Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Shanks a dit :

On m a annoncé un battle tome meme si je préfère ne pas citer ma source. Apres je trouve la faction ogre plus cohérente en général donc ca ne me choquerait pas. Mais je ne suis sur de rien. On est dans dans news et rumeurs ici non ?


Oui, mais c'est toujours mieux quand on se base sur des sources fiables (dont les rumeurs se sont déjà concrétisées auparavant, dont on sait qu'ils ont un post chez GW leur permettant d'accéder à certaines infos, etc.). On ne dit pas que tu nous mens, mais quelqu'un pourrait arriver en disant "Mon cousin qui était le frère de la belle-soeur du PDG de GW a annoncé le retour de la Bretonnie à AoS avec des sorts persistants pour la Dame du Lac et un Décor s'inspirant de la Table Ronde", ça aurait autant de valeur que "Quelqu'un que je ne peux pas nommer m'a dit que..."... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42178412_2389555617738348_39884701576504

 

C'est toujours du Underworlds, mais on peut voir quelques truc intéressants :

- L'armure du gob vu récemment semble bien liée à son rôle de berger de squig, les autres n'en ont pas.

- On peut s'attendre à de nouveaux fanas (avec boulet à piques !)

 

Edit pour en-dessous : c'est un rétiaire avec un filet, y'en a toujours eu chez les gobs de la nuit :)

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glamorgath a dit :

Je penche plus pour un filet qu'une toile (on voit des crochets au bout)

 

J'y vois également un filet pour ma part, une espèce de rétiaire gobelin... Ou un piégeur de Squigs ^^

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir l'interprétation en figurine de ce zarbag, qui doit être le shaman que l'on voit en arrière plan.

En tout cas, cette image n'introduit pas de nouveau concept chez les moonclan; on y retrouve le retiaire, le fanatique, le berger et les squig, rien qui présage de nouvelles unités pour AoS.

 

Pas de signe du troll révélé précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

et la sylvaneth.

 

Idem ! Malheureusement, d'après la vidéo sur Warhammer Community, seule l'héroïne semble un peu différente de ce que l'on connait déjà, le reste s'apparente à des Tree revenants classiques... Hormis un archer à noter 

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà nos premiers visuels de Darkoaths !

Globalement du gros barbare classique qui tâche, mais je peux pas m'empêcher de voir dans la guerrière de droite et la sorcière une légère influence celtique. Ca me rappellerait presque les tribus d'Albion de Battle...

Enfin c'est peut-être juste les cheveux roux et les peintures de guerre bleues qui me font cet effet ?

 

Hâte de voir les Sylvaneths aussi, j'ai bien l'impression qu'on aura aussi des elfes pas trop "végétalisés" dans la faction maintenant (la dame du milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Idem ! Malheureusement, d'après la vidéo sur Warhammer Community, seule l'héroïne semble un peu différente de ce que l'on connait déjà, le reste s'apparente à des Tree revenants classiques... Hormis un archer à noter 

 

"L'héroine" parait peu arbresque, ce qui serait une première chez les Sylvaneth (prêtresse elfe ou humaine d'Alarielle?), et les tree revenant ont l'air (si ils sont conforme aux illustrations) d'apporter un peu de diversité par rapport au kit qui ne permet pas de les monter de façon très différente les uns des autres.

 

Les darkoath, je demande à voir aussi, bien que je trouve l'illustration sobre, voire fade, et que j'aurais aimé avoir un peu plus de fantasy plutôt qu'une simple actualisation du concept du maraudeur "Conan/Kalidor/musclor".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les idées de la bande du troll, même si les figurines ne me plaisent pas pour le moment, le chef de la bande de Tzeentch a l'air bien étrange à souhait. Pas séduit du tout par les Sombreserment et les Gobelins de la nuit qui sont sans originalité (les gobelins sont littéralement ceux de WFB, avec le fanatique, le rétiaire, les squigs...), les Sombreserment étant plats à souhait, le concept du barbare musclé quasiment à poil est éculé et devrait être renouvelé, les exemples abondent sur internet...

 

Ca pose d'ailleurs un souci en termes de cohérence : on a du mal à imaginer une bande aussi basique dans son équipement pouvoir se mesurer aux Kharadrons ou aux Sylvaneth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les figurines seront mieux que les illustrations. Pour la première vague, les illustrations étaient moyennes et les figurines étaient bien au final !! Pour les Darkoath, ça devrait suivre la ligne du chef barbare de Silver Tower et de la Warqueen, qui sont des figurines qui ont eu, je crois, du succès.

 

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

on a du mal à imaginer une bande aussi basique dans son équipement pouvoir se mesurer aux Kharadrons ou aux Sylvaneth...

 

Moi c'est ce que j'ai toujours aimé chez GW : les fantassins de l'empire, la garde impériale, ces armées de "péons" contre des monstres en tout genre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Not a dit :

On a des infos sur l'intégration des nouvelles bandes UW dans AOS ?

En soi le chef stormcast doit pouvoir se jouer dans sa version non-nommée, mais par curiosité je regarderais bien le coût de leur version unique.


Leur warscroll sont disponibles sur le site de gw dans la section téléchargement de Nightvault. Par contre ils n'ont pas (encore) de coûts en points.

La bande de Stormcast coûte 300 points et les Nighthaunt 150.

Sinon il va y avoir un nouveau made to order ce weekend avec : 

- Throgg le Roi des Trolls

- Kazrak le Borgne

- Morghur

- Galrauch

- Deux héros skavens dont je ne connais pas le nom

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit :

Sinon il va y avoir un nouveau made to order ce weekend avec : 

- Throgg le Roi des Trolls

- Kazrak le Borgne

- Morghur

- Galrauch

- Deux héros skavens dont je ne connais pas le nom

 

Comment as-tu eu cette information? Je ne trouve rien sur le site de GW là-dessus. Ce sont les deux héros skaven qui m'intéressent potentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Béramir a dit :

 

Comment as-tu eu cette information? Je ne trouve rien sur le site de GW là-dessus. Ce sont les deux héros skaven qui m'intéressent potentiellement.


Ça a été publié par plusieurs pages facebook des boutiques Games Workshop, notamment celle de Bruxelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.