Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Deux choses. Premièrement, vous allez immédiatement stopper vos amabilités parce que sinon c'est moi qui serait «aimable». Et ça ne donnera pas la même chose. Deuxièmement, on va passer à autre chose que la cohérence/réalisme/DA de GW ou autres marques. On sort du cadre et surtout ça vous met dans tous vos états (et je crois qu'on en a fait le tour également). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angron et Fulgrim vont arriver a 40k avec leur légion respective dans les mois à venir. C'est logique de s'attendre à du khorne et slaneesh à aos avec ! Le chaos va avoir une belle game avec tout ca !

Du coup ce Wrath and Rapture ca semble etre uve boite khorne vs slaneesh ! Une boite 100% chaos ca peut être intéressant autant pour les joueurs aos que 40k suivant le contenu (si majorité de démons et non de mortels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement déçut par ces annonces pour AoS. Que du Underworlds et une annonce de ce qui serai une nouvelle boite de jeux (sans aucun visuel de figurine). 

 

2 fois qu'on s'attend à avoir les premier visuel de la nouvelle armée Gob et 2 fois qu'on a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la troisième seras la bonne ^^ et il me semble que l'événement n'est pas encore terminer.

 

On apprend quand même une future boite démon contre démon et sa franchement pour agrandir une armée ……. de démon c'est quand même bien de plus on peut imaginer un nouveaux héros pour chaque factions.

 

Et on à aussi un jolie petit squig volant qui rattrape bien ma petite déception du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de grandes chances qu'il soit dans la même bande que le Troll tout moche. Genre un gros troll, 3 squig différents et un gobs dresseurs de bêtes pour tenir le tout. Ce serait une bande super hétéroclite. Le reste fait pas mal déjà vu quand même. 

Par contre, on a eu la confirmation que la boîte Realm of Chaos sera 40k/AoS donc que du démon. En espérant quelques nouvelles références quand même. Slaanesh va t il basculer Order au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

Y'a de grandes chances qu'il soit dans la même bande que le Troll tout moche. Genre un gros troll, 3 squig différents et un gobs dresseurs de bêtes pour tenir le tout. Ce serait une bande super hétéroclite.

 

D'après l'user de TGA qui avait annoncé la bande gobeline avant-hier, cette dernière est composée de 7 gobs et 2 squigs. Le troll est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loishy a dit :

Légèrement déçut par ces annonces pour AoS. Que du Underworlds et une annonce de ce qui serai une nouvelle boite de jeux (sans aucun visuel de figurine). 

 

2 fois qu'on s'attend à avoir les premier visuel de la nouvelle armée Gob et 2 fois qu'on a rien ^^ 

 

Même chose que sur le forum TGA et là encore, c'est plus la faute de la communauté qui s'emballe sur les rumeurs balancées (gentiment certes) par LLV que la faute de Games ?

 

J'aime beaucoup le squigeon, j'espère que ça augure beacoup de nouveautéssquigs pour la faction Moonclan (ça me permettra de dépoussiérer  et ressocler mes 30 squigs métals qui prennent la poussière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain non seulement les figurines d'Underworlds sont magnifiques.... mais elles complètent à merveille certaines unités de Soul Wars! 

 

Achat auto pour moi quasi certain. Ca me donnera l'occasion de voir ce que donne le jeu en plus (toujours pas regardé de près).

 

La diversité des chainrasp est juste géniale, et la banshee fera un très beau champion pour la boîte ETB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette sortie. Un peu sur ma faim, mais effectivement, les Chainwrasp et les annonces compensent un peu.

 

Et je ne serais pas étonné que la madame soit un personnage à part: déjà, il me semble qu'elle est sur un socle de 32 mn, mais surtout, depuis les Skaven et les Fyreslayers, le gros bonhomme des boîtes à un profil de perso. Si c'est le cas, il y a des chances que les Nighthaunts récupèrent un nouveau sorcier pour accompagner le Gardien des Âmes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial tout ça ! Moi qui me tâtais à ajouter du démon à mes Khorneux, je vais attendre un peu. Si c'est une boite comme Blightwar, ça peut être avantageux économiquement de la partager, peut-être plus qu'un SC. ^^

J'aime beaacoup le "Squigeon" et effectivement, ces Evocators complètent bien ceux de la boite de base... Je me demande même si ce n'était pas fait exprès de n'en mettre que 3 dans Soul Wars pour donner une raison de plus aux joueurs SE d'acheter Nightvault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la supposée boite "Realm of Chaos" un user de TGA a repéré dans l'une des images du teaser (qui je suppose n'est constitué que de fragments de l'image de la boite) un chien de khorne et une bête de slaanesh (en tout cas six membres inférieurs et une grosse griffe, qui ressemble d'ailleurs à une photo du rumour engine) :

 

7B0A0598-1E55-46BD-AE28-4D5260471144.jpe

 

Ce qui renforce quand même pas mal l'idée de la boite contenant des chiens + bêtes de slaanesh plastiques, deux héros peut êtres nouveaux et quelques troupes déjà existantes.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elyar a dit :

Ce qui renforce quand même pas mal l'idée de la boite contenant des chiens + bêtes de slaanesh plastiques, deux héros peut êtres nouveaux et quelques troupes déjà existantes.

