Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'ai parler avec mon vendeur GW. Il a aucune infos sur les moonclans. 

Je lui ai demandé si les moonclan était prevue pour bientôt car j'hesitais entre les Beastclaw et les moonckan et il etait etonné que je parle des moonclan et m'a dit qu'il serait très etonné si ils sortaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier ayant été complètement chamboulé, ils ont remplacé les sorties Gobelins et Darkoath par Hommes Betes + un autre battletome recyclage/mis à jour en Novembre (à prendre avec des pincettes).

Ca explique un peu toutes les rumeurs insistantes qu'on a finalement pas encore vues prendre place dans les rayons.

Gob+Darkoath en 2019 donc....

 

2018 pour AoS = la boite khorne vs slaanesh et ???le fameux battletome de novembre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le schema """habituel""", y a eu un dieu à chaque début d'année ...

 

Fin d'année 2017 y a eu Demon Nurgle dans une boite

Debut 2018 on a eu Battletome Nurgle

 

Si on a bien une boite démon slaanesh dans les prochaines semaines

Fevrier pourrait bien voir du Slaanesh arrivé aussi ...

 

 

Une chose est sûre, ca va arriver :D 

Modifié par Sev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 21:33, XAW a dit :

Je suis fort inquiet de ne pas avoir de clin d'oeil en direction des moonclans, j'ai peur que l'Orktober ne soit consacré qu'au nouveau jeu 40k et au nouveau codex ork.

 

Le warhammer community l'a dit "its orktober, not orruktober" malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gobs !

 

Rien de fondamentalement bouleversant, mais ils ont un vrai charme et plein de petits détails bien sentis (le capuchon qui tombe sur les yeux, celui percé d'une flèche, la lanterne avec une luciole qui rappelle navi dans zelda, le gob écrasé sous le boulet du fana).

 

On sent vraiment la bande de lutins à la fois farceurs et menaçant :)

 

Par contre rien qui évoque le côté "insecte" pressenti pour les gobs de la nuit

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Petite question comme sa avant de passer à la caisse pour rien.

 

Au vue des sorties de cette année on peut ce douter que les boites de noël serons stormcast, idoneth et nigthaunt ?

 

On n'a encore aucune idée de ce qui va sortir pour les boites de Noël. Si ça fait comme les années d'avant on devrait avoir la réponse début novembre dans le traditionnel catalogue de Noël fourni aux boutiques.

 

Comme toi je pense que les Idoneth sont un bon candidat, par contre pour les factions de la boite de base par forcément si l'on se base ce que l'on a vu pour 40k l'année dernière (aucune grosse boite SM ou DG). Je verrais aussi bien du Nurgle et du Daughter of Khaine, à voir pour la quatrième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien :

- Idoneth/Daughter oh Khaine

- Maggotkin (on avait eu Khorne et Tzeentch les années précédentes)

- Stormcast Eternals (multikit ou easy to build)

- Nighthaunt (multikit/easy to build)

La Destruction n'ayant pas eu de nouvelles sorties cette année, je pense qu'elle sera aux abonnés absents... On espère quelque chose pour 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine, en vente avec un SM primaris lieutenant le 20/10 et uniquement ce jour dans les boutiques GW. Pour cette figurine, il est nommé: il s’agit de Garkorr et c’est un bladegheist revenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meilleures gueule que les exclu précédentes mais c'est encore un marine... (et pour AoS c'est encore un fantôme) Ils aurait pu proposer un peu plus différent que les exclu anniversaire de boutique.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.