Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, azhagmorglum a dit :

Le squig et le troll seront sûrement présent dansla nouvelle faction moonclan. Les sortir à  Shadespire d'abord permet de teaser.

 

Je me répète mais le troll ne fait, a priori, pas parti de la future bande gobeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je me répète mais le troll ne fait, a priori, pas parti de la future bande gobeline.

Ha oui peut être mais le squig pour sur.

 

Comment ils intégreraient le troll dans aos plus généralement alors ? Avec une faction (mais laquelle ) ou dans une faction propre à eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, azhagmorglum a dit :

Comment ils intégreraient le troll dans aos plus généralement alors ? Avec une faction (mais laquelle ) ou dans une faction propre à eux ?

 

Le troll et les gobs sont peut-être deux entités différents à Underworlds mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas liés en terme de fluff et du coup dans la même faction AoS.

 

J'ai l'impression qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps que prévu pour avoir des infos sur ces fameux "moonclans". Peut-être une sortie en 2019 finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En excluant les stormcast dans le schéma, chaque alliance a reçu un battletome "recyclage" suivi d'une nouvelle armée.

 

Dok > Idoneth

LoN > Nighthaunt

HB > ??Darkoath??

 

Donc on peut imaginer un battletome recyclage destru + une nouvelle armée destru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sev a dit :

En excluant les stormcast dans le schéma, chaque alliance a reçu un battletome "recyclage" suivi d'une nouvelle armée.

 

Dok > Idoneth

LoN > Nighthaunt

HB > ??Darkoath??

 

Donc on peut imaginer un battletome recyclage destru + une nouvelle armée destru


Bien que plus pauvre à l'origine en termes de références, l'armée Nighthaunt est une armée "recyclage" au même titre que les Daughter of Khaine. C'est une armée issue de Battle mais renouvelée avec de nombreuses références, donc je ne sais pas si ton raisonnement tient la route. Après pour la Destruction, on sait que des Moonclan arrivent et on entend également des rumeurs parlant de "Grots pirates de l'air" pour 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit :

Bien que plus pauvre à l'origine en termes de références, l'armée Nighthaunt est une armée "recyclage" au même titre que les Daughter of Khaine. C'est une armée issue de Battle mais renouvelée avec de nombreuses références, donc je ne sais pas si ton raisonnement tient la route.

Je considère que son raisonnement se tient. Il y a des vraies nouveautés et dans l'absolu je ne crois pas qu'on demande forcément une armée 100% neuve, et ça me parait même une bonne chose qu'on ai des "vieux" kits dans de nouvelles armées (faut relativiser, furies et chaudron de sang sont récents).

 

C'est d'ailleurs ce qu'on aurait pu attendre pour les HB : la troupe de base recyclée, et des ajouts sous la forme de perso nouveaux et d'une ou deux unités audacieuses pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit :


Bien que plus pauvre à l'origine en termes de références, l'armée Nighthaunt est une armée "recyclage" au même titre que les Daughter of Khaine. C'est une armée issue de Battle mais renouvelée avec de nombreuses références, donc je ne sais pas si ton raisonnement tient la route. Après pour la Destruction, on sait que des Moonclan arrivent et on entend également des rumeurs parlant de "Grots pirates de l'air" pour 2019.

 

 

enfin un bien beau recyclage pour le coup tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AzarFreymann a dit :


Bien que plus pauvre à l'origine en termes de références, l'armée Nighthaunt est une armée "recyclage" au même titre que les Daughter of Khaine. C'est une armée issue de Battle mais renouvelée avec de nombreuses références, donc je ne sais pas si ton raisonnement tient la route. Après pour la Destruction, on sait que des Moonclan arrivent et on entend également des rumeurs parlant de "Grots pirates de l'air" pour 2019.

Par recyclage, il parlait des armées où la moitié ou plus des références sont issus de WFB (DoK, Disciples of Tzeentch, Sylvaneth) en opposition aux armées entirèrement nouvelles (Kharadrons, SE, Idoneth). Les Nighthaunts, même si le mot-clé existait, font clairement partie de la seconde catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AzarFreymann a dit :


Bien que plus pauvre à l'origine en termes de références, l'armée Nighthaunt est une armée "recyclage" au même titre que les Daughter of Khaine. 

 

On ne parle pas tous de la même chose quand on se réfère au terme "recyclage". Pour moi une armée recyclage, c'est une faction avec 100% de figurines WHB (les futurs hommes-bêtes donc, les légions de Nagash, chevaucheurs ogors, etc).

