Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ben suivant les évènements de Malign Portents, ils ont peut être prévu un twist du fluff pour fusionner les araignées avec les Moonclan, notamment par l'intervention du Fungoid Shaman qui fait office de prophète de la Waagh. Je suis très curieux de voir ce que cela va donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fusion des spiderman et des monoplans peut donner la nouvelle engeance de gobs préfigurés dans Silvertower ! 

 

Ce ne serait pas déconnant que GW se serve de ce design là et du chaman de malien portent pour concevoir toute une nouvelle armée de gob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, esteris a dit :

la fusion des spiderman et des monoplans peut donner la nouvelle engeance de gobs préfigurés dans Silvertower ! 

 

C'est ce que je me disais aussi, quand on voit les grots scutlings et le héraut Destruction, on a quand même les bases de cette supposée fusion entre gobs de la nuit et gobs des forêts.

 

Surtout que dans les cavernes avec les squigs et les bonnets de fou, ça doit être facile de trouver du gros scolopendre et des araignées et ça renforcerait donnerait une identité encore plus fortes aux gobs. Du coup les derniers rumors engine pourraient préfigurer un gros insecte bien dégueu !

 

Mais bon, LLV a aussi annoncé des squigs plastiques, et ça je les attends de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

Ben suivant les évènements de Malign Portents, ils ont peut être prévu un twist du fluff pour fusionner les araignées avec les Moonclan, notamment par l'intervention du Fungoid Shaman qui fait office de prophète de la Waagh. Je suis très curieux de voir ce que cela va donner. 

 

J'ai du mal à imaginer cette fusion. Dans le bouquin de base V2, les deux ont un fluff et une répartition géographique bien distincts : les spiderfangs vivent dans les forêts des Royaumes mortels et sont des grots "sauvages", les moonclans vivent au fond des cavernes, ne supportent pas la lumière du jour et sont organisés en société.

Et puis le thème des Spiderfangs c'est vraiment les araignées et la déesse-araignée, pas les insectes en général.

 

Du coup je vois très bien les Moonclans avec toutes sortes d'insectes dégueus (comme le fungoid shaman), en axant vraiment la faction autour du thème cavernicole (insectes, champignons, squigs etc...). Le fungoid shaman est monté sur un bout de rocher avec des stalactites rappelant une grotte d'ailleurs. 

 

(PS Les grots de Silver Tower ont muté à cause de l'influence de Tzeentch dans mes souvenirs, non ? Pour moi c'est une fausse piste)

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d'un user de TGA (on verra vite samedi s'il a raison ou pas !) :

 

Citation

Moonclan Grots are coming, not sure what the timetable for the release is. New fanatics, characters, squig hoppers, troggoths, and a few other squig type things. The theme is very much based on the Fungoid Cave Shaman and overall they are a lot darker and grimier than their previous iteration. I am almost positive they are sticking with the same grot models for this line too (the 20 man battleline unit). I believe a lot of those rumor engine photos are from the new line. 

 

En gros les Moonclans Grots arrivent avec entre autre :

- De nouveaux fanatiques

- Des chevaucheurs de squig

- Des persos

- Des trolls

- D'autres trucs liés aux squigs.

 

Le thème de l'armée est fortement centré sur le perso sorti pour Malign Portents et les gobs seront plus sombres et sinistres qu'avant. Il est presque sûr que les gobs de la nuit resteront tels quels dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elyar a dit :

De la part d'un user de TGA (on verra vite samedi s'il a raison ou pas !) :

 

 

En gros les Moonclans Grots arrivent avec entre autre :

- De nouveaux fanatiques

- Des chevaucheurs de squig

- Des persos

- Des trolls

- D'autres trucs liés aux squigs.

 

 

Et des nouveaux squigs j'espère  parce que ceux  en résine ont quoi 20 ans

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très sceptique au contraire.

 

Je trouve que ça sonne beaucoup trop générique. Alors que les indices d'une faction mi-araignée/mi-insectoide s'accumulent (rumour engine, LLV) et que jusqu'à maintenant les factions AoS donnent dans l'original.

 

Cependant LLV avait déjà parlé de squigs donc on peut les attendre (mais sous quelle forme...) sans trop de doutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

...et que jusqu'à maintenant les factions AoS donnent dans l'original

 

Original, original, ça dépend pour quoi quand même. Les sylvaneth, les ironjaws, les stormcasts, ça a pas chamboulé grand chose non plus comme concept.

Il n'y a guère que les Kharadrons et les Idoneths qui ont vraiment été originaux (même les DoK font quand même très suite "logique" d'une partie des figs elfes noirs).

Du coup, je ne vois pas trop ce qui empêcherait GW de faire des moonclans qui auraient par exemple le même genre d'évolution de gamme qu'entre les furies et les DoK actuelles.

 

Après je ne dis pas que c'est gagné d'avance, qu'on s'entende bien :)

Mais pourquoi pas, ça ne paraît pas si invraisemblable que ça. D'autant plus que les moonclans et autres squigs sont quand même pas mal une marque de fabrique de GW, ça m'étonnerait qu'ils les zappent définitivement.

