Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est gentil de nous tenir au courant, mais si vous pouviez s'il vous plait traduire les termes employés, parce que ça devient très pénible à la lecture.


Tu parles de quels termes exactement ? S'il s'agit de termes comme "Battleforce", "Start Collecting", "Objectifs Shattered Dominions", etc., on ne fait que se référer à des produits que GW n'ont eux-mêmes pas traduit. Je veux bien utiliser les termes "boites Force de bataille", "Commencez à Collectionner" ou "Objectifs de Domaines brisés", mais ça risque d'apporter bien plus de confusion qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chaud du live en cours de FWS :

 

  • Deux battletomes à venir : Fyreslayers et grots (qui regroupe à la fois Moonclan, chevaucheurs d'araignées, etc).
  • Le 1er avant la fin de l'année (genre novembre), le second en janvier. L'ordre de parution n'est pas encore connu.
  • Cavalerie sur squig à venir (et des figurines en "bois"... pas bien compris ce passage).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tout chaud du live en cours de FWS :

 

  • Deux battletomes à venir : Fyreslayers et grots (qui regroupe à la fois Moonclan, chevaucheurs d'araignées, etc).
  • Le 1er avant la fin de l'année (genre novembre), le second en janvier. L'ordre de parution n'est pas encore connu.
  • Cavalerie sur squig à venir (et des figurines en "bois"... pas bien compris ce passage).


Oh ! Donc on aura un BT regroupant les Moonclan ET les Spiderfang ?! Du coup, l'idée d'un BT regroupant tous les orruks n'est pas si déconnante que ça... Les bestioles de la bande de mob pour Nightvault (Champitroll, squigeon, etc.) pourraient même être inclus dedans ?

Content que les Fyreslayers aient bientôt un nouveau BT (le premier était cher et pas opti, même s'il contient pas mal de très belles illus), avec de nouvelles figurines si possibles que ce soit des unités ou des équivalents d'Endless Spell (il me semble qu'on a déjà entendu parlé d'Endless Prays non ?).

En tout cas, j'ai hâte de voir cette cavalerie de squigs !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  • Deux battletomes à venir : Fyreslayers et grots (qui regroupe à la fois Moonclan, chevaucheurs d'araignées, etc).

 

Une très bonne surprise, je trouve, et ce, pour plusieurs raisons: déjà, je trouve que dans l'état actuelle des choses, et à moins de deux très grosses sorties, les deux factions n'auraient pas eux grand chose à offrir en elle même pour nous fournir un Battletome conséquent. De plus, j'aime beaucoup l'idée d'un type de Battletome qui se situerait entre le "classique" (Kharadron, Idoneth, Fyreslayer, etc) et le "Grand Alliance" style Nagash. En ce sens, il se rapprocherait un peu d'un Battletome Beast of Chaos, et je trouve ça cool. Enfin, on a déjà les gob' araignées de Silver Tower, qui ressortiront sans doute pour l'occasion, et qui feront un bon liant visuel entre les Spiderfangs et les Moonclans. J'espère simplement que chacune de ces deux factions aura quand même une ou deux nouveautés chacune à se mettre sous la dent^^

 

Et très content aussi pour les Fyreslayers. Enfin, surtout si la ressortie du livre s'accompagne de quelques nouvelles unités, parce qu'au delà des règles (qui sont apparemment très solides depuis le manuel du général), je trouve que la faction manque surtout du diversité visuelle. Si c'est ça notre grosse sortie de novembre, je serais super content, bien que je n'ai pas forcement l'intention de m'assembler une armée de cette faction. 

Je verrais bien une cavalerie, peut être sur autre chose que des salamandres histoire de ne pas faire trop doublon avec les personnages (encore que ça pourrait quand même être sympa) et quelques machines de guerres à base de bestioles enflammées. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que la faction ne manque ni d'infanterie, ni de personnage ?

 

Citation
  •  Cavalerie sur squig à venir (et des figurines en "bois"... pas bien compris ce passage).

 

Alors soit c'est de la figurine très mauvaise sur le champ de bataille, soit on peu s'attendre à des machines de guerre. Et avec les images du dernier DLC de Total War Warhammer 2, je me prends à rêver de petites arachnarok portant de petites balistes manipulées par deux ou trois gobelins sur leurs dos...Ce qui, blague à part, ferait un excellent kit mulitple avec la possibilité d'avoir une option de corps à corps voir une option pour assembler un général sur araignée géante!

 

03_coastal_creatures-1024x576.jpg

 

Imaginez juste des Arachnaroks normales à la place des léviathans (les gros bernard l'érmite de l'enfer tout à droite et tout à gauche) et des bébés arachnarok portant catapultes à toile et balistes à la place des petits bernard l'érmite ❤️

 

En tout cas, j'ai une Arachnarok à moitié peinte qui traine depuis un paquet de temps dans à coin et que j'hésitais à revendre: là, je vais attendre un peu plus histoire de voir ce que tout ça donne!

