOS.

 

Je crois aussi comme Le golem qui rêve que games préférait avoir une fenêtre de sortie plus malléable (ou qu'ils ne savaient tout simplement pas quel we ça allait sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Quoi comme fluff? Différent ce ce qu'on a dans la boîte Soul Wars?


N'ayant pas acheté la boite Soul Wars, je ne saurai pas te répondre. Mais y'a très certainement beaucoup moins de fluff que dans le Livre de base de Soul Wars ! ^^' 
De ce que j'ai lu (je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire intégralement), y'a pas mal d'infos sur les Nighthaunt, entre autres à propos de Lady Olynder et de Kurdoss Valentian. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine précommandes de :

AoS

- Nighthaunt : Dreadblade Harrows, Reikenor et Kurdoss Valentian

- Stormcast : Astreia, Balliste et Evocators


- Boite Tempest of Souls

- Boite Stormstrike

- Magazine de débutant avec un Knight Incantor offert

- Kit de peinture débutant avec du Easy to build Sequitor ou Grimghast

- Start Collecting SE et Khorne Bloodbound (recyclage de la boite V1)
 

Warhammer Battle/Warhammer Legend
- Orc Warboss Gorbad Ironclaw


- Tomb King Settra the Imperishable

- Khalida

- Une goule sur dragon zombie (connait pas)

Et d'autres...

https://www.warhammer-community.com/2018/07/08/coming-next-week-heroes-old-and-new/
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meroth a dit :

Peut-être du au fait que c'est le recyclage des figs de l'ancienne boite de base


C'est ça. Et s'ajoute aussi le fait que les figs de ces deux SC ne proviennent pas des kits "modulables" qui comportent plus de pièces sont donc plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine : 

- Aventis Firestrike/Lord Arcanum sur Taurolon, le kit permettant également de monter un Lord Arcanum à pied si on monte Aventis

- Sequitors par 10

- Carosse noir

- Chainsrap par 10

https://www.warhammer-community.com/2018/07/22/coming-next-week/
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.