Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'ai vu une autre affiche d'origine skaven qui annonce les "goat men", "bull-men" et "bird men" comme dangers réels tandis que les "rat men" ne sont que des rumeurs absurdes.

Va-t-il y a voir également du mouvement du côté des skavens?

 

Peux-tu développer pour Berserk? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Aucune bête monstrueuse sur l'affiche, juste une chèvre suspicieuse (elle a le même regard que mon oie lorsque j'entre dans le poulailler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

Cette affiche me fait penser à Berserk (ce qui colle avec les hommes bêtes). Suis je le seul ? 



Par rapport au "Démon bouc" apparaissant lors des orgies de Slan (la God Hand succube) ? Celui sur l'affiche me paraît bien plus sympathique quand même, mais j'apprécie fortement la référence. Ctulhu est un Grand Ancien, mais aussi une créature aux goûts raffinés ! :D

Et effectivement, j'avais oublié qu'il y a avait eu un teasing de ce genre pour les Idoneths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :



Par rapport au "Démon bouc" apparaissant lors des orgies de Slan (la God Hand succube) ? 

 

Je n avais pas lui en tête mais il me semblait qu on voyait une chèvre a un moment (une vraie). En fait c est le "style" de dessins qui me le rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Astre radieux a dit :

Va-t-il y a voir également du mouvement du côté des skavens?

Je pense que non.

L'affiche est tirée d'une page de warhammer community, sur lequel il y a une autre affiche qui parle des "vraies rumeurs et fausses rumeurs" (de façon roleplay). Goat-men est dit vrai, et Rat-men faux. J'interprète ça comme un "pas pour le moment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tallarn's Men a dit :

Mmmh... ça fait beaucoup de news pour les hommes bêtes... j'espère vraiment qu'ils vont éviter un recyclage, je pensais que c'était fini ces histoires... ça ferait du mal au jeu je pense...

 

Si c'est un recyclage de la gamme avec les darkoath en plus dans le même battletome je trouverai ça bien moi.

D'ailleurs je trouve que la war queen est très typée humain qui essaye de ressembler à un bouc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du warhammer community et de l'ouverture du grand magasin au Texas :

 

CitadelSeminar-Aug25-Troggoth-3lq.jpg

 

ça semblerait venir pour Warhammer Underworlds. Mais on ne peut s'empêcher d'y voir un signe d'une sortie Moonclan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a pas de doute possible ?

 

On peut noter les pendentifs en forme de lune accrochés au pagne et aux oreilles, MOONCLAN CONFIRMED !

D'ailleurs sur son bâton on dirait des œufs d'insectes dont une partie ont éclos, pour moi ça va dans le sens du thème insectoïde.

 

Je suis pas fan de la sculpture au premier abord (de toute façon je pense qu'ils ne surpasseront jamais les trolls de pierre qui resteront toujours mes figs GW préférées), mais je pense comprendre l'intention : le troggoth ressemble lui-même à un énorme champignon avec un dos très large en forme de dôme et des pieds plus fins. Y'a un joli parallèle avec les champis qui poussent sur lui, c'est plutôt bien vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Hâte de voir la fig en 360° ! Même si c'est pour Shadespire, ça donne très certainement un avant goût des prochains Moonclan ! Je me serais quand même plutôt attendu à du Squig, hâte de voir le reste de la bande et ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Ça tease autant du champi que du chaos, se pourrait-il qu'on ait une sortie "simultanée" comme pour les Nightaunt et Stormcast ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le rat tordu a dit :

Peut être mais regarde les deathrattle on eux 3 mois après la sortie de légion of nagash.

Après qui vous que cela ne sera pas juste un easy to build comme pour les stormcast et les nighthaut car le socle y ressemble.

 

Toutes les bandes Shadespire sont montés en Easy to build il me semble afin de permettre de jouer rapidement. Le troll ne devrait pas déroger à la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien délirant ce troll! Niveau peinture y a moyen de s'éclater sur les champi.

 

Citation

D'ailleurs sur son bâton on dirait des œufs d'insectes dont une partie ont éclos,

 

Ca fait plus champignons genre vesse de loup, dont certains ont libéré leurs spores.

 

genre:

 

Résultat de recherche d'images pour "vesses de loup spores"Résultat de recherche d'images pour "vesses de loup spores"

 

L'automne arrive... coincidence?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toubotouneuk a dit :

Je le trouve très moche et anatomiquement totalement absurde (il tient comment sur ses petites jambes avec cette carrure et ses 150 kilos de muscles dans les épaules ?).

 

Je comprends pas trop le reproche du "anatomiquement absurde"... C'est une sorte de troll des cavernes donc le but n'est pas de faire réel puisque... Ca n'existe pas. Et c'est pas plus absurde qu'un certain nombre de grands singes qui ont des membres supérieurs bien plus développés que leurs membres inférieurs, ou que des oiseaux qui ne volent pas, etc. Après on peut aimer ou non hein ;)

 

Moi je le trouve fun et très sympa. Et j'aime bien les couleurs violacées qui évoquent un peu les cavernes humides avec des champignons un peu criards qui ressortent.

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, toubotouneuk a dit :

Je le trouve très moche et anatomiquement totalement absurde (il tient comment sur ses petites jambes avec cette carrure et ses 150 kilos de muscles dans les épaules ?).

Au vue de la longueur importante des bras, il doit s'en servir pour se déplacer. la il prend la pose.

 

il y a 28 minutes, Jackdead smith a dit :

Première figurines depuis des mois (des années?) à sortir que je trouve complètement ratée. C'est hideux, anatomiquement ça ne tient pas la route, pas bien lisible et très grossier. 

 

Pour le coté anatomiquement raté que vous y trouvez. Moi j'y vois les déformations que peuvent produire les champignons qui poussent à l'intérieur du corps de l'hôte. Un peu comme un kyste/tumeur déformeraient n'importe quelle pièce anatomique. En fait ce sont les champignons qui déforment ce pauvre Troll. A l'origine il n'était pas comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anàrion a dit :

Au vue de la longueur importante des bras, il doit s'en servir pour se déplacer. la il prend la pose.

 

Pour le coté anatomiquement raté que vous y trouvez. Moi j'y vois les déformations que peuvent produire les champignons qui poussent à l'intérieur du corps de l'hôte. Un peu comme un kyste/tumeur déformeraient n'importe quelle pièce anatomique. En fait ce sont les champignons qui déforment ce pauvre Troll. A l'origine il n'était pas comme ça! 

 

Vues la longueur de ses bras et la largeur de son torse, il ne se sert que de ses bras pour se déplacer, je vois pas comment ses jambes peuvent supporter le reste de sa masse et comment il peut ne pas tomber avec un tronc pareil. Si on compare à un singe, on remarque qu'ils singes ont les jambes courtes mais larges et musclées. Là on dirait qu'elles sont atrophiées. Puis le dos et les épaules sont beaucoup trop larges, et la tête du monstre est loupée.

 

Compare avec les anciens trolls : les bras ne font pas deux fois la largeur des jambes et le buste n'est pas celui d'un culturiste.

 

Quand aux Hommes-bêtes, hé bah on a l'air parti pour avoir exactement ceux de WFB... Dommage.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se déplace avec ses bras, je veux bien. En revanche il a une massue, donc je suppose qu’il la tient entre ses orteils quand il marche ? 

 

Je trouve que la figurine est ratée, elle fait trop cartoon à mon goût.

Je préfère les anciens trolls, qu’ils soient en plastique ou en métal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.