Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ah ben je me suis planté pour les Battleforce (enfin j'ai pour le moment deux sur cinq de bonnes). Je ne voyais pas du tout venir les boites Seraphons et Slaves to Darkness ! En effet ils ont annoncé 10 BF, il y en a 5 du côté de 40k il devrait en rester une pour AoS. Et vu que cette année les BF ne concernent pas uniquement les armées sorties cette année, ça pourrait à priori être n'importe quoi (Nurgle, Beastclaw, Flesh-Eaters, Fyreslayers, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit :

Ah ben je me suis planté pour les Battleforce (enfin j'ai pour le moment deux sur cinq de bonnes). Je ne voyais pas du tout venir les boites Seraphons et Slaves to Darkness ! En effet ils ont annoncé 10 BF, il y en a 5 du côté de 40k il devrait en rester une pour AoS. Et vu que cette année les BF ne concernent pas uniquement les armées sorties cette année, ça pourrait à priori être n'importe quoi (Nurgle, Beastclaw, Flesh-Eaters, Fyreslayers, ...)

 

La dernière, c'est a priori la Death Guard.

 

Mine de rien AoS montre ses limites avec ces boîtes, je pense que GW devrait laisser tomber pour un temps le format de sortie en "armée" et se concentrer sur la refonte sauce AoS de kits plus génériques (troupes de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nicks a dit :

Super pour les Slaves to darkness :)
Par contre, j'y vois une manticore, un hotel de guerre, 10 cavaliers, 16 guerriers du chaos à pied et un truc que je n'arrive pas à identifier. Une idée?

 

C'est le char avec la gorebeast je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe à l'absence de la Death Guard. Ça craint je trouve, il y a largement assez d'armées AoS (feu Battle ou pas) pour sortir autant de boite pour chaque jeu... Enfin bon, on va pas bouder non plus, ce sont quand même de belles boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est normal... 

Les Stormcasts et les Nighthaunt ont déjà été assez servis comme cela (que ce soit en boite ou nouveauté).

Pour rappel ces boîtes sont censées aider les joueurs à faire une nouvelle armée...

Et à part la boîte Slave to darkness où je voyais plus les GOB de la nuit ou les Fyreslayers en 4 et 5eme boite, pour AoS un sans faute sur le choix des armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les Stormcasts et les Nighthaunt ont déjà été assez servis comme cela (que ce soit en boite ou nouveauté).

 

On est quand même l'année du lancement de la V2 qui a mis ces deux factions à l'honneur. Autant les SE, ça fait du bien de pas les voir une énième fois, autant les Nighthaunts, c'est assez incompréhensible.

 

Là on a quand même une grosse majorité de fig, hormis les Idoneth, qui donnent une impression de vieux réchauffé... ça hype pas des masses sur AOS quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Stormcasts et les Nighthaunts, c'est pas si étonnant : l'année dernière, à 40k, les Primaris et la Death Guard n'avaient pas eu droit à leur Battleforce non plus et étaient sortis à peu près à la même période de l'année. 

 

Dommage que les Maggotkin of Nurgle ne soient pas présents, il faut croire qu'ils se sont bien vendus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VeCSEL a dit :

Pour les Stormcasts et les Nighthaunts, c'est pas si étonnant : l'année dernière, à 40k, les Primaris et la Death Guard n'avaient pas eu droit à leur Battleforce non plus et étaient sortis à peu près à la même période de l'année. 

 

Dommage que les Maggotkin of Nurgle ne soient pas présents, il faut croire qu'ils se sont bien vendus !

 

Les suivants de Nurgle n'ont que des kits très chers pour peu de figurines. A moins de gaver la boîte de Portepestes, on risquerait de se retrouver avec une force de 20 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

 

Les suivants de Nurgle n'ont que des kits très chers pour peu de figurines. A moins de gaver la boîte de Portepestes, on risquerait de se retrouver avec une force de 20 figurines.

 

Exact. J'attendais un truc pour Nurgle, et suis pas mal déçu.

Je pensais qu'il nous ferait des packs de poxwalkers "relookés" pour AOS, car à part les rotbringers et les portepestes, c'est pas très varié....

 

Bon après je me tâtais à débuter les Daughters of Khaine, et vu que j'ai pas une seule fig, je me contenterai de ça xD (les Idoneths, j'attendrai que la gamme s'élargisse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alinor11 a dit :

 

Exact. J'attendais un truc pour Nurgle, et suis pas mal déçu.

Je pensais qu'il nous ferait des packs de poxwalkers "relookés" pour AOS, car à part les rotbringers et les portepestes, c'est pas très varié....

 

Bon après je me tâtais à débuter les Daughters of Khaine, et vu que j'ai pas une seule fig, je me contenterai de ça xD (les Idoneths, j'attendrai que la gamme s'élargisse). 

Pourquois tu ne prend pas le pack slave to darkness et tu les peints et donnent la marque de Nurgle. C’est pas interdit de le faire.

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grom la panse a dit :

Pourquois tu ne prend pas le pack slave to darkness et tu les peints et donnent la marque de Nurgle. C’est pas interdit de le faire.