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Deux battletomes à venir : Fyreslayers et grots (qui regroupe à la fois Moonclan, chevaucheurs d'araignées, etc).

 

Pas vu le live, dans le "etc..", il inclut les gitmobs ?

Je reste très dubitatif d'un point de vue fluff, les spiderfangs et les moonclans n'ont pas vraiment la même culture, ne vivent pas du tout dans les mêmes écosystèmes, le rapprochement serait forcément un peu artificiel (et encore une fois les grots de silver tower sont mutés par tzeentch, ils aideront pas à lier les gammes). A moins qu'on ait une évolution fluffique, ou l'apparition d'un Boss particulièrement charismatique à même de rassembler les kulturs grots.

 

En tout cas j'ai un peu peur qu'un Battletome regroupant les deux, ça veuille surtout dire moins de sorties de figs pour chacun. Mais on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ramklov a dit :

Endless spell,perso nommé + autre chose?


Les nains n'ont (pour le moment), pas de sorciers. Du coup des endless spells me semblent peu envisageables. Néanmoins ils ont des prêtres et le BT leur donnera sûrement accès à de nouvelles prières. Ce qui serait bien, ce serait de voir apparaître des "Endless Prays" pour les armées ne jouant pas de sorciers, mais des prêtres (comme Khorne par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 19:19, AzarFreymann a dit :

Retour des box spéciales Noël avec notamment :
Pour les Battleforce restantes, je tablerais sur :

- Maggotkin of Nurgle
- Stormcast Sacrosant (ceux hors boite de base)
- Nightaunt (ceux hors boite de base)
- Daughter of Khaine (les Beasts of Chaos ont déjà leur Start Collecting comme pack promo)

 

 

A-t-on une idée de quand les Battleforce restantes seront confirmées?  

Je suis potentiellement intéressé par une Battleforce Daughter of Khaine.  Du coup, tant qu'il n'y a pas de confirmation s'il y en a un et du contenu, je préfère mettre certains achats en attente pour éviter d'avoir des figurines que je n'utiliserai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zoltan83 a dit :

 

A-t-on une idée de quand les Battleforce restantes seront confirmées?  

Je suis potentiellement intéressé par une Battleforce Daughter of Khaine.  Du coup, tant qu'il n'y a pas de confirmation s'il y en a un et du contenu, je préfère mettre certains achats en attente pour éviter d'avoir des figurines que je n'utiliserai pas. 


Le catalogue de Noël (avec les sorties de décembre et bundles qui vont avec) sort début/mi-novembre si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Tout chaud du live en cours de FWS :

 

  • Deux battletomes à venir : Fyreslayers et grots (qui regroupe à la fois Moonclan, chevaucheurs d'araignées, etc).
  • Le 1er avant la fin de l'année (genre novembre), le second en janvier. L'ordre de parution n'est pas encore connu.
  • Cavalerie sur squig à venir (et des figurines en "bois"... pas bien compris ce passage).

 

Pour ce qui est de la sortie du second, il n'était vraiment pas certain de ce qu'il avançait en terme de date. 

 

Pour les figurines en "bois", je pense surtout que c'était pour souligner la qualité esthétique des dites figurines. On peut certainement s'attendre à plus de champignons vu ce à quoi on a eu droit jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maknakt a dit :

Et sinon c'est peut être HS, mais les chances pour que les kharadrons voient un jour d'autres figurines sont elles faibles?

Beaucoup d'armées AoS n'ont pas énormément de figurines à part 4-5 grosses armées et c'est bien dommage...


J'ai envie de dire que les figurines créées depuis et pour Age of Sigmar (SE, Ironjawz, Nighthaunt, Fyreslayers, Bloodbound, Idoneth, ...) sont les plus susceptibles d'être supportées par GW dans un avenir plus ou moins lointain. Depuis leur sorte, les Kharadrons sont bien inscrits dans le fluff, l'univers et la gamme de jeu d'AoS. Pour preuve, les Kharadrons vont avoir une bande pour Nightvault.

Par contre, ça ne veut pas dire qu'ils vont avoir des renforts dans les mois, voir les années qui viennent. AoS étant encore un jeu très jeune, ils doivent à la fois sortir de nouvelles factions petit à petit (ce qui implique de sortir des factions ne comptant pas forcément beaucoup d'unité) et aussi rendre jouables les factions Battle qu'ils comptent garder avec des BT et de nouvelles figurines (Beasts of Chaos, Sylvaneth, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors, de quoi perturber encore un peu, le teasing de ce soir semble indiquer du moonclan et pas vraiment du Grots United...

 

Rumorer du grots, c'est un coups à flinguer ta réputation de rumonger... ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xoudii a dit :

Alors, de quoi perturber encore un peu, le teasing de ce soir semble indiquer du moonclan et pas vraiment du Grots United...

 

Rumorer du grots, c'est un coups à flinguer ta réputation de rumonger... ?


Après, si tous les Grots vénèrent l'aspect lunaire de Gorkamorka ça pourrait le faire. Après les Spiderfang vénèrent "le Dieu Araignée", donc ça me semble bizarre...

Sinon moi ce que je retiens c'est l'archer Darkoath ainsi QUE LE CHIEN, un molosse plein de rage, mais non alteré par le chaos ! Et ça j'aime bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Merexan a dit :

L'archer fait échos à mes souvenirs des "archers du chaos" de "seigneur de guerre"

Tout pareil, et j'adorais ces figs de "Chaos Thugs" avec leurs coupes à l'iroquoise.

Superbe bande, que ces Dark Oaths ne soient pas trop corrompus esthétiquement est très prometteur pour la future faction.

Un poil trop stéréotypés "barbare" à la Conan mais c'est cool, au moins c'est un peu différent des classiques Maraudeurs de feu Battle.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant gaffe, je ne vois pas de symbole chaotique sur cette bande de Darkoath. Vu le nouveau fluff et les possibilités d'AoS, ils pourraient très bien être utilisés comme une bande de Free People sauvageons, originaire du Royaume de Ghur par exemple...

Sinon les bundles de décors sont dispo 
Vallée de Ghyran :
Contenu : 4 forêt syvaneth
Economie de 12 euros

Cité détruite :
Contenu : 4 ruines azyrites et un set d'Objectifs
Economie de 20 euros

Edit : Azyrites Townscape : Nouveau décor j'ai l'impression ?

 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 12:06, AzarFreymann a dit :


Tu parles de quels termes exactement ? S'il s'agit de termes comme "Battleforce", "Start Collecting", "Objectifs Shattered Dominions", etc., on ne fait que se référer à des produits que GW n'ont eux-mêmes pas traduit. Je veux bien utiliser les termes "boites Force de bataille", "Commencez à Collectionner" ou "Objectifs de Domaines brisés", mais ça risque d'apporter bien plus de confusion qu'autre chose...

 

De tous les termes facilement traduisibles :

 

"Bêtes du Chaos" et pas "Beasts of Chaos"

"Maraudeurs" et pas "Marauders"

"Démonettes" et pas "Daemonettes"

"Veneuses de Slaanesh" et pas "Seekers of Slaanesh"

"Filles de Khaine" et pas "Daughters of Khaine"

etc...

 

Pour ce qui est des sorties... les Darkoath... mouarf. Quel manque d'originalité. Beaucoup de salles de muscu ont ouvert sur les Royaumes, et le climat est bien chaud comme il faut...

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sithodea a dit :


Oui on a bien compris que c'est une bande de chaotique. On dit juste qu'avec le nouvel univers et les possibilités de créations offertes par AoS, ces bandes qui n'ont pas (voir peu) de marquages chaotiques passeraient très bien (d'un point de vue esthétique) dans une Grande Alliance Destruction (pour Yriel Shaw) ou pourraient être utilisables (pour moi) en proxy Free Peoples du Royaume de Ghur (Royaume de la Bête).

 

il y a 22 minutes, toubotouneuk a dit :

 

De tous les termes facilement traduisibles :

 

"Bêtes du Chaos" et pas "Beasts of Chaos"

"Maraudeurs" et pas "Marauders"

"Démonettes" et pas "Daemonettes"

"Veneuses de Slaanesh" et pas "Seekers of Slaanesh"

"Filles de Khaine" et pas "Daughters of Khaine"

etc...

 

Pour ce qui est des sorties... les Darkoath... mouarf. Quel manque d'originalité. Beaucoup de salles de muscu ont ouvert sur les Royaumes, et le climat est bien chaud comme il faut...


Libre à toi d'utiliser ces traductions si tu le souhaites. Ce que je trouve paradoxal, c'est que que tu trouves "pénibles à la lecture" des termes que tu qualifies justement de "facilement traduisibles". Après j'ai peut-être mal compris ton propos.

Personnellement, j'utilise les noms officiels des boites et armées de GW par facilité, mais aussi par clarté pour les autres internautes. Quitte à parler d'un produit, autant utiliser le nom officiel dudit pour produit pour éviter toute confusion. Je préfère éviter d'utiliser des "traductions personnelles" ou non officielles qui sèmeraient la confusion ou l'alternance entre noms faciles à traduire en français (comme Start Collecting => Prêt à collectionner ;  Ironjawz => Mâchoires d'Acier) et d'autres "moins évidents" ("Stormcast Eternals", les Eternels Foudreforgés ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.