Les filles de Khaines, pyrotueurs, Machoires eud'Fer ou autres Sylvaneth, ce sont certes des concepts battle "aosifiés" mais ce sont avant tout des nouvelles figurines AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

On ne parle pas tous de la même chose quand on se réfère au terme "recyclage". Pour moi une armée recyclage, c'est une faction avec 100% de figurines WHB (les futurs hommes-bêtes donc, les légions de Nagash, chevaucheurs ogors, etc).

Les filles de Khaines, pyrotueurs, Machoires eud'Fer ou autres Sylvaneth, ce sont certes des concepts battle "aosifiés" mais ce sont avant tout des nouvelles figurines AoS.


Je suis totalement d'accord. C'est pour ça que contrairement au post de Sev, je ne qualifierais pas les DoK d'armée recyclage puisqu'elle est comparable au Nighthaunt (qu'il décrivait comme une armée totalement nouvelle), c'est-à-dire un concept d'armée issu de Battle mais enrichi par ma nouvelle gamme AoS. :)

Faudrait qu'on se mette d'accord sur une terminologie adéquate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WD couvre 2 semaines du mois d'avant et 2 semaines du mois en cours je pense no?

 

Donc WD d'octobre couvrirait de mi septembre à mi octobre 

Et vu l'article sur le community qui parlait d'une sortie en Septembre....j dirais que les preco des HB serait pr le 22/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nekhro a dit :

L'article de Warhammer Community parlait d'une sortie en Septembre. Est-ce que le WD ne montre pas des trucs sortis le mois précédents (me semble que ça a été le cas à un moment) ?

 

Effectivement, néanmoins la préco du 15 sera le dernier IK à sortir, ce qui nous laisse effectivement entre le 22 et le 5 octobre (date de sortie du nouveau WD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déteste quand ils présentent et abordent des nouveautés dans le WD alors qu'elles sont sorties avant ledit WD. J'y vois peu d'intérêt puisqu'on a déjà (a priori) toutes les infos utiles via les figurines sorties, les livres liés et surtout les articles des Community manager qui font déjà des review des sorties en question. Ils avaient  déjà fait ça pour la sortie de la V2 d'AoS avec les Stormcast et Nighthaunt pour les numéros de juillet et d'août et j'avais pas trouvé ça hyper intéressant...

Par contre, si l'image des Beast of Chaos vient du WD d'octobre, la fuite n'était sûrement pas faite à l'insu de GW, si ? D'autant plus que les Community managers ont réagi le jour-même de la "fuite" en publiant leur petit article les concernant... Mon dieu, je deviens complotiste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, il y a un monde (inconnu et impossible à démontrer) entre la communauté assidue, qui est au taquet sur le net, et une partie de la clientèle qui suit d'un regard lointain ce qui se passe. 

Quelqu'un greffé au community, Fb et warfo ne découvrira pas grand chose dans le dwarf là où un autre client peut découvrir une nouvelle sortie au détour d'un dwarf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Xoudii a dit :

Comme d'hab, il y a un monde (inconnu et impossible à démontrer) entre la communauté assidue, qui est au taquet sur le net, et une partie de la clientèle qui suit d'un regard lointain ce qui se passe. 

Quelqu'un greffé au community, Fb et warfo ne découvrira pas grand chose dans le dwarf là où un autre client peut découvrir une nouvelle sortie au détour d'un dwarf. 

Je te l'accorde.

D'ailleurs, semaine du 8 septembre nouveau Made to Order avec du Bretonnien, de l'Impérial, du Nain et de l'Homme-Lézard :

https://www.warhammer-community.com/2018/09/02/heroes-of-order-for-one-week-only/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AoS&utm_content=AoSMtOSep2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 56 minutes, Lyondri a dit :

Oui !

Et il y aura une bande de Tzeentch ! Ô joie :) :) :)

Je note d'ailleurs que la figurine possède des sabots (sauf erreur de ma part, les figurines de Tzaangors ont toutes des serres à la place des pieds) et une mâchoire humaine à "l’intérieur" de son bec... Peut être qu'ils veulent mettre des liens subtils avec les Brayherd (Beasts of Chaos, touça)?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon SJW, mais vous assumez un peu vite la faction des Tzaangors qui sont aussi compatibles BoC maintenant. :P

Après, si ils font un patchwork de différentes unités Tzeentch (Démon/Arcanite) en tant que bande, dont un tzaangor, je jure me mettre à Underworlds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.