 

Parce que des maraudeurs ou des guerriers du chaos peints en vert ou combinés avec des éléments de la grappe de zombies, ce n'est pas aussi plaisant que des figurines spécialement sculptées pour Nurgle, comme les Marchepestes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de faire l'imbécile mais quelqu'un sait-il ce qu'il y a dans chaque BF et la "rentabilité" relative de ces packs par rapport à un achat "au détail" ou en partant de start collecting. Franchement, j'ai beau plisser les yeux mais je ne vois pas ce qu'il y a en détail.

 

Pour les seraphon, j'ai l'impression que c'est:

1 kit carnausaure - 65€ (si on oublie que c'est maintenant vendu en start collecting)

2 kits de terradons - 2x45€

1 kit de skinks - 30€

1 starpriest - 15€

1 bastiladon - 46€

Total : 216€

En tenant compte du fait que le carno vaut environ 30€ neuf, ça fait un kit d'une valeur neuve de 181€ pour un prix affiché de? Tous les kits sont au même prix mais à combien au final? 23.000 yuan ça correspond à des trucs vendus en Europe autour de 150€.

 

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les posts précédents (ou j'ai lu un peu vite mais je crois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toubotouneuk a dit :

 

Les suivants de Nurgle n'ont que des kits très chers pour peu de figurines. A moins de gaver la boîte de Portepestes, on risquerait de se retrouver avec une force de 20 figurines.


Tout comme les BF Stormcast il ya  deux ans qui comportaient :

BF Stormcast 2016
- 1 Celestant Prime (65 euros)

- 1 Knight Azyroz (±32 euros)
- 5 Paladins (40 euros)
- 2 Dracothian Guards (55euros)
- 10 Liberator (50 euros)

BF Stormcast 2017

- 1 Lord Aquilor (32 euros)
- 10 Vanguard Hunter (50euros)
- 3 Vanguard palladors (45euros)
- 9 Gryph-hound (16,5 euros)

- 6 Vanguard Raptor (60euros)

Les Ironjawz comptaient plus ou moins 16 figurines dans mes souvenirs...

Je pense pas que ça soit l'argument financier ou le nombre de fig de la boite qui ait écarté les Maggotkin. Ils auraient très bien pu faire :

- Lord of Blight/Spoilpox Scriverner/Poxbringer (20 euros)
- Gutrot Spume (20euros)
- 2 Pusgoyle (55 euros)
- Putrid Blightking (45 euros)
- Cavalier Maggot (60euros)
- Feculent Gnarlmaw (22,5)

On arrive à peu près à 230 euros, plus ou moins la valeur totale des BF des années précédentes. A mon avis : 

- Soit les Maggotkin se vendent toujours très très bien et sont encore suffisamment retables pour être vendues individuellement 
- Soit GW a compris que les joueurs savent que les Darkoath vont arriver pour vendre du Slaves to Darkness en prévision de l'extension de la faction. Et au pire, ça fait plaisir aux joueurs Nurgle, Slaanesh, Tzeentch et Khorneux qui vont également en profiter pour agrandir leur armée.


Zalmann > Les années précédentes (décembre 2016 et 2017), les BF coûtaient 130 euros et leur contenu acheté individuellement valait entre 200 et 260 euros si je ne me trompe pas.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

 

Parce que des maraudeurs ou des guerriers du chaos peints en vert ou combinés avec des éléments de la grappe de zombies, ce n'est pas aussi plaisant que des figurines spécialement sculptées pour Nurgle, comme les Marchepestes. 

D’un point de vue esthétique t’a Pas tort, mais pour donner du boost à ton armée c’est autre  chose. Sur le premier manuel de général il y avait une photo d’une armée de Nurgle où il y avait des guerriers du chaos peints en verts dans l’armée, c’etait Pas très choquant. Mais je comprend ton pont de vue. Moi c’est ce que j’ai fait j’y est même incorporé des chevaliers du chaos et un soulgringer car je trouvais la gamme assez pauvres . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 18:41, AzarFreymann a dit :


- Soit GW a compris que les joueurs savent que les Darkoath vont arriver pour vendre du Slaves to Darkness en prévision de l'extension de la faction. 
 

 

GW sait que les joueurs ne savent rien !

Les personnes qui se tiennent au courant des rumeurs et qui essaient d'anticiper les sorties sont ultra-minoritaires dans la clientèle de Warhammer. La grosse majorité des gens découvrent ce qui sort dans le White Dwarf ou via leur revendeur local.

 

J'imagine que les Battleforce sont avant-tout un bon moyen d'écouler du stock, donc très probablement, la bonne hypothèse est que les figs de Nurgle se vendent déjà très bien toutes seules.

Je suppose également qu'il n'y a pas ou peu de volonté de mettre en avant telle ou telle armée via les BF. Sinon, pourquoi des Séraphons ? Cette armée est une relique de l'Ancien Monde dont l'esthétique ne colle pas du tout à l'univers AoS. J'anticipe leur disparition pure et simple d'ici quelques années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.