Et puis des gobs, des squigs et des trolls, les noms sont certes génériques, mais on peut en imaginer plein de choses aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les indices du Fungoid Cave-Shaman on a :

- des champignons partout

- Le squig de compagnie qui confirme qu’ils seront présents et qu’ils peuvent mutter ou en tout cas avoir une apparence différente (ici un squig champignon)

- le bout du baton/sceptre avec une tête d’insecte arachnoïde qui montre que les spiderfangs seront intégrés à la faction voir même au cœur de celle-ci.

 

Pour moi les thèmes forts qu’on va retrouver sont : les champignons, les squigs, les insectes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sertait bien en tout cas de les rassembler, je ne vois pas les gens se ruer sur plus de 2 armées de Gobelins (si on prends en compte les futurs Gobs pirates rumorés) le thème Squigs/cavernes et Araignées/forêts c'est un poil redondant je trouve.

Ou alors il les gardent pour faire de la nouveauté dans les années à venir.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse justement, je ne vois pas le rapprochement se faire entre Spiderfangs et Moonclan tout simplement car les deux sont déjà bien établis et distincts dans le fluff. De plus contrairement aux gobelins "de base", ils ont tous deux déjà un thème assez fort qui ne demande qu'à être poussé comme on l'a vu pour certaines factions auparavant.

 

La partie insectoïde des Moonclan viendrait plus selon moi de gros scolopendres ou insectes des profondeurs que du thème très arachnophile des Spiderfangz.


Réponse (totale ou partielle) demain en tout cas, j'ai hâte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l'existence des Gobelins de Silver Tower, qui font une parfaite jonction entre les deux armées, pourrait être un signe de rapprochement.

 

Même si, dans l'absolu, je préférerais encore plus voir deux factions bien distinctes et développée, ce qui ne m'étonnerais pas en outre mesure vu le nombre d'apparitions des Spiderfangs dans les campagnes et leur thématique asses forte et distincte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également du mal à croire aux deux armées de gobs, je parierais plutôt sur des Squig-araignées, et pourquoi pas un scolopendre comme grosse unité. 

 

Je pense qu’ils préféreront rassembler les deux armées quite à l’orienter plus vers le spiderfang pour l’aspect.

 

Ca a sûrement été dit mais qu’est-ce qui vous fait pensez qu’on aura des News demain et qu’elles auront à voir avec les gobs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Après, l'existence des Gobelins de Silver Tower, qui font une parfaite jonction entre les deux armées, pourrait être un signe de rapprochement.

 

Même si, dans l'absolu, je préférerais encore plus voir deux factions bien distinctes et développée, ce qui ne m'étonnerais pas en outre mesure vu le nombre d'apparitions des Spiderfangs dans les campagnes et leur thématique asses forte et distincte^^

les gobelins de silver tower ont cette forme à cause de la magie de tzeentch, je ne parierais pas sur eux pour un apercu d'une quelconque faction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jerser a dit :

Ca a sûrement été dit mais qu’est-ce qui vous fait pensez qu’on aura des News demain et qu’elles auront à voir avec les gobs ?

 

Parce que les grots sortent en septembre et que le Warhammer Fest est LA grosse occasion de l'année pour dévoiler des futures sorties. Ce qui a été le cas avec celui du printemps.

 

Donc ce serait logique qu'ils les annonce, ne serait-ce qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les gobelins de silver tower ont cette forme à cause de la magie de tzeentch, je ne parierais pas sur eux pour un apercu d'une quelconque faction

 

Je vois mal GW s'amuser à sortir un moule plastique juste pour une vague sous faction non renouvelable pour une boîte de jeu secondaire. ça coûte cher ces machins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'open day :

Warhammer Underworlds: Change is Coming…

Warhammer Underworlds: Shadespire was just the beginning. Back at AdeptiCon, we teased the first two cards of a new season for the ultimate competitive miniatures game. The time has almost come…

A new season of Warhammer Underworlds is coming. Warhammer Underworlds: Nightvault will bring new cards, warbands and more to the ultimate competitive miniatures game, offering fresh challenges for new and old players alike.

Keep your eye out in the coming weeks for more news from the Mirrored City

Warhammer Age of Sigmar: A New Endless Spell

It’s been a great year for Warhammer Age of Sigmar so far, with new armies, a new edition and loads of content for fans to get stuck into. There’s still more on the way in the next few months, and we’ve had our first look at what we can expect in the fall with a sneak preview of a new endless spell:

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca devrait être tout pour ce week-end vu que c'était ce matin la partie Studio Preview.

 

Donc rien de foufou pour AOS, si ce n'est ce endless spell que je verrais bien dans les mains de warheards, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLV avait dit que ça serait au fest ou nova la semaine d'après, et dans tout els cas, il se garde des news pour dimanche. 

 

Ça sent le warhead en tout cas ce sort, c'est la même sculpture (oui je sais les gens sont pas fan des minos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicks a dit :

 

Un taureau noir en feu.... C'est la 1ère chose qui me soit venue en tête en voyant cette "magnifique chose ":woot:.

 

 

Pareillement… Chaos Dwarf...

Mais que deviendraient les figs FW ?!?

 

Ou sinon c'est une ruse pour un sort d'Hommes Bêtes ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.