Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Oui c'est possible.

Ceci dit, dans la saison 1, il y a eu deux bandes affiliées à Khorne.

Et là, dans une extension où la grande nouveauté est la magie, il serait étrange de ne pas avoir une bande dédiée au dieu de la magie.

 

Sachant que le Chaos est une trademark de GW (tout comme les Stormcasts), obligé qu'il y en est (du Chaos)...

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Perso je le trouve tout autant raté. La sculpture est grossière et bien éloignée des standards actuels de GW. Les épaulières au niveau des oreilles sont ridicules.

 

Je suis pas sur qu'il s'agisse d'épaulettes à proprement parler. 

 

C'est plus une extension de l'armure pour former une forme quand le casque est abaissé : je ne sais pas trop bien quoi encore, peut etre une espèce de scarabée.

 

Après la sculpture semble grossière comme tu dis. Je pense surtout quelle manque de détails fins. Il me rappelle du coup les gobs de la nuit plastique chez qui les parties organiques sont assez simplifiées.

Moi je trouve que comme pour les gobs de la nuit ça lui donne un côté comique et mignon. On retrouve ce "manque" de détails et cette simplification chez les nouveaux nurglings aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce gob. Son armure me fait penser au design de Morrowind.

Le fer à marquer semble indiquer qu'il ira de paire avec des squigs.

Je ne me rappelle pas que les gobs ont déja eu une sculpture très fine, mais cela leur va très bien je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ce gob...

J'espère que l'armure est justifiée par son job de dresseur/meneur de squig (particulièrement dangereux !) et qu'on va pas voir arriver des gobs armurés partout.

Mais son design est sympa, on reconnaît la lune crochue formée par le haut du heaume et le menton, et j'aime bien les protections d'oreilles démesurées.

 

Hâte de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, azhagmorglum a dit :

 

Je suis pas sur qu'il s'agisse d'épaulettes à proprement parler. 

 

C'est plus une extension de l'armure pour former une forme quand le casque est abaissé : je ne sais pas trop bien quoi encore, peut etre une espèce de scarabée.

Une tête de gobelin : les oreilles, le menton, et en baissant le heaume tu as le nez. Sans compter que si tu laisses le heaume ouvert ça doit rappeler la lune crochue de profil.

 

Après, je me faisais la même réflexion sur le côté lisse mais on a la même sensation sur les gobelins de la nuit. C'est surprenant parce qu'on avait pas cet effet sur le Shaman Malign Portent donc c'est pas simplement la taille. Je serais assez curieux d'avoir une explication de l'équipe design.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daemon a dit :

¡El primer escape del Wargame Studio francés en vivo, el lanzamiento en unos pocos meses del battletome Fireslayer rehecho!

 

La transmisión está en progreso con la revisión de Battletome Beast Men.

 

https://www.youtube.com/watch?v=l5Dd5D-3yq4

 

Et rien sur les nouvelles races? grots, slaanesh..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par le gobelin, autant le principe est sympa, mais la figurine paraît grossière comparée aux autres figurines du jeu. Il n'y a aucun angle vif sur l'armure, il parait "flou", tout lissé, tout "plastique de l'époque col du crâne". 

 

C'est peut être la peinture qui ne le met pas en valeur, mais il ne m'emballe pas plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Tzaangor, mais je ne trouve pas qu'il se démarque beaucoup de ses congénères, contrairement à la plupart des autres bandes Shadespires (de tête, y'a que les Fyreslayers qui me donnent cet effet "clone"). Le Grot est marrant, mais son heaume prend trop de place sur la fig je trouve ! ? Ça enlève pas mal de place pour y ajouter des détails plus subtils. Après, il est couverts de la tête aux pieds cuisses (gants compris) et ça créée un contraste bizarre de le voir "pieds nus".Après, c'est des Grots et il a une identité qui lui est propre. Et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se balade avec un barbecue sur le dos pour pouvoir se faire griller des champions à tout moment. Si ça ce n'est pas la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est un Grot à pied, pas un personnage non plus: le monsieur doit faire la taille d'un champion d'unité Gobelin alors je trouve ça déjà super fort qu'ils arrivent à caler autant de détail dessus.

 

Et puis j'ai beaucoup son style: il me fait vraiment penser à du gobelin de labyrinthe et son coté mal équilibré participe à mon sens de cette impression de Fantasy des années 80 qui plane sur certaine figos (notamment les fimirs qui font très Skeksès de Dark Crystal).

 

2554043950_efc0ff935e.jpg?v=

 

Du coup, j'aime énormément.

 

Entre ces gob' et les Darkoath/ Conan, je suis assez fan de ce genre d'hommage aux grandes heures de l'Heroic Fantasy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, pour un petit champion gob un tel équipement lui sied bien!

Bien vu pour la référence @capitainjacobs, moi il me fait un peu penser au casques orcs du SdA portés par Frodon & Sam lorsqu'ils infiltrent le Mordor:

41TLbs9jCcL._SY450_.jpg

 

En tout cas j'aime beaucoup ce gobelin, j'espère que ça préfigure l'esthétique des futures sorties pour la faction, j'aime beaucoup le design /jonction entre casque et épaulettes/spallières ça donne un style très sympa à cette fig, quelque chose de "crochu" ou affuté, ça amplifie le coté bien cruel des Gobz de la Nuit!

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime beaucoup l'armure de ce grot qui rappelle leur symbole de la lune, mais je suis déçu du visage, j'avais bon espoir que les nouvelles figurines grot aient un visage dans la lignée des gobelins de blood bowl qui sont vraiment excellent. 

A voir, vu que c'est pour underworlds, crus de AoS seront peut être plus convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dr Malefosse a dit :

Por mucho que me encanta la armadura de este símbolo grot que les recuerda de la luna, pero yo soy la cara decepcionado, tenía la esperanza de que las nuevas cifras Grot tener una cara en la línea Goblin del tazón de sangre que realmente excelente. 

Para ver, dado que es para los submundos, AoS sin procesar puede ser más convincente.

je suis avec toi.

Le visage est une déception, comme les gobelins de la nuit.

 

Les visages de BB sont excellents, Même les nouveaux 40k gretchins sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shanks a dit :

Un battletome ogre devrait arriver prochainement.

 

Si c'est le resoclage de certaines boîtes d'Ogres qui va arriver en même temps que le là HB, ça ne veut pas forcement dire grand chose:

Les Nains ont eut le droit au même traitement il y a plusieurs mois, et on attend toujours un battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.