 

Ma question n'est certainement pas très pertinente mais a-t-on une infime idée de la période dans laquelle devrait sortir cette boîte ? (la proximité d'un retour de slaanesh m'affole un peu...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gr3g a dit :

 

Ma question n'est certainement pas très pertinente mais a-t-on une infime idée de la période dans laquelle devrait sortir cette boîte ? (la proximité d'un retour de slaanesh m'affole un peu...^^)

Potentiellement pas en septembre en tout cas, vu l'avancement des teases. Ensuite, ça dépend de qui prendra les devants, Khorne VS Slanenesh ou Moonclan...

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elyar a dit :

En parlant de la supposée boite "Realm of Chaos" un user de TGA a repéré dans l'une des images du teaser (qui je suppose n'est constitué que de fragments de l'image de la boite) un chien de khorne et une bête de slaanesh (en tout cas six membres inférieurs et une grosse griffe, qui ressemble d'ailleurs à une photo du rumour engine) :

 

Ce qui renforce quand même pas mal l'idée de la boite contenant des chiens + bêtes de slaanesh plastiques, deux héros peut êtres nouveaux et quelques troupes déjà existantes.

En fait rien indique que ce sont des figurines pour 40k et/ou AoS.

"Realm of Chaos" fait référence au supplément mythique des 80 qui a posé les bases su chaos dans les univers GW.

Mais là ça pourrait très bien être un autre jeu: jeu de plateau (à la "Chaos dans le Vieux Monde"), Jeux de carte ou autre choses...GW est très créatifs en ce moment donc on peut s’attendre à des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Isma-33 a dit :

En fait rien indique que ce sont des figurines pour 40k et/ou AoS.

"Realm of Chaos" fait référence au supplément mythique des 80 qui a posé les bases su chaos dans les univers GW.

Mais là ça pourrait très bien être un autre jeu: jeu de plateau (à la "Chaos dans le Vieux Monde"), Jeux de carte ou autre choses...GW est très créatifs en ce moment donc on peut s’attendre à des surprises!

Dans la page Warhammer Community, elle est placée sous le logo de Age of Sigmar. C'est même le seul élément de la catégorie. Ça semble donc bien s'inscrire dans un des univers. Après, comme d'habitude pour les démons, ça pourra se jouer pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Isma-33 a dit :

"Realm of Chaos" fait référence au supplément mythique des 80 qui a posé les bases su chaos dans les univers GW.

Mais là ça pourrait très bien être un autre jeu: jeu de plateau (à la "Chaos dans le Vieux Monde"), Jeux de carte ou autre choses...GW est très créatifs en ce moment donc on peut s’attendre à des surprises!

 

Bien entendu et ça pourrait tout aussi être sympathique. Néanmoins le jeu est sous un logo AoS dans la présentation du séminaire s'étant tenu au NOVA si tu regardes bien ;)

 

D'où la supposition faite sur un genre de boite de campagne comme Warhammer 40K a eu avec Tooth and Claws récemment.

 

ça couplé aux rumeurs de ces derniers temps parlant autant de sorties Slaanesh de Khorne (surtout pour 40K certes), je pense que l'on est sur une bonne piste. Néanmoins je peux tout à fait me tromper !

 

EDIT : Ah oui en effet on a fait fort là !

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Isma-33 a dit :

Mais là ça pourrait très bien être un autre jeu: jeu de plateau (à la "Chaos dans le Vieux Monde"), Jeux de carte ou autre choses...GW est très créatifs en ce moment donc on peut s’attendre à des surprises!

 

GW a indiqué pendant le séminaire de cette nuit que la boîte serait compatible avec 40k et AoS. ça sous-entend plutôt clairement des figurines.  

 

Sinon je dois être bigleux mais j'ai du mal à voir une bestiole à six pattes dans la capture d'écran postée plus haut. Le chien de Khorne ok mais la bête de Slaanesh...

 

édit : multi-grillé avec la rafale de modos :